Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lancement officiel CEETS  (Lu 35548 fois)

19 février 2008 à 19:20:40
Réponse #25

Patrick

19 février 2008 à 19:27:45
Réponse #26

lepapat

Bon, ma cotissation ( + une bricole ) est partie sur Barnave  :doubleup:

Il est content, lepapat, il est content  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

19 février 2008 à 19:34:46
Réponse #27

Maximil

Bon, ma cotissation ( + une bricole ) est partie sur Barnave  :doubleup:
Si c''est parti sur Barnave, le trésorier va pas être content  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

19 février 2008 à 19:40:53
Réponse #28

DavidManise

Le Papat : Merci !  Fallait pas  :love:

Maxi : Je t'enverrai le cotis et si la bricole se mange pas, je te l'envoie aussi ;D ;) ;) ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 février 2008 à 19:42:58
Réponse #29

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

19 février 2008 à 20:03:56
Réponse #30

Nem-Rod

Bon ben + 1 et avec un grand plaisir.  :doubleup:

19 février 2008 à 20:21:30
Réponse #31

Agronome

Félicitations  :up:

A bientôt...

19 février 2008 à 20:29:09
Réponse #32

piedsnussurlaterresacrée

Félicitations
content jb, content

19 février 2008 à 21:04:17
Réponse #33

fabsah

Félicitations !

Paypal envoyé, çà fonctionne nickel.  :up:

19 février 2008 à 21:20:22
Réponse #34

DavidManise

J'ai oublié de remercier HexCore, qui a pondu le PHP du formulaire d'adhésion :love:

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

19 février 2008 à 21:58:59
Réponse #35

triptop

Félicitations !

Paypal envoyé, çà fonctionne nickel.  :up:

Félicie aussi attention, enfin j'veux dire Félicitations !
 :blink: mince je pensais tomber aussi sur une interface pour virement bancaire ou paypal. Jsuis coincé car je ne peux faire un virement manuel là tout de suite à partir de vos coordonnées. Tu l'as trouvée où la possibilité payement paypal ?

Merci  :doubleup:
"Honi soit qui mal y pense !"

19 février 2008 à 22:06:49
Réponse #36

DavidManise

Dans le formulaire d'adhésion, tu choisis ton mode de paiement en bas...  dans le menu déroulant.

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

19 février 2008 à 22:16:59
Réponse #37

triptop

;D :-[ J'suis un boulet, pris par l'oeuf au riz  ;D je n'ai pas fait gaffe au menu déroulant et je pensais que "virement bancaire" c'était un truc en ligne https et tout et tout

:doubleup: ça marche YEAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :trash:

tabernak full of crotte caribou je rate la hutte j'arrive trop tard  >:( ;D
"Honi soit qui mal y pense !"

20 février 2008 à 08:51:41
Réponse #38

bledios

Bravo pour votre Bébé les gars un beau projet avec un bel avenir!  :doubleup:  :doubleup:
Longue vie au bébé et encore félécitations aux ( nombreux ) parents

20 février 2008 à 09:11:46
Réponse #39

Billou

Bravo et félicitations !! :doubleup: :doubleup: :doubleup:
"...voici l'âne du desert qui se rue vers son labeur !"

20 février 2008 à 17:42:36
Réponse #40

ZCH

Manitou !

Tu as un mail !  :)

20 février 2008 à 20:56:01
Réponse #41

Olcos

Ca y est, pour de vrai ?  ;D

:up:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

20 février 2008 à 21:18:43
Réponse #42

DavidManise

Manitou !

Tu as un mail !  :)

Répondu :love:

Olcos : OUI.  C'est pour de vrai :)

David

Mon PATREON -

20 février 2008 à 22:43:05
Réponse #43

kikou92

...je pensais que "virement bancaire" c'était un truc en ligne https et tout et tout

Salut,

Oui moi aussi, j'étais même sur le point de sortir ma CB.. :blink:. On est donc au moins deux. A partir de combien de types comme nous on peut militer pour un paiement de la cotisation en ligne, via un paiement sécurisé ?

En fait, c'est peut-être encore un peu tôt, je n'ai aucune idée de l'infrastructure qu'il faut derrière d'un point de vue sécurité, relais, traitement...

A+
Alexis

20 février 2008 à 22:48:21
Réponse #44

fabsah

Oui moi aussi, j'étais même sur le point de sortir ma CB.. :blink:. On est donc au moins deux. A partir de combien de types comme nous on peut militer pour un paiement de la cotisation en ligne, via un paiement sécurisé ?
En fait, c'est peut-être encore un peu tôt, je n'ai aucune idée de l'infrastructure qu'il faut derrière d'un point de vue sécurité, relais, traitement...

Paypal permet exactement çà ... Tu crées un compte qui te permet de transférer de l'argent par carte de crédit / CB (ou autres) sur le compte paypal d'une autre personne. Le débité ne paye pas de frais, c'est le crédité qui raque. C'est super sécurisé. Perso, je l'utilise depuis des années pour un total de transaction qui doit dépasser les 100 unités. Jamais eu de soucis.

fab

20 février 2008 à 22:53:31
Réponse #45

kikou92

Si c'est encore plus sécurisé et bien allons-y alors, faut pas se priver  :doubleup:

merci

20 février 2008 à 22:55:41
Réponse #46

DavidManise

Ca sera en place d'ici qques jours.  En fait il faut qu'on aie une carte bleue...  et la banque se décrotte encore le nez là, apparemment ;D  Là on a juste le compte paypal, mais il n'est pas encore lié au compte bancaire ::)

David

Mon PATREON -

20 février 2008 à 22:57:52
Réponse #47

piedsnussurlaterresacrée

heuuuuu !!!! et les tunes elles sont misent en attente ????

21 février 2008 à 07:48:07
Réponse #48

Maximil

Ca sera en place d'ici qques jours.  En fait il faut qu'on aie une carte bleue...  et la banque se décrotte encore le nez là, apparemment ;D  Là on a juste le compte paypal, mais il n'est pas encore lié au compte bancaire ::)

David
Si si il est lié, je te rassure. Juste qu'il n'y a pas les fonctions liées à la CB. Mais on devrait pouvoir recevoir les paiements CB si je ne m'abuse.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

21 février 2008 à 10:35:56
Réponse #49

athlon

David,

Je me trompe peut être mais il me semble que pour payer en CB, il n'est pas nécessaire d'attacher les compte paypal du vendeur à une CB.
Pour l'acheteur il n'est pas obligé non plus de créer un compte.... si tu lui fait parvenir une demande de paiement... il aura dans ce cas l'option de payer en CB.

Mais je ne suis pas certain...

Et de toute façon Paypal c'est bien, mangez en !

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //