Un peu HS... quoi que ! A vous de voir !
Au-delà du cas particulier de chacun, un élément m'interpelle.
Je trouve ce fil ainsi que d'autres, montrent directement ou au travers de certains propos, que nombreux sont ici sont qui ont ou connaissent encore de (grosses) galères.
Bien entendu il y a des plus jeunes qui n'ont pas nécessairement encore connu certains "cabossages de la vie" - comme disait un certain abbé - bien entendu, il y en a qui ont "stabilisé" des situations, bien entendu il y en a qui mènent une vie plus calme - et n'en apportent pas moins au forum pour autant.
Il n'empêche que je pense que, au-delà des professions particulières que certains ont exercées ou exercent encore directement en rapport avec la survie urbaine ou non urbaine, j'ai le sentiment que nombreux sont sur le site parce que en souffrance et recherche d'un "autre quotidien", avec "d'autres valeurs" et aussi à la recherche de certaines "solutions".
Je me demande, je crois que l'on en avait déjà parlé, si une rubrique ou sous-rubrique - survie sociale n'aurait pas aussi sa place ici !
Pimyboc ou Blackwolf, comme le dit Athlon : "A défaut nous sommes plusieurs à pouvoir t'aider, ce qui est normal."
Il n'est pas question de justice mais d'aide, dont nous pouvons tous un jour avoir besoin.
Mais je sais aussi combien il est psychologiquement difficile d'accepter cette aide en situation de "détresse".
Désolé, c'était la minute philosophique du "Docteur Z.

" mais certains témoignages m'ont véritablement interpellés ainsi que ce que je sais en privé de certains membres du forum.
Si c'est trop HS, n'hésitez pas à virer !