Hargggg Fab,pas les bouteilles ... Lollll
Ce fut un grand moment de cuisine bushcraft ... Grâce à Fred,on a même mangé du rongeur... Hummmm. Mais également un grand moment tout court... Très,très,très chouette équipe!
Mais on en a profité aussi pour tester le matos dans des conditions pourries.
Pour moi en test..
le ParAnke,La couvertue de survie US de chez ASMC en tarp,La veste Gorka,le pantalon KSK Tacgear.
Le résultat,
Le Paranke))) Très efficace un pouvoir de coupe génial,il est adopté.
La couverture de survie US, Vraiment bien,un tarp de secours très efficace à avoir dans la gibecière de la veste.
La veste Gorka.. C'est génial d'avoir une veste relativement légère,résistante,bien déperlante,qui sèche très vite,qui permet de se mettre tout près du feu... Et tout ça pour pas très cher.. IMPEC
Le pantalon KSK Tacgear. Les poches cargo sont vraiment bien c*nçues,la sangle de compression fait que ça ne ballotte pas!
Les genouillères intégrées permettent de travailler longtemps à croupis au sol sans gène,douleur,où humidité.
ça perce bienss,mais ça sèche vraiment très vite. De la très bonne qualité également.
Le poncho ABL...

La pelle cs, j'étais un peu sceptique je dois dire,hé bien dans des conditions de M**de comme rencontrée ici est utile.
La scie pliante de Fred elle est vraiment un truc à mettre dans le sac!
Voili,voilou,
@++
Ps:les photos vont suivre!