Bonjour à tous,
petite présentation de rigueur pour ceux que je n'ai pas encore croisé sur d'autres forums... Je m'appelle Rod et je suis de Liège en Belgique. Je suis né le 08/08/1973. Je suis un passionné de protection personnelle et de coutellerie (je ne suis pas le seul ici

). J'ai d'abord fait du Krav Maga avec Thierry Viatour (
http://www.kravmagaonline.com/ ) en compagnie de mon pote Eric Lem. Puis j'ai eu la chance de rencontrer Fred Perrin avec lequel je continue de pratiquer régulièrement toujours en compagnie de mon pote Rico ainsi que de Luc le Tilapin (team plus connu sous le nom de la Liège Bunch). Comme l'a dit Rico AKA El Presidente, nous représentons aussi en toute modestie l'ACDS en Belgique. J'ai été fortement influencé dans mon travail de la psychologie de l'entraînement par Richard Dimitri (
http://senshido.com/ ). Je m'occupe également d'une salle de fitness depuis une dizaine d'année. Bref, je n'ai pas le temps de m'emmerder et cela vaut mieux...
J'ai eu également l'occasion de rencontrer David à Die lors d'un stage avec Fred...
J'ai une expérience assez limitée en ce qui concerne la survie en pleine nature ayant toujours vécu dans un cadre urbain. Néanmoins, j'ai envie de parfaire mes compétences en la matière. Par contre, j'ai quand même eu l'occasion de voyager pas mal. D'ailleurs mon père habite depuis une dizaine d'année en Afrique du Sud et je m'y rends régulièrement.
Je me suis longtemps tâté avant de m'inscrire sur le forum car je ne voyais pas très bien quoi y apporter et ne peut-être pas pouvoir y consacrer beaucoup de temps. Mais certains sujets m'intéressent. Et je suis proche de certains anciens. Je tenterai donc de participer à la vie du forum dans la limite de mes compétences et de mes disponibilités...
Bien à vous,
Rod
PS: Pour ceux qui surferaient sur le net , j'officie sous le même pseudo sur tous les forums auxquels je participe (webmartial, martialart, USN, TPI, Senshido, kravmagaonline, kwoon...) question de limiter la schizophrénie