Le mouvement. Le noir et le mouvement. Toujours le noir, je sens le déplacement, je sens le changement. C'est le noir, je me souviens. Je me souviens qu'avant le souvenir il y avait le noir. Avant, qu'y avait-il avant? Puis le souvenir vient. Plus de noir, plus de rien, enfin du mouvement. Après le rien je sens. Après le rien, je me souviens. Après le rien c'est le souvenir, c'est la lumière. Après le noir c'est la couleur, c'est la chaleur. Après le rien c'est le bruit, c'est la forge. Je me souviens.
Le mouvement. Le noir et le mouvement. Est-ce que je reviens au temps d'avant le souvenir? Je sens le déplacement, je me souviens du changement. C'est le noir mais je me souviens. Ce n'est plus avant, ce n'est plus le noir d'avant le souvenir. Je me souviens de la couleur, je me souviens de la chaleur. Ce n'est plus avant, c'est maintenant. Je sens le changement.
La lumière. La douceur et la lumière. C'est le changement. Après le déplacement, c'est le changement. Je me souviens de la couleur, je me souviens de la chaleur. Je sens la main, ce n'est pas la même chaleur. Je sens la douceur, il n'y a plus de noir.Je me sens bien. Je me souviens, je veux toujours me souvenir. Une main c'est bien. Je me sens bien.