Non non Corin n'est pas mort le coeur percé par son couteau de tour de cou. C'est juste que, heu, comment dire, il BOSSE et du coup on ne le voit plus BEAUCOUP ici 
On se calme! Non, mon corps ne refroidit dans une quelconque crevasse ou au fin fond d'une sombre forêt. Tout va bien sauf que je bosse. J'avais menacé mon patron de me casser si je n'avais les moyens demandés et j'ai eu beaucoup plus donc maintenant faut que je dirige mon p'tit monde mais tout va bien.
je reste quand même perplexe;il y a quand même la difference du nombre d'objets et le poid porté autour du cou...
Sans aller jusqu'au délire du monsieur plus haut, les tour de cou sont un très bon compromis pour les kits de survie. A condition de rester raisonnable et de faire en sorte qu'ils soient calé. Après, c'est juste une question d'habitude. Il faut 2 ou 3 jours de pratique pour s'y faire. Ensuite, on l'oublie à vie. C'est très impressionnant mais je me suis vu oublié que j'avais un taberneck, un nEDCk et un Carcajou autour du cou. Pendant toutes mes activités, je ne les ai jamais sentis. Au final, j'ai dormi avec tout ça en les oubliant...
Voili, voilou...
A+
Corin, toujours plus vivant depuis 19....

Karto le regrette: il voudrait être sur le haut du mont blanc avec lui 
Sinon, Corin est bien vivant et présent sur le forum 
Faut qu'on voit ça mon Loulou. Il serait temps de passer aux choses sérieuses sinon tu le feras sans moi et ça, c'est pas possible...