Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: C'est quoi votre boulot?  (Lu 25375 fois)

22 février 2008 à 23:27:50
Réponse #25

Cpt Tycho

J'ai ma VSA (visite de santé annuel) qui est bonne donc pas de soucis peu etre voir un dermatho c'est toujours dans les bois que j'attrape sa !!!  :D

Je savais qu'on s'était déjà vus....  ;D

Moi aussi je travaille en blanc avec du publique intellectuel, mais à titre de GC (Gros c*n), quand je ne prépare pas des mélanges corrosifs que des élèves espiègles pourraient boire.  :closedeyes:

EDIT:

En parlant d'avatar, je te trouve un peu pâle... Tu as fais des analyses parasitologiques (urine, sang, selles) récemment, Cpt Tycho?  ;D ;D ;D
Stand your ground...
Or get burried in it !

22 février 2008 à 23:57:37
Réponse #26

mad

Ouarf ça va encore.  J'ai un pote, comme boulot d'été pendant un temps il a fait masturbateur de dindon ::)

Ouaip ...
Une fois, en Guyane, j'ai aidé pendant un mois une thésarde à mesurer les cou..les d'Artibeus (ça y en a être une chauve-souris)  :blink:

PS : j'ai fait d'autres choses quand même pendant le mois en question  :lol:

23 février 2008 à 00:02:20
Réponse #27

athlon

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

23 février 2008 à 00:04:37
Réponse #28

athlon

Ouaip ...
Une fois, en Guyane, j'ai aidé pendant un mois une thésarde à mesurer les cou..les d'Artibeus (ça y en a être une chauve-souris)  :blink:

PS : j'ai fait d'autres choses quand même pendant le mois en question  :lol:

:lol: :lol:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

23 février 2008 à 00:24:32
Réponse #29

JeD

Depuis peu, je suis devenu le genre de mec qui vient vous les briser menues lors de votre repos hebdomadaire, mes armes sont: un costume, un sourire et une vilaine carte bleutée qui s'accompagne d'un abonnement... Ma mission ? Vous faire signer et vous faire acheter minimum 4 livres par an... Allez avec un petit effort, j'suis certain que vous allez trouver le nom de la société pour laquelle je travail et qui est dans le domaine des Loisirs en France..  :D
Cela doit normalement prendre fin bientôt et j'espère retrouver un emplois dans le commerce.
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

23 février 2008 à 03:31:48
Réponse #30

yoann

Je bosse de nuit dans un call center.
Concretement j ai aux alentours d une dizaine d appels en 12h (appels durant moins de 5minutes...)

heureusement j ai acces au net sans contraintes ::) ;D

m enfin je fini dans moins d un mois  :up:

23 février 2008 à 10:09:39
Réponse #31

Langouste

Je suis père au foyer, intermittent du pétrole et accompagnateur en montagne stagiaire

Depuis peu, je suis devenu le genre de mec qui vient vous les briser menues lors de votre repos hebdomadaire, mes armes sont: un costume, un sourire [...] Allez avec un petit effort, j'suis certain que vous allez trouver le nom de la société pour laquelle je travail [...]
Heu... Les Témoins de Jéhova ?  ;D

23 février 2008 à 10:27:56
Réponse #32

brimare

Ministère des Finances, parce qu' il faut des sous pour faire tourner les écoles, les hopitaux,etc...

23 février 2008 à 10:29:24
Réponse #33

Patrick

En même temps personne est obligé de répondre...  ?
C'est pas faux  :) Alors je suis gentil organisateur dans un camp de vacances assez spécial qui pourrait ressembler à Fort Apache en pleine révolte des tribus.

Donc hormis la pression des dites tribus,
  • y'a toujours le Colonel qu'à paumé son sabre et qui a fait une éraflure à sa selle préférée qu'y faut la lui réparer fissa sinon y va passer pour un baltringue
  • que les carabines réglementaires sont en 45/70 et que bien sur on nous a livré du 44/40
  • que c'est la m*rde pour aller prévenir l'état major parce que les estafettes ne sont pas d'accord avec les conditions de sécurité de leur emploi
  • que ces putains de baraquements sont vachement sensibles aux flèches enflammées mais qu'on a pas le budget pour faire construire en pierre
  • que les mecs comme y z'ont les miquettes bein à) force les gogues sont bouchés

C'est en gros ça mon job  ;D

Le pire c'est que je l'aime bien ce job et que j'aime bien et les tribus et les soldats en bleus

23 février 2008 à 11:03:53
Réponse #34

fabsah

Père au foyer. Dans mon cas, çà consiste à s'occuper des enfants, de la famille, de la maison, des courses,  du chat, faire la cuisine et à être le jouet sexuel de ma femme (  :love: ) . C'est elle qui bosse. On essaye d'éradiquer le stress de notre vie et ainsi de la prolonger ((c)Manitou).

Avant on vivait en ville, j'étais indépendant, je travaillais comme un malade pour gagner plein de sous qui servaient à acheter des conneries.

Maintenant c'est mieux  ;D

23 février 2008 à 11:16:16
Réponse #35

triptop

Père au foyer. Dans mon cas, çà consiste à s'occuper des enfants, de la famille, de la maison, des courses,  du chat, faire la cuisine et à être le jouet sexuel de ma femme (  :love: ) . C'est elle qui bosse. On essaye d'éradiquer le stress de notre vie et ainsi de la prolonger ((c)Manitou).

Avant on vivait en ville, j'étais indépendant, je travaillais comme un malade pour gagner plein de sous qui servaient à acheter des conneries.

Maintenant c'est mieux  ;D

Moi j'veux faire ça aussi quand je serai grand :love:
"Honi soit qui mal y pense !"

23 février 2008 à 11:44:17
Réponse #36

fabsah

Moi j'veux faire ça aussi quand je serai grand :love:

Oui, mais pas avec ma femme, merci  :lol:

23 février 2008 à 11:47:02
Réponse #37

douyazen

Je travail dans une boite de nettoyage indus' qui AVAIT pour vocation la réinsertion d'ancien détenu , d'ancien sdf  , donner du boulot à des femmes seules avec des enfants à charges etc  des cas sociaux comme on à l'habitude de dire ...
Mon role dans cette boite c'est de gérer les équipes,  , former les nouveaux venus , garder au niveau les anciens ,rattraper les erreurs ,organiser les tournées , chantier ,matos et toussa , gerer aussi les clients qui bien souvent oublient qu'ils s'adressent à des êtres humains ,en fait c'est la plus grosse  partie  du travail malheureusement , en tous cas celle qui me prend le plus de temps .
Mais la politique d'entreprise est entrain de changer radicalement , rendement et profits ont remplacé réinsertion et apprentissage , aprés quelques reunions avec ma direction on m'a demandé d'adopter un nouveau discours avec les salariés :  " t'es pas content casse toi , y en dix qui attendent pour prendre ta place  " enfin ce genre de phrases à la c**
Et comme j'adhére pas trop avec ce  discours  ,un virage est prévu sous peu ,dans le méme domaine ,avec les méme  motivation  ou plus vers un boulot au contact de mére nature  je sais pas encore .
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

23 février 2008 à 11:47:36
Réponse #38

kikou92

Salut,

Mon job à moi, c'est de réaliser des "Calculateurs de contrôle moteur Diesel" chez PSA (l'espèce d'ordinateur gris sous votre capot qui injecte du gasoil en gros), pour les rendre plus sobres, plus silencieux et moins polluants.

Et dans la rubrique "hot", je les accouplent avec des moteurs électriques pour faire des voitures hybrides...

J'ai trouvé un lien sur web qui montre ce que c'est un calculateur : http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet225817.htm (Euh, c'est juste pour les photos, je ne cautionne pas ce qu'il ya d'écrit dans le post...)

A+
Alexis

23 février 2008 à 13:09:54
Réponse #39

Cam

Je suis..... n'importe quoi. Principalement ramasseur de fruits ( surtout les vendanges, en bourgogne  :love:) et agent de service hospitalier (mais en pratique, je bosse comme aide-soignant....enfin health care assistant at the moment. bref, avec les patients, plus qu'avec les balais et serpilleres, ce qui est , d'experience, nettement plus interessant).

J'ai jamais eu de CDI en fait quand j'y pense. mais..... http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tout_le_monde_s%27en_fout

Mais ptet j'etudirais un de ces jours.

23 février 2008 à 13:37:55
Réponse #40

arzh

salut

je suis vendeur telephonique de feraille :-)

23 février 2008 à 13:41:34
Réponse #41

piedsnussurlaterresacrée

chuis heuuuu, marin du commerce occasionnellement maintenant (juste histoire de conserver la validité de mes diplômes),charpentier de marine et je fais de l'ossature bois. j'etais artisan mais j'ai pris un trés gros bouillon! donc je fonctionne en chèque emplois service. bref je vivote a droite et a gauche!

23 février 2008 à 14:57:36
Réponse #42

tof

Salut,
Pour ma part je suis dans l'étude et la protection des chauves-souris en Lorraine au sein d'une asso de protection de la nature
Pour certains, je suis le gros c*n qui met des grilles devant des forts ou des cavités naturelles afin de protéger les sites les plus sensibles.
Sinon mon boulot, c'est soit les rapports sur ordi (80% du temps) soit des réunions à la con, soit les visites de combles, soit des nuits sympa en forêts, soit des visites de milieu souterrain ou pseudo souterrain et aussi quelques chantiers.

@+

23 février 2008 à 18:49:25
Réponse #43

WACKES

Rentier, ça compte ?  :-[
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir !

23 février 2008 à 19:32:37
Réponse #44

ZCH

Ça compte pas !!!!

Cela se rêve !  ;D ;)

23 février 2008 à 19:34:58
Réponse #45

lepapat

Rentier, ça compte ?  :-[

Vive l' euromillion  :lol:

Moi aussi veux devenir rentier  :salive:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

24 février 2008 à 16:53:15
Réponse #46

Fanatik

Moi je bosse pas (sniff) je suis étudiant en génie civil, et ou je serai plus tard un destructeur de la nature ^^

24 février 2008 à 16:58:49
Réponse #47

Patrick

Moi je bosse pas (sniff) je suis étudiant en génie civil, et ou je serai plus tard un destructeur de la nature ^^
Bah, si je ne m'abuse au programme vous avez forcément contruction et développement durable, pour limiter justement au maximum l'impact sur la anture, , les matérieux de récupération pour travailler l'isolation.

Alors justement dans ton futur job, tu vas énormément contribuer, au contraire.

24 février 2008 à 17:06:24
Réponse #48

lunyme

étudiante en sophrologie :)
et agricultrice parfois :p

24 février 2008 à 18:08:23
Réponse #49

La Chouette 47

formation de géographe et aménagiste, branché Développement Durable et Ecologie Humaine
actuellement en poste comme enseignant HG en lycée agricole.
« Modifié: 25 février 2008 à 15:00:15 par La Chouette 47 »
Je ne sais pas donc je cherche...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //