Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Déclaration d'amour  (Lu 13319 fois)

13 mars 2008 à 22:28:57
Réponse #25

SurvivalFred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

13 mars 2008 à 22:30:34
Réponse #26

Baptiste

Sympa David !
Mais t'inquiète, nous aussi on t'aime !  :)
Sinon, on ne serait pas là...
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

13 mars 2008 à 22:32:58
Réponse #27

rapin thierry

longue vie à ce forum génial et truffés de gars géniaux  :doubleup:
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

13 mars 2008 à 22:54:41
Réponse #28

DavidManise

Je suis recent sur le forum mais j ai découvert un truc hyper important..... la communauté.

Tu veux que je te dise un truc, Bledios ?  Moi aussi... 

Quand, un après-midi pluvieux où, frustré de ne pas pouvoir partager mes connaissances avec les gens à cause d'embâcles administratifs j'ai décidé de créer un forum pour partager tout ça virtuellement...  honnêtement je ne pensais jamais que ça allait prendre une telle ampleur, ni que ça allait générer un telle richesse...  une telle richesse HUMAINE, une telle somme de connaissances, d'expériences, et de bonnes volontés...  C'est vraiment hallucinant. 

En fait je ne pensais pas que ça puisse exister encore.  Je ne croyais pas qu'une telle communauté de bonnes volontés (malgré et parfois GRACE aux divergences et aux dissensions) puisse encore se créer et vivre et tout et tout.  Vous me redonnez carrément confiance en l'humanité.

C'est plutôt cool moi je trouve, tout ça :)

Maintenant j'aimerais prendre quelques lignes pour remercier tout spécialement les shamans...  vous ne les voyez pas beaucoup bosser, parce qu'ils bossent de plus en plus en coulisses, en envoyant des mails, en nettoyant les fils (ça c'est surtout Maxi !!! :akhbar:), en regroupant les sujets, ou en orientant les débats vers des trucs constructifs...

Vous n'imaginez pas le boulot qu'ils abattent.

Merci les mecs.

Merci à tous :)

Ciao :love:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 mars 2008 à 23:18:46
Réponse #29

ZCH

En fait je ne pensais pas que ça puisse exister encore.  Je ne croyais pas qu'une telle communauté de bonnes volontés (malgré et parfois GRACE aux divergences et aux dissensions) puisse encore se créer et vivre et tout et tout.  Vous me redonnez carrément confiance en l'humanité.

+1 -Presque - :) ;)

13 mars 2008 à 23:40:49
Réponse #30

lambda

:calin: :calin: :calin::doubleup: :doubleup: :doubleup:  :akhbar: :akhbar: a toi David et vous tous!

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

14 mars 2008 à 01:02:51
Réponse #31

Rod

P.S.: vous inquiétez pas hein, c'est platonique avec la plupart d'entre vous  :closedeyes:
Déçu, je suis déçu...  :'(

cough**rod**cough**
 :lol:
Et non je n'ai pas les faveurs sexuelles du Manitou...  :-[  ;D Moi qui rêvait de me faire transmettre le sperme de la connaissance!  :lol: (comme savait si bien le faire Norman Williams: http://membres.lycos.fr/morlhach/Ecoovie.htm )

J'aime ces petites séquences "Love Boat"...  :doubleup:

14 mars 2008 à 01:12:56
Réponse #32

ZCH

Serait pas l'heure d'aller te coucher près de ta belle toi  ;)

14 mars 2008 à 01:32:29
Réponse #33

Rod

Serait pas l'heure d'aller te coucher près de ta belle toi  ;)
J'en suis loin... Et comment tu sais qu'elle est belle d'abord...  :lol:

14 mars 2008 à 01:34:24
Réponse #34

ZCH

14 mars 2008 à 08:38:29
Réponse #35

Diesel

Rhaaaaaa il a encore confondu ses pilules.
On avait dit les bleues pas les roses, il y a des effets secondaires (pour toutes infos complémentaires, demandez à Fabsha).  ;D
David, il faut vraiment que tu arrêtes de les confondre. :nana:
Tu n'as pas encore essayé de les fumer autour d'un feu de bois avec un calumet par hasard ?. Tu sens le renard là. :ninja:

Allez bisous quand même mon gros grand nounours.  :love:

14 mars 2008 à 09:05:02
Réponse #36

Ishi

Allez, 2 mots pour vous dire que je vous adore, que je me sens bien ici et que je compte y rester.
 :love:
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

14 mars 2008 à 09:21:31
Réponse #37

Sylvain74

En effet  >:(

Cela dit, entièrement d'accord avec ton deuxième paragraphe  ;)

Oups ! S'cuse moi ma Hyène préférée ! Le pire c'est qu'en listant mes amis forumesques je voyais ta tronche... Allez, 3 tous du bâtiment pieds nus pour me faire pardonner. A bientôt à Die, j'espère...

Sylvain.

14 mars 2008 à 09:53:55
Réponse #38

BigBear

bon, je m'y colle...

On se connaît pas encore fort bien, et je n'ai pas encore beaucoup participer au forum (par timidité sans doute). Je suis encore au stade de l'observation, de lecture (et y a de quoi faire). Mais ce qui est sur c'est que c'est bon d'être ici, il se dégage un telle atmosphère, des échanges humains, des leçons de vie, retour d'expériences,... et bien sur énormément d'infos pratiques très instructives... Je vous avoue que depuis mon inscription ici, y a comme quelque chose qui est en train de changer en moi... des prises de consciences. Alors je profite du fil pour vous dire merci a tous!!! Merci David d'avoir eu a un moment l'envie, le besoin, le courage de passer à autres choses et de nous faire partager tous ça, merci aux shaman pour leur travail de "l'ombre" et leurs remarques toujours pertinentes !  et enfin merci à tout les autres pour leurs histoires, commentaires, trucs et astuces, revues matos et tout et tout...

Enfin bref voilà quoi moi aussi je vous aime  :-[

Et j'espère sincèrement avoir bientôt l'occasion de vois rencontrer in live  ;)
« Modifié: 14 mars 2008 à 11:02:10 par LittleBigBear »

14 mars 2008 à 10:11:12
Réponse #39

jebstuart

Moi c 'est simple j 'aime tous le monde mais depuis que je suis inscrit sur ce forum mon moral est remonter au beau fixe ,j 'ai retrouvé du boulot (sérieux) et je vais beaucoup moins sur les autres forums et en plus j 'apprend plein de chose.

Je vous aime tous également et vous respecte infiniment.  :love: :doubleup:

Jeb

P.S : C 'est bizarre j 'ai de plus en plus envie de marcher pieds nues dans l 'herbe.

14 mars 2008 à 10:13:34
Réponse #40

Diesel

ô cong C'est contagieux en plus .... ::)

On est pas sorti de l'auberge alors autant en profiter un peu pour une annonce. ;D

Bon, si tu es blonde à forte poitrine et que tu m'aimes, tu peux me joindre toi aussi au 06*******.
Je t'aime moi aussi belle inconnue (une à la fois SVP hein).   :lol:

14 mars 2008 à 10:15:12
Réponse #41

ucorsu

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

14 mars 2008 à 10:21:54
Réponse #42

Chris-C

salut a tous,
bon j'ai pas trop participé au forum pour le moment mais.....

si je peux dire une connerie......
ce serait pas un retour d'expérience sur le poste "Limaçes : ça ce mange?"
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,7062.0.html

désolé....

apparament c'est fort la limaçe  ;D

en tout cas je sais pas si mon employeur va me garder encore longtemps, vu le temps
que je passe a lire tout ces poste au boulot.

pour le forum  :doubleup: :doubleup:

14 mars 2008 à 10:24:12
Réponse #43

jebstuart

Ah non moi y faut quelles courent pas vite et quelles me laissent le temps de les ligoter.  :love:

Jeb

14 mars 2008 à 10:54:11
Réponse #44

Nem-Rod

Je vous confesse qu’avant de m’incrire, je vous ai lu et observé attentivement, c’est dans ma nature.
Et ce que j’ai découvert sur ce forum m’a véritablement réconcilié avec le genre humain.
C’est non-seulement un puits de connaissances inimaginable, mais surtout il s’y dégage dans les échanges une courtoisie, une politesse, un respect d’autrui et une intelligence qui doivent vraiment faire envie aux autres forums.  Pu***n que c’est bon de voir que ça existe encore !
Quant à David, ben il sait ce que je pense de lui.  :love:

14 mars 2008 à 11:38:49
Réponse #45

Bison

Love Actually  :doubleup:

J'adore les costauds au coeur tendre - et les moins costauds aussi!
Et les super costaudes aussi que l'on trouve sur ce forum.

Platonique, hein!
Mais je me sens de mieux en mieux parmi vous! :love:
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

14 mars 2008 à 11:45:37
Réponse #46

basic

C'est rigolo, ma première contribution sentimentale s'est perdue dans la nature... ::) Mais je pense comme tout le monde, c'est bien une des rares fois où on est ravi d'être conformiste ;)

14 mars 2008 à 12:27:17
Réponse #47

triptop

"Honi soit qui mal y pense !"

14 mars 2008 à 12:35:21
Réponse #48

pimyboc

Salut,
Je trouve ça super de pouvoir se dire qu'on se sent bien quelque part, même sur un monde virtuel pour l'instant. Plus ça va plus j'ai envie de rencontrer du monde dans la vrai vie.
De pouvoir se dire des choses sans tomber dans le pathos, le sentimentalisme à deux balles, la psychologie de bar ou autre. put**n je suis content d'être sur le forum même si mon rapport signal/bruit et pas d'enfer parce que je n'ai pas le niveau d'autre, qu'il y a encore des sujets où je n'ose pas poster notamment récit.
Enfin j'ose espérer que même un débutant peut aider à faire tourner les choses.
Bref et je trouve que c'est une chose qu'on a du mal à dire actuellement je vous aime tous.
Même ceux avec qui j'ai ou j'ai eu des divergences d'opinion parce qu'il y a du respect. Donc je vous aime tous et vous respecte.
et merci de m'accueillir parmi vous sans contrepartie...
surtout pendant une période de transition importante dans ma vie.

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

14 mars 2008 à 12:43:41
Réponse #49

WOL

La St Valentin c'était il y a un mois le 14 février  :lol:
A moins que la fête des amoureux du forum soit célébrée le 13 mars jour de la Saint Rodrigue.
David voulut il paraphraser Don Diègue dans le Cid ... Rodrigue as tu du cœur ? en se disant un matin ... David as tu du cœur ?
Oui bien sur, alors fais le leur savoir à tous ...

Ouhhllaa je déraille à donf là ... faut que j'me calme parce que David y va plus m'aimer là  >:D
Respiration par le ventre vite ...

Sérieux. En m'inscrivant sur ce forum je pensais ne pas avoir assez de temps et d'occasion pour participer.
Mais je me rends compte que j'y suis tout le temps fourré dans l'attente de nouvelles discutions ou de réponses à mes posts.

Cette attirance viens sans doute de l'intérêt que j'ai pour une grande partie des sujets traités, mais je penses surtout que la qualité et la pertinence des interventions est le reflet des qualités humaines, citées plus haut par Nem-Rod, des membres de cette communauté.

De plus il ne reste pas seulement un forum virtuel comme certains, car il permet des applications concrètes sur le terrain et de rencontrer des vrais gens sympa, avec qui on peut partager une passion dans la vraie vie.

Aimer les membres du forum c'est peut être un peu fort pour moi, parce que on ne se connais pas encore assez, (je suis pas un gars facile et je me donne pas au premier venu ... :-[ ... avec les filles faut voir   8) ), mais apprécier et estimer ça, oui

Vive le forum

L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //