Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le nouveau thème  (Lu 9138 fois)

20 février 2008 à 21:34:20
Réponse #25

DavidManise

Woooups :-[

Parce que chuis con ;D

C'est réglé.  Merci Pics ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 février 2008 à 21:39:46
Réponse #26

WOL

Les couleurs et les tons sont biens choisis et plus en accord avec le thème du forum. Parfait.  :up:

Le bleu c'était mieux pour un forum sur ... "la vie en mer par exemple"  ;)
L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

20 février 2008 à 21:40:23
Réponse #27

DavidManise

J'aimais bien dans la version précédente du forum l'information qui nous donnait le nombre de personnes présentes sur un fil.

Moi aussi.  Là en l'état ça n'est plus disponible dans ce thème...  malheureusement.  A l'occasion je tâcherai de retrouver comment coder ça.  Ca doit pas être ultra compliqué.

David

Mon PATREON -

20 février 2008 à 21:50:22
Réponse #28

drazgul

:doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:J'adore!!!!!j'adhere!!

20 février 2008 à 21:50:32
Réponse #29

remy b

vraiment cool en vert.  :doubleup:
rémy b
b-sharp

20 février 2008 à 21:54:45
Réponse #30

jotun

Très beau et pas surchargé comme certain forum. :up:
no future

20 février 2008 à 22:01:30
Réponse #31

JJ

Le vert me va bien et colle au sujet. J'étais persuadé que c'était volontaire de disocier les 2 états "connecté" et "non connecté" par 2 couleurs différentes : respectivement bleu et vert. Bleu, l'espoir de se connecter bientôt  ::), vert, la nature ... :branleur:

20 février 2008 à 22:15:33
Réponse #32

DavidManise

Oui j'aimais bien l'idée aussi de dissocier les deux.  Mais en fait pour faire ça fallait que le thème par défaut soit le bleu, et du coup en fait les nouveaux inscrits auraient vu le thème en bleu.  Donc pas glop. 

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

20 février 2008 à 22:22:47
Réponse #33

triptop

:wife: Qui c'est qui joue à mettre les couleurs de Derrick  sur le forum  >:(   :lol:
rose pour les filles, bleu pour les garçons et vert marron pour kuikui les p'tits zozios dans les arbres, couper du bois ou pour la police allemande et leurs série TV ;D
on s'en sortira jamais

:-[ oups c'est grand ours  :akhbar:

(hey c'est du l'humour hein, chacun peut définir son propre thème et moi dans le fond je m'en bats les couettes  ;D, c'est vous que j'aime  :love: )
"Honi soit qui mal y pense !"

20 février 2008 à 22:38:33
Réponse #34

dub72

C'est très bien comme ça. Du moment que le forum est toujours en vie et que l'on arrive à lire sans problème le reste je m'en fou totalement. David t’occupe pas trop des petits détails comme même, en plus c’est impossible que cela plaise à tout le monde, d’après la plupart des personnes c’est bien.

Merci pour ton travail c'est super.

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

20 février 2008 à 22:39:01
Réponse #35

kikou92

Salut,

...le poisson est sorti de l'eau, les nageoires se sont transformées en pattes et les animaux sont apparus sur terre, là où les forêts verdoyantes les attendaient.... :huh:

Ce nouveau thème va dans le sens de l'évolution, donc je suis pour !  :doubleup:

ps : le bleu aussi ca fait nature après tout. Disons que nous autres forumeurs sommes plus souvent à bivouaquer dans la forêt que sur un radeau...

A+
Alexis

...et merci encore pour toute l'énergie que vous consacrez bénévolement à ce forum ! :up:

ps : tiens, tant qu'on est dans les thèmes et qu'on peut donner son avis perso, je trouve les couleurs du site CEETS très bof. Ce orange, moi j'aime pas... Je préfère vert et bleu pour la survie. Et puis je dois être un peu "miro" mais j'ai pas percuté tout de suite que le logo était un ours qui levait la tête. Je me disais bien qu'il devait y avoir un ours dans le logo, question d'habitude disons, mais j'ai mis du temps à le trouver. Je ne suis peut-être pas le seul...  Alors pour une personne qui vient des tréfonds du web...

20 février 2008 à 22:58:34
Réponse #36

Chester

hééé!!! les nounours sur le côté y sont devenus verts!!! :doubleup: 

20 février 2008 à 23:01:16
Réponse #37

SurvivalFred

Wouahhhh, moi j'aime, on est enfin à la maison  :love: :camo:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

20 février 2008 à 23:08:59
Réponse #38

Chester

C'est clair qu'il est vraiment superbe...savez quoi?je le trouve même plus beau que celui d'avant-avant celui là.
Pour un peu, je remercierai même le hacker sans qui la créativité informatique de David n'aurait pu s'exprimer tout à fait c'est vrai,ça mérite une plaque :up:.........aarg je blague,reposez moi vos coutals,vous m'faites peur!!! :o

20 février 2008 à 23:30:59
Réponse #39

DavidManise

Je vous ai pas déjà raconté mon histoire taoiste préférée ?

C'était un vieux.  Et le vieux avait des chevaux.  Un jour, ses 5 chevaux défoncent leur enclos, et se cassent dans la plaine.  Tout le village vient pleurer et plaindre le pauvre vieux...  Oh mon pauvre, t'as perdu tes chevaux.  Ils étaient si beaux.  C'est vraiment pas cool ce qui t'arrive...

- Arrêtez !  Comment vous pouvez savoir que c'est mal ?  Ca n'est ni bien ni mal...  on verra à la fin !

Et là le lendemain, les chevaux reviennent...  et ils s'étaient fait des potes dans la plaine et du coup ils reviennent avec 8 autres magnifiques chevaux sauvages, tous plus splendides les uns que les autres...  et là tout le village qui revient.  T'avais raison !  Tu es un grand sage !  En fait c'était vraiment bien que tes chevaux se soient enfuis...

- Arrêtez !  Comment vous pouvez savoir que c'est bien ?  Ca n'est ni bien ni mal...  on verra à la fin !!!

Et là le lendemain, en essayant de dresser un des cheveux sauvages, le fils du vieux tombe et se pète une jambe.  Et là...  bah oui.  Tout le village.  Lamentations générales.  Pauvre vieux.  Pauvre fils.  Tu avais raison, en fait c'était vraiment mal...

- Arrêtez !  Comment vous pouvez savoir que c'est mal ?  Ca n'est ni bien ni mal...  on verra à la fin !!!!!

Le vieux commençait à en avoir plein le cul de tous ces cons, hein...  vous avez compris l'idée.  Et là le lendemain, y'a un soldat de l'empereur qui se pointe pour la conscription, et qui vient chercher tous les jeunes hommes valides pour aller à la guerre...  Et comme le fils du vieux a une jambe cassée, il est dispensé...  Du coup tout le village qui revient, et qui fait une grande fête et tout...  T'avais raison !!!  En fait, c'était vraiment bien !!!

Et là le vieux il a fermé sa gueule et il s'est saoûlé pour oublier à quel point il vivait dans un village de cons qui pigeait rien à rien ;D

Bref...  tout ça pour dire que le site évolue.  On fait comme on le sent...  on se trompe souvent, vous nous gueulez dessus, on rectifie comme on peut...  c'est pas parfait mais c'est fait avec amour :love:

Profitez !  Partagez !

David

Mon PATREON -

21 février 2008 à 00:03:00
Réponse #40

the grinch

c'est zoulie tout plein ! faudra pas le salir celui là !  ;D

21 février 2008 à 00:05:32
Réponse #41

Olcos

Pendant une seconde je me suis demandé si t'en avais pas plein le cul des cons de villageois  ;) :lol:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

21 février 2008 à 00:25:43
Réponse #42

yoann

j aime bien mais je le trouve un peu trop "arrondis" (et propre aussi) mais bon je chipotte :D

21 février 2008 à 07:33:06
Réponse #43

La Chouette 47

Voilà une couleur bien en phase. C'est bon pour le moral et la paix intérieure  :up:
Je ne sais pas donc je cherche...

21 février 2008 à 09:06:39
Réponse #44

Diesel

Cool, je préférai celui qui avait plus de vert mais  celui là est super. :up:
J'aime beaucoup les p'tit nounours partout.  ;D

21 février 2008 à 09:22:13
Réponse #45

DavidManise

Attention, pour autant que je sache, le thème de Mathias (Narenciye) est toujours dispo, et le bleu aussi.  Vous pouvez choisir dans votre profil...

Dans le Narencyie, aucune pub.  Dans le bleu et le vert, vous pouvez rétracter le panneau où il y a la pub.  C'est pas beau ça ? :)

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

21 février 2008 à 09:40:18
Réponse #46

BULLYSSON

Perso finalement je préfère celui là... le petit côté couleur camo désert de sable/ jungle me plait bien.  :up:
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

21 février 2008 à 09:41:46
Réponse #47

kartoffel

Attention, pour autant que je sache, le thème de Mathias (Narenciye) est toujours dispo [...] Vous pouvez choisir dans votre profil...

Oui mais je le trouve à chier en fait, et je ne le maintiens pas. A vos risques et périls, si ce thème infecte votre ordinateur avec de redoutables virus qui se logent jusque dans la chaîne hi-fi et le sanibroyeur je ne réponds de rien.

21 février 2008 à 11:54:16
Réponse #48

nicogala

Super, vraiment bien au niveau du choix des teintes, très adéquat et assez fin  :up:

Juste un truc c'est cette alternance blanc/vert (maintenant) de la couleur de fond de chaque message... ça participe à la fatigue occulaire...

Sinon, franchement : bien joué ! ;)
"Les grand-mères, c'est comme le mimosa, c'est joli, ça sent bon, mais ça ne dure qu'un temps..."

21 février 2008 à 12:14:31
Réponse #49

Lynx

Je trouve ca trés agréable, plus doux.... :love:
Et puis j'aime bien le vert moi .... :-[

Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //