Je rebondis sur le post.
Hier soir vers 21 heures j'ai été faire quelques courses d'urgence pour le repas du soir.
Pour planter le décors, j'habite dans un endroit isolé, petite rue, campagne mais pas trop loin de la (petite) ville.
Rentrant, une voiture derrière moi - je roulais selon la limitation en vigueur - me fait moults appels de phares et ne peut me dépasser car le routes sont trop étroites.
Je prends encore une chemin plus petit et arrive chez-moi route sans issue et descend de la voiture.
Arrive derrière moi tout frein hurlant une voiture (où j'habite même les GPS ne trouvent pas) phares allumés....... donc alors que je le fais toujours je n'ai même pas remarqué être suivi sur de petites routes mal éclairées

La je retrouve un réflexe, main droite dans la poche sur "l'objet qui va bien".......
Une femme - manifestement alcoolisée - sort de la voiture !
Je regarde ! Elle est seule ! Je laisse donc ma main dans ma poche et mon matos aussi !
Elle m'engueule parce que je roulais pas assez vite et me dit qu'elle va me mettre une trempe la prochaine fois
Je lui ai répondu commençons tout de suite avec un grand sourire et avec calme !
Résultat elle me dit de faire gaffe à ma voiture, qu'elle "m'aura" beurk - ou ses copains du bâtiment quand je m'y attendrais le moins..... et repart
Où je veux en venir :
1° J'arrive pas à comprendre comment
elle a pu me suivre j'ai pu me laissez suivre sans que je la remarque car je suis plutôt doué à ce petit "jeux"
2° Quand elle est repartie en furie je n'ai même pas pris son numéro de plaque minéralogique

3° J'ai stoppé l'omnium anti vandalisme de ma voiture, i Il a trois jours - un peu marre parfois.
Bon j'ai des solutions de protection de ma voiture, ses copains si aujourd'hui entre deux vapeurs d'alcool elle se souvient d'où j'habite, je suis préparé à les recevoir digenment - mais il est clair que cela me créera des ennuis !
Conclusion, même si cette petite mésaventure n'est en rien comparable avec celle du sujet, par un oubli, pourtant de précautions de base... je me retrouve emmer..... ! Et sujet à d'éventuelles "représailles"