bonjour, alors quelques petites précisions :
1. l'idée de salon etais plus une rencontre de passionné, ( pourquoi pas utliser le terme de concentration, comme les motards?) ce n'est pas une foire commerciale.
2.J'ai été sur le site du ceets, tres interessant , et tu ne peux pas dire que je ne veux pas me renseigner !!!! je ne suis pas préssés non plus!! et maintenant que je sais qu'il y a des conditions "particuliere" je vais accelerer ma demarche mais je ne pouvais pas le savoir.
3. J'ai étudié la carte de bourgogne, Google maps, etc, je ne me suis jamais retrouvé au milieux d'une battue ici, mais je peux t'affirmer qu'en corse, malgré ce que l'on peut dire, c'est souvent les chasseurs les plus désolés de te géner si tu te promènes dans le maquis. JE chasse et peche depuis mon enfance et je ne pense pas continuer a chasser ici, cet intolérance des chasseur envers les non chasseurs (et vice-versa) est pouris, je ne veux pas m'en meler! Je me suis mis a la chasse a l'arc et je retrouve un peu d'humilité dans le monde cynégetique.
4. J'espere ne pas t'avoir froissé David...si c'est le cas désolé... tu peux me contacter en PV si tu veux.
5. je suis a l'entiere disposition des tous les membres du Forum pour des infos sur les domaines que je maitrise un peu, mon ile natale, les armes (désolé, c'est génétique), le secourisme,...
voila merci encore pour vos messages BYE