Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Déclaration d'amour  (Lu 13321 fois)

13 mars 2008 à 18:32:28
Lu 13321 fois

DavidManise

Salut à tous :)

Bon...  c'est pas tous les jours hein.  Mais bon je voulais juste vous dire que je vous adore tous.  C'est vraiment cool de voir ce petit club devenir une si grande famille et de voir à quel point les échanges restent cordiaux (même si parfois virils), d'un bon niveau (malgré le petit bruit de fond sympa), et enrichissants... 

Bref, je voulais tous vous remercier d'être là, de partager ce que vous pouvez, de poser vos questions, de faire vivre le truc.  Sans vous tous, ce forum serait...  vide.  Tous, chacun d'entre vous êtes indispensables à votre façon.  Votre apport, votre petite spécialité à VOUS, est précieuse pour tous. 

C'est génial. 

Voilà...  je...  je vous aime  :love:

Merci à tous d'être là... 

David

P.S.: vous inquiétez pas hein, c'est platonique avec la plupart d'entre vous  :closedeyes:

P.P.S.: ouiiiiii, ok Fred, je prends les gélules, c'est booon ! ::)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 mars 2008 à 18:35:50
Réponse #1

lepapat

Heu que se passe t' il ?  :blink:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 mars 2008 à 18:37:46
Réponse #2

Crocuta crocuta

Tais-toi et savoure, c'est pas tous les jours qu'on lira un truc comme ça   ::)

Et, cher Manitou, sans toi nous ne serions pas là  ;)
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

13 mars 2008 à 18:40:08
Réponse #3

DavidManise

Rien de spécial, justement.  C'est ça qui est génial :) 

David ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 mars 2008 à 18:45:28
Réponse #4

cedx69

Ca y est il a mangé un truc pas frais le chef...
Nous aussi on te zaime....

13 mars 2008 à 18:47:21
Réponse #5

lepapat

j' ai compris  :D, le 21 s' est le printemps  ;D

Nous aussi on t' aime, sans toi, " on " n' excisterais pas  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 mars 2008 à 18:50:19
Réponse #6

Patrick

Ca y est il à encore médité en plein soleil tout l'après-midi  ;)

Il est comme ça mon grizzly, il te fout des baffes à faire décoller en même temps trois décurions, il peut d'autopsier tout vif sans sourciller et il peut aussi te filer sa chemise et te faire profiter de ses bouffées d'amour spontanément sans pour autant pointer à brokeback mountain (d'ailleurs de source autorisée la population féminine de 11 à 81 ans du Diois tout entier est très émue par l'animal).

J'adore ce mec  :)

13 mars 2008 à 18:52:46
Réponse #7

JeD

Merci a toi Manitou d'avoir lancer notre petite communauté et de la conduire d'une façon claire, franche, dans un bon esprit de camaraderie..

Je ne m'exprime pas beaucoup, mais vous m'inspirez tous quelque chose de spécial, doublé d'un profond respect pour vos connaissance et pour votre côté résolument humain.

Merci a vous Cousins et Tontons des bois...  :)
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

13 mars 2008 à 18:55:36
Réponse #8

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

13 mars 2008 à 19:00:13
Réponse #9

ipphy

Voilà...  je...  je vous aime  :love:

Merci  ;)

Paix et félicité  ;D

13 mars 2008 à 19:02:12
Réponse #10

JJ

Ce forum me surprend. Par la qualité des interventions, par le respect que chacun témoigne envers les autres, et maintenant par l'amour que nous témoigne David.
Ces sentiments et leurs expressions sont selon moi les fondements de la survie sociale. Merci David de nous les rappeler avec simplicité.

13 mars 2008 à 19:06:42
Réponse #11

dub72

Peace and Love :lol:, et encore merci pour le forum.

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

13 mars 2008 à 19:13:27
Réponse #12

Crocuta crocuta

13 mars 2008 à 19:28:04
Réponse #13

shrek

J'adore ce mec   :)

Voui, moi aussi je l'adore  ;D
...
Et je vous aime aussi, hein  ;)
hakuna matata

13 mars 2008 à 19:41:53
Réponse #14

Jonathan

C'est très agréable et merci David pour ton humanité et ce forum ou je-tu-nous participons chacun à notre niveau et nos compétences mais avec tellement de plaisir.

Jonathan qui vous aime lui aussi. ;)

13 mars 2008 à 19:46:17
Réponse #15

Eric Lem

Ben moi, j'vous hait tous  !!!

Me regardez pas comme ça, si on est tous d'accord ça va raviver la vieille théorie du complot...   :lol:

« Modifié: 13 mars 2008 à 19:52:02 par Eric Lem »
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

13 mars 2008 à 20:08:48
Réponse #16

Anke

put**n de bordel de m*rde !
Ici il ya quand même une belle brochette de gens biens !
Ce forum m'est d'un grand secours ( surtout en ce moment, pas mal de pb, mais on va pas s'étendre hein !)
Oui, je trouve ici une "fraternité" voire une affection ( Jpdelx qui m'envoie de l'antésite par ex, juste pour la nostalgie ! c'est juste un exemple, il y en a tant d'autres !)
Quand au Boss, ben y'a pas photo, il est de bon ton de prétendre que l'on rassemble les gens qui nous ressemblent un peu.
Bref David, si tu n'étais pas ce que tu es, nous on ne serait pas là..... ENSEMBLE....

Mais bon , on se calme un peu, l'accolade de l'Ours, je risque d'y laisser quelques côtes ! Va pas faire le zouave.

13 mars 2008 à 20:13:29
Réponse #17

bledios

Merci David

Je suis recent sur le forum mais j ai découvert un truc hyper important..... la communauté.
On est un groupe on partage et c'est notre richesse.

Merci à tous d'être là et à toi d'avoir crée tous ca!!!!!!

13 mars 2008 à 20:30:24
Réponse #18

Sylvain74

Allez, pour en rajouter une petite couche...
C'est vrai qu'on est bien sur ce forum. Le seul forum que je fréquente assiduement, et où je poste de temps en temps. Le seul où j'ai l'impression d'être écouté, critiqué, approuvé, mais jamais ignoré. Où les infos sont pertinentes, 0% de matière grasse.

Allez, bande d'enfoirés, je vous adore aussi ! Et de plus en plus au fur et à mesure que je rencontre certains d'entre vous. David, Patrick, Pieds nus, Camp, Karto, Fox, Sirius, Bison solitaire, Mazzeru, Blue, Vulpus, Arzh, Schrek, Crocuta crocuta, dans le désordre et j'en oublie, vous êtes tous de sacrés bons types, et parmis chacun d'entre vous y'a un truc que j'aimerai prendre, imiter. (Le shiva Grinch de Pat, la pelle CS de Camp, le bouc de David...)

Sylvain.

EDIT 1 : réparation d'un oubli flagrant et injuste. ::)
EDIT 2 : les trucs que j'aimerai prendre  :lol:
« Modifié: 14 mars 2008 à 14:31:34 par Sylvain74 »

13 mars 2008 à 20:40:16
Réponse #19

Crocuta crocuta

et j'en oublie

En effet  >:(

Cela dit, entièrement d'accord avec ton deuxième paragraphe  ;)

13 mars 2008 à 21:21:13
Réponse #20

Eric Lem

Pfffffffff balance, va  ;D

C'est moche, hein mon Pat' ??

La jalousie pousse vraiment à tous les excès...  ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

13 mars 2008 à 21:26:51
Réponse #21

Petrus

malgré le petit bruit de fond sympa

:-[
On fait s'qu'on peut!

"Merci Uncle David, Merci!"

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

13 mars 2008 à 21:36:08
Réponse #22

fabsah

Je pense que tu devrais un peu lever le pied au niveau de ta conso de champignons  :lol:

Mais oui, moi aussi je t'aime mon nounours !!! Et la plupart des autres aussi  ;D

13 mars 2008 à 22:20:47
Réponse #23

enzo

Nous aussi on t'aime David !!!

Et ce depuis le début !!!  ;)
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

13 mars 2008 à 22:25:23
Réponse #24

Sielwolf

"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //