Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Déclaration d'amour  (Lu 13314 fois)

14 mars 2008 à 13:31:49
Réponse #50

Gustuvi

Merci David pour cette déclaration virile mais correcte, je ne poste pas énormément sur ce forum voire quasiment jamais mais  vous m'avez accueilli en frère et à chaque fois je vous lis , oui vous les enfants de David , je trouve toujours un solution précise a mon problème rencontré ici ou là et pas seulement dans le domaine de la survie ,mais aussi dans le domaine de la vie de tous les jours tout simplement , merci alors a ces "survivors" qui part le partage de leur expérience  m'ont toujours aidé sans qu'ils le sachent  , j'ai découvert une bande allumés diraient certains,   moi ,  j'ai surtout découvert des êtres humains alors  continuez a m'aider a avancer un peu plus chaque jours.

Merci a David qui a "crée" cette communauté mais aussi merci a ceux qui en font partie

m*rde j'ai chopé la même chose que le manitou : moi aussi je vous aime  :-[ :akhbar:

14 mars 2008 à 15:49:09
Réponse #51

Anke

Ouaip ! On est tous des grands malades....( mais le pire, c'est le Manitou, l'est hautement contagieux !)

14 mars 2008 à 17:41:32
Réponse #52

Crocuta crocuta

Oups ! S'cuse moi ma Hyène préférée ! Le pire c'est qu'en listant mes amis forumesques je voyais ta tronche... Allez, 3 tous du bâtiment pieds nus pour me faire pardonner. A bientôt à Die, j'espère...

Sylvain.

Oh pauvre de toi, ce soir cauchemars hein!  :lol:

Tu es tout pardonné, mais pour la peine, la prochaine fois à Die, t'arrête de me fuir, hein !  :D

(blagounette, hein :nana:)

À bientôt donc  ;)
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

14 mars 2008 à 17:44:14
Réponse #53

Sylvain74

Oh pauvre de toi, ce soir cauchemars hein!  :lol:

Tu es tout pardonné, mais pour la peine, la prochaine fois à Die, t'arrête de me fuir, hein !  :D

(blagounette, hein :nana:)

À bientôt donc  ;)

:lol:
Tu es trop rapide pour moi !
I'll be back...

Sylvain.

14 mars 2008 à 21:48:48
Réponse #54

Nävis

Ouh là, ça commence à devenir dangeureux tout ça! :-\

Si tous ces solides hommes des bois se mettent aussi à exprimer leur sensibilité, vous allez devenir irresistibles. Et ça c'est pas du jeu!   :love:

14 mars 2008 à 23:17:08
Réponse #55

Rod

Simple, il travaille de jour, lui  ;D
>:(  ;D Méfiez vous du chauve qui sourit!  ;D

Bon, si tu es blonde à forte poitrine et que tu m'aimes, tu peux me joindre toi aussi au 06*******.
Je ne suis pas blonde mais j'ai une forte poitrine, ça compte?  :lol: Pour ce qui est de t'aimer, on verra quand tu seras à 4 pattes devant moi!  ;D :lol: ;D

14 mars 2008 à 23:18:30
Réponse #56

enzo

Il n'y a qu'une phrase à dire  :)
" Qui se ressemble s'assemble ! "
Beaucoup ne se connaissent ni de la lèvre ni de la dent !  ::) mais comme par enchantement ils sont chez David !
Y' a pas de secrets il est fort le bougre !!!!
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

14 mars 2008 à 23:20:33
Réponse #57

Walk

Une chtite question, depuis combien de décennies d'années le forum existe t'il? Combien de générations ont été touchées par celui ci? ;D
Bon en tous cas, c'est vrai que c'est vraiment super sympa comme forum, on peut lire des gens qui racontent des choses passionnantes, qui expliquent, qui rapportent, photographient....bref une vrai ptite communauté, avec un chef! Et des shamans....
Voila en tous cas heureux de vous lire tous! Faut continuer comme ça! :doubleup: :doubleup: encouragements de la part de walk aux gens qui font que ce forum fonctionne!
walk
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

14 mars 2008 à 23:38:44
Réponse #58

ncome

"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

15 mars 2008 à 14:53:20
Réponse #59

lepapat

Le forum existe depuis 2005, Walk  ;)
Et moi j' y suis depuis.... heu  :o, ch' ai plus  :-[ ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 mars 2008 à 14:59:23
Réponse #60

ZCH

:o Qui te l'a dit ?  ;D ;)

15 mars 2008 à 16:12:19
Réponse #61

guillaume

:love: :love: :love: à tous

Quand, un après-midi pluvieux où, frustré de ne pas pouvoir partager mes connaissances avec les gens à cause d'embâcles administratifs j'ai décidé de créer un forum pour partager tout ça virtuellement...  honnêtement je ne pensais jamais que ça allait prendre une telle ampleur, ni que ça allait générer un telle richesse...  une telle richesse HUMAINE, une telle somme de connaissances, d'expériences, et de bonnes volontés...  C'est vraiment hallucinant. 

Juste un petit moment de nostalgie pour le premier forum...

a+

15 mars 2008 à 16:35:25
Réponse #62

ncome

je me rappel avoir découvert le forum en mai 2006je crois j'étais en arrêt hernie discale ca m'a permis de m'évader
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

15 mars 2008 à 18:25:32
Réponse #63

skaro

Salut à tous :)

Bon...  c'est pas tous les jours hein.  Mais bon je voulais juste vous dire que je vous adore tous.  C'est vraiment cool de voir ce petit club devenir une si grande famille et de voir à quel point les échanges restent cordiaux (même si parfois virils), d'un bon niveau (malgré le petit bruit de fond sympa), et enrichissants... 

Bref, je voulais tous vous remercier d'être là, de partager ce que vous pouvez, de poser vos questions, de faire vivre le truc.  Sans vous tous, ce forum serait...  vide.  Tous, chacun d'entre vous êtes indispensables à votre façon.  Votre apport, votre petite spécialité à VOUS, est précieuse pour tous. 

C'est génial. 

Voilà...  je...  je vous aime  :love:

Merci à tous d'être là... 

David

P.S.: vous inquiétez pas hein, c'est platonique avec la plupart d'entre vous  :closedeyes:

P.P.S.: ouiiiiii, ok Fred, je prends les gélules, c'est booon ! ::)
merci a toi de nous permettre d'évoluer dans un domaine qui nous passionne tous.

skaro

15 mars 2008 à 22:01:51
Réponse #64

lepapat

Juste, j' ai découvert ce forum, via l' article sur David, parut dans Carnet d' Aventure  :D. S 'etait quand déjàs  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

17 mars 2008 à 12:51:13
Réponse #65

Diesel

Je ne suis pas blonde mais j'ai une forte poitrine, ça compte?
Dis moi mon p'tit Rod, entre les robes que tu portes et les annonces auxquelles tu réponds, tu n'aurais pas un passé de nageuse est-allemande par hasard ?.  ;D

En tout cas le réponse est non !. Je me vois mal t'appeler "ma moitié" vu ta taille et toi de me répondre avec des yeux de biche " oui mon petit quart".  :blink: :lol:

D'ailleurs Rod -> robes ? hum phonétiquement c'est très proche.  :ninja:
Tu avais le nez bouché quand tu as choisi ton pseudo ?. :lol:
« Modifié: 18 mars 2008 à 08:19:47 par Diesel »

18 mars 2008 à 01:06:44
Réponse #66

Rod

:o Qui te l'a dit ?  ;D ;)
Ma femme...  ;D

Dis moi mon p'tit Rod, entre les robes que tu portes et les annonces auxquelles tu réponds, tu n'aurais pas un passé de nageuse est-allemande par hasard ?.  ;D
Ou un futur...  ;) :lol:

En tout cas le réponse est non !. Je me vois mal d'appeler "ma moitié" vu ta taille et toi de me répondre avec des yeux de biche " oui mon petit quart".  :blink: :lol
:lol:

D'ailleurs Rod -> robes ? hum phonétiquement c'est très proche.  :ninja:
Tu avais le nez bouché quand tu as choisi ton pseudo ?. :lol:
C'est la vie qui me l'a choisi...  :'( :-[ ;D :doubleup:

19 mars 2008 à 17:16:01
Réponse #67

ZCH

:o Je viens de réserver un billet d'avion pour Kuala Lumpur (aller uniquement )  :lol:

19 mars 2008 à 20:01:57
Réponse #68

Anke

Il reste des places ?

19 mars 2008 à 20:10:26
Réponse #69

ZCH

HS

A propos, je crois que l'on va se rencontrer, si tu es libre et PNSLT, si tu as un peu de temps et lui aussi entre le 6 en soirée jusqu'au au 11 en matinée ou entre le 13 et 18.

Mais je dois attendre un rdv officiel pour mon épouse en avril et je ne pourrais fixer date avant de recevoir le courrier en question.

Fin HS

BàT

19 mars 2008 à 22:20:02
Réponse #70

cubitus

Moi aussi je vous aime tous !  :love:

Et pour ce qui est de la bise de l'ours, un de mes élèves, que je surnomme "ours habile", m'en a fait une démonstration l'autre jour... j'ai entendu 2 vertèbres craquer, j'ai cru que j'allais finir tétraplégique !  :o  Alors tenons nous en au platonique, hein !  :lol:

La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

19 mars 2008 à 22:26:09
Réponse #71

Anke

On se mail Zch, mais entre nous ça ne sera QUE platonique hein ! Va pas te faire des films....

ça tourne bizarre ce fil non ?

19 mars 2008 à 23:43:56
Réponse #72

Crocuta crocuta

La bise de l'ours, ça c'est un truc de famille chez moi...
Ma manière préférée de répondre aux tentatives de démonstrations affectives de mon ptit frère, et puis aussi la façon dont je salue mon père et/ou mon oncle (yzont la même carrure) après une longue séparation  ;D
Que de bons souvenirs  ::)

@Anke: oui, c'est vrai que ça tourne bizarre ici, viens on file dans cette ruelle, tu sais qu't'es mignon beau brun  :really:?

Euh...

'amalreadyfarfaraway...
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

20 mars 2008 à 16:49:31
Réponse #73

Rosa

Hello vous tous !  :D

Je suis arrivée aujourd'hui, j'ai fouillé partout... ouvert de grands yeux étonnés... j'ai déjà appris plein de trucs...

Ce forum a l'air d'être une belle réussite ! Rien qu'à voir le nombre de membres !  Et puis, l'ambiance a l'air vraiment bonne....

Merci pour ce beau forum si riche !

:)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //