Hello stocco,
je répond à ton mail par l'intermédiaire du forum car je pense que cela également peut intéresser d'autres personnes...
J’ai lu ton avis concernant le sabre 45L, toutefois, peux-tu me donner ces dimensions (Haut. Largeur et profondeur) ?- hauteur hors rabat , environ 50 cm

- hauteur avec rallonge interne, environ 70 cm

- auquelle il faut rajouter le rabat supérieur, soit environ une quinzaine de cm.
largeur environ 25 cm

- profondeur, sangles de compressions ouvertes, environ 20 cm
Que penses-tu des poches latérales PLCE de chez Karrimor ?- je ne connais pas les poches latéral karrimor, moi j'utilise différentes poches d'autres marques selon mes besoins, je les fixent par les sangles de compressions du sac; (ici des pochettes millet et des poches jansports)
As-tu déjà pris ce sac en cabine avion ?- pas d'avion pour l'instant, mais je crois qu'avec toutes les sangles sur ce sac, ce ne serait vraiment pas pratique en cabine, ni en train bondé d'ailleurs...
Le sac d’hydratation est-il réellement efficace ?- je ne connais pas la poche à eau que tu cite, cela à l'air d'être au matos top néanmoins... j'utilise en rando des poches à eau de marque jansport (2 l) ou mes divers camelback en vtt...
Si tu devais améliorer le sac, quels sont les points que tu citerais ?- bien sur il est toujours possible d'améliorer un sac, mais tel qu'il est il me convint bien pour l'instant pour peu que je le charge suffisamment. Pour une sortie à la journée, sans nuit à l'extérieur il reste un peu trop grand...
il existait sur l'ancien forum, un post de GrabSteinKraut, bien complet sur ce sac, mais je n'ai pas réussi à le retrouver...
http://www.davidmanise.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.plà plus, eric