Pnslts, je ne crois pas trop aux risques de représailles au regard de la nature et de l'intention des "malandrains" en question( vol de bouffe) . Ta présence n'a été que fortuite et de plus, rien n'était dirigé contre toi directement.
La fuite tous azimuts montre qu'il ne s'agissait pas d'un groupe avec une cohésion solide habitué à "travailler" ensemble. On peut donc supposer que l'incident aura pour conséquence une engueulade et une brouille dans le groupe de tes malfaiteurs. Ton intervention ne sera alors perçue que comme un facteur déclenchant dans une dissolution dudit groupe ( forcément qu'on s'est fait gauler, avec le bordel que Nénesse y fait, oui mais etc....etc....)
De plus, tu étais seul, ils étaient quatre et il ont cherché à fuir sans essayer de te neutraliser, ni te planter ( juste une bourrade ou un truc du genre à ton endroit pour pouvoir fuir, si j'ai bien compris). Tu n'as amha rien à craindre de ces gars là, d'autant qu'ils n'ont subi aucun préjuduce de par ta présence. Il en aurait été autrement si tu avais été à l'origine d'une capture immédiate d'un ou de plusieurs des membres des "vilains".
Néammoins, prudence étant mère de sureté, une vigilance un peu plus pointue dans les jours prochain est de bonne guerre.
Bon mais fais pas le zouave si je viens te voir, je te tel avant pour pas me prendre un coup sur la cafetière !
Imagine :" Maaaaaaaaais, c'est moi Aaaaannnnnnke", vlan ! et toi " oh m*rde ! "
Bon je mettrais une tenue très voyante !