Sinon je pourrais vite fait faire un thème Excel et un thème je sais pas moi... Outlook et afficher les pages dans un truc qui de loin ressemblerait nickel à vos outils de travail usuels. Mais ça serait peut-être un peu abuser 
Ouuuui, se serait génial David… Mais peut-être en effet un peu abusé…
Délire à part J.Phil, c'est aussi un sujet que l'on peut traiter de manière plus sérieuse, pour ceux par exemple qui bossent dans des bureaux sensibles, ou en contact avec de la clientèle qui peut être mécontente et/ou violente (banques, Bureau de chômages, etc.)Perso ma seule "clientèle" sont les employés de la boîte dont je gère les salaires, donc tant qu'ils reçoivent leurs paies à temps, en principe y m'emm*rdent pas
(à part les chefs, mais c'est pour ça qui sont chefs
)…
Mais il y a quelques années quand je suis arrivé ici, on avait un employé pas mal "bourru & rustre",
limite psychopathe, qui venait régulièrement gueuler et menacer de mort mon collègue et mes chefs (authentique !)… Par contre avec moi, je ne sais pas pourquoi, il n'y a jamais eu le moindre problème (respect mutuel, politesse, entraide pour aider ses soucis)… Sauf qu'un jour il a débarqué en fureur pour engueuler mon collègue pour un acompte qu'il n'avait pas reçu à temps… En fait, je rigolais intérieurement de la situation lorsque ce c*n a sorti une hache pour la fendre sur le crâne du pauvre collègue paniqué…

J'ai immédiatement gueulé
HALTE ! Et désamorcé la situation en parlant au gars et en le raisonnant jusqu'à ce qu'il pose sa hache et se calme… Pendant ce temps un collègue plus éloigné dans le bureau avait appelé la police, qui a pris ensuite le relais.
Finalement le mec a été licencié, et je n'ai réalisé/compris que quelques semaines plus tard que mon réflexe de crier HALTE avait été celui "drillé" à l'armée lors des services de garde armée… J'ai revu le gars quelques années plus tard en rando à la montagne, il gardait des vaches à l'alpage et m'a offert un verre et une meule de fromage excellent !... On a discuté une bonne heure, et je crois finalement qu'il avait enfin trouvé son élément