Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kutodüphorom (... cherche un hébergeur)  (Lu 6318 fois)

23 février 2008 à 22:28:21
Lu 6318 fois

kuto

Le mouvement. Le noir et le mouvement. Toujours le noir, je sens le déplacement, je sens le changement. C'est le noir, je me souviens. Je me souviens qu'avant le souvenir il y avait le noir. Avant, qu'y avait-il avant? Puis le souvenir vient. Plus de noir, plus de rien, enfin du mouvement. Après le rien je sens. Après le rien, je me souviens. Après le rien c'est le souvenir, c'est la lumière. Après le noir c'est la couleur, c'est la chaleur. Après le rien c'est le bruit, c'est la forge. Je me souviens.
     Le mouvement. Le noir et le mouvement. Est-ce que je reviens au temps d'avant le souvenir? Je sens le déplacement, je me souviens du changement. C'est le noir mais je me souviens. Ce n'est plus avant, ce n'est plus le noir d'avant le souvenir. Je me souviens de la couleur, je me souviens de la chaleur. Ce n'est plus avant, c'est maintenant. Je sens le changement.
     La lumière. La douceur et la lumière. C'est le changement. Après le déplacement, c'est le changement. Je me souviens de la couleur, je me souviens de la chaleur. Je sens la main, ce n'est pas la même chaleur. Je sens la douceur, il n'y a plus de noir.Je me sens bien. Je me souviens, je veux toujours me souvenir. Une main c'est bien. Je me sens bien.

« Modifié: 23 février 2008 à 22:49:09 par Kutodüphorom »

23 février 2008 à 22:32:31
Réponse #1

piedsnussurlaterresacrée

23 février 2008 à 22:33:12
Réponse #2

bloodyfrog

Bonjour aussi. :)

Si cette prose tient lieu de présentation, tu t'es trompé de rubrique.
Si non, ben quelque chose me dit que tu t'es trompé de forum...

Manu. :ninja:

23 février 2008 à 22:35:24
Réponse #3

pan48

Salut Jean Claude :lol:

23 février 2008 à 22:40:29
Réponse #4

Crocuta crocuta

Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

23 février 2008 à 22:43:45
Réponse #5

Jonathan

Un client pour Survival Fred  :lol:

23 février 2008 à 22:44:24
Réponse #6

piedsnussurlaterresacrée

23 février 2008 à 22:46:56
Réponse #7

mad

Le mouvement. Le noir et le mouvement. Toujours le noir, je sens le déplacement, je sens le changement. C'est le noir, je me souviens. Je me souviens qu'avant le souvenir il y avait le noir. Avant, qu'y avait-il avant? Puis le souvenir vient. Plus de noir, plus de rien, enfin du mouvement. Après le rien je sens. Après le rien, je me souviens. Après le rien c'est le souvenir, c'est la lumière. Après le noir c'est la couleur, c'est la chaleur. Après le rien c'est le bruit, c'est la forge. Je me souviens.
     Le mouvement. Le noir et le mouvement. Est-ce que je reviens au temps d'avant le souvenir? Je sens le déplacement, je me souviens du changement. C'est le noir mais je me souviens. Ce n'est plus avant, ce n'est plus le noir d'avant le souvenir. Je me souviens de la couleur, je me souviens de la chaleur. Ce n'est plus avant, c'est maintenant. Je sens le changement.
     La lumière. La douceur et la lumière. C'est le changement. Après le déplacement, c'est le changement. Je me souviens de la couleur, je me souviens de la chaleur. Je sens la main, ce n'est pas la même chaleur. Je sens la douceur, il n'y a plus de noir.Je me sens bien. Je me souviens, je veux toujours me souvenir. Une main c'est bien. Je me sens bien.

Et bien moi, j'aime bien !  :)
Si ça avait été dans la rubrique "Outils coupants", vous auriez peut-être préféré ?
On peut aimer les couteaux ET la poésie, non ?
Dis nous,  Kutodüphorom, tu forges ?

« Modifié: 23 février 2008 à 22:48:13 par bloodyfrog »

23 février 2008 à 22:49:27
Réponse #8

bloodyfrog

C'est vrai, tu as raison, notre ami dit vrai: une main c'est bien! :up:

Manu.

Note: et deux c'est mieux! ;D

23 février 2008 à 22:54:08
Réponse #9

DavidManise

Moi je pense que je sais qui c'est :)

Hihihi :)

Excellent :)

Alors t'es arrivé à bon port ?  Ta maîtresse te plait autant qu'elle me plaît à moi ?  Tu es bien traité ?  Je pense que tu ne t'ennuiras pas trop avec elle  :love:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

23 février 2008 à 22:56:47
Réponse #10

Crocuta crocuta

Moi je pense que je sais qui c'est :)

Hihihi :)

Excellent :)

Alors t'es arrivé à bon port ?  Ta maîtresse te plait autant qu'elle me plaît à moi ?  Tu es bien traité ?  Je pense que tu ne t'ennuiras pas trop avec elle  :love:

David

:o

:blink:

23 février 2008 à 22:57:06
Réponse #11

triptop

:blink: C'est Did qui fait du tourisme sexuel  :o ?
"Honi soit qui mal y pense !"

23 février 2008 à 22:58:01
Réponse #12

DavidManise

Honni soit qui mal y pense ::)

Meuh non c'est pas Did !!! :lol:

David

Mon PATREON -

23 février 2008 à 22:59:38
Réponse #13

Crocuta crocuta

Gni !!
J'ai enfin compris!!!
Rhaâ mais quel c*n c'était pourtant simple  :bang:

( Au passage, biau texte, che troufe  :up:)

23 février 2008 à 23:01:28
Réponse #14

triptop

:lol: la faute d'orthographe c'est pas moi c'est d'origine. J'dois être un peu tordu  ::) et j'serais tombé de très haut  :D

Citation de: La hyène
Rhaâ mais quel c*n c'était pourtant simple  Bang Head
ben dis pas ça on passe pour des boulets nous autres qui pigeons pas  :-[

23 février 2008 à 23:02:03
Réponse #15

piedsnussurlaterresacrée

23 février 2008 à 23:05:09
Réponse #16

Crocuta crocuta

Hey, cool, maintenant jme sens important ( :trash:), heuheu, moi j'ai compris, heu, c'est pourtant limpide si on prend le temps de bien lire le titre, heu !  ;)

23 février 2008 à 23:07:08
Réponse #17

DavidManise

C'est pas LIMPIDE-LIMPIDE non plus hein ;D

David

Mon PATREON -

23 février 2008 à 23:09:43
Réponse #18

triptop

Kurudo qui fait du tourisme  ;D

23 février 2008 à 23:10:54
Réponse #19

Jonathan

23 février 2008 à 23:11:43
Réponse #20

Crocuta crocuta

Je rectifie :
SI on vient souvent sur le forum, qu'on se tient au courant de se qui s'y passe,
SI on est une espèce de malade paranoïaque qui met tout ce qu'il lit/entend/voit dans un coin de sa tête pour le cas où ça pourrait servir,
et SI on lit bien le titre,
là ça devient limpide et on se sent stupide de pas avoir compris avant  ;D

( :blink:)

(EDIT: Hey! je viens de voir que je suis à présent un Hunter-Harvester! tro coule ! dézolé pour le flood, mais je suis tellement euphorique :D)

23 février 2008 à 23:13:45
Réponse #21

piedsnussurlaterresacrée

23 février 2008 à 23:17:46
Réponse #22

Crocuta crocuta

Non, à mon avis tu ne réponds juste pas au 2ème critère, c'est plutôt bon signe  ;)

23 février 2008 à 23:19:23
Réponse #23

JeD

A la rigueur, mon interprétation hasardeuse me fait comprendre le titre comme " Kuto du forum....cherche un hébergeur"... Ce qui j'en déduis :

- "Kuto" est le surnom d'un membre du forum qui revient...et qui chercherais un appartement sombre?!?

- "Kuto" signifierais "couteau", ce serait donc plus en rapport avec le texte qui semble parler de forge. Tout de suite, je pense a "Anke" qui cherche assez régulièrement une nouvelle maison pour ses créations et qui a une bonne plume...

Ou encore, mes interprétations ne sont que le fruit des hallucinations provoquées par un excès d'œuf/bacon vers 22h...  :-\
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

23 février 2008 à 23:22:02
Réponse #24

DavidManise

Les oeufs/bacon, faut les MANGER hein :lol:

Si tu les fumes, direct, ça a des effets spéciaux ;)

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //