Bullysson: en effet ce n'était pas un truc sanglant avec machettes & co, mais c'était bien impressionnant déjà.Au moins un des bonshomme était bourré, et j'ai une très grande appréhension des réactions bizarre que peuvent avoir des gens sous l'emprise de l'alcool.Surtout du genre baraqué comme ici.
Surtout de savoir qu'on va aterrir en plein milieu, qu'on le veuille ou non.Qu'il y a peut-être d'autres combattants là haut mais qu'on ne les voit pas.Que les gens derriere ont vu,mais qu'ils ne veulent pas faire demi tour.Peut être que j'aurais du les pousser mais autant que je me souvienne de la configuration du truc,ça aurait fait un bordel monstre plus qu'autre chose,y'avait pas 3/4 personnes,mais l'équivalent de la rame de métro.Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir regardé la sortie,d'avoir regardé derrière moi et de m'être baissée.C'est ça l'instinct?Le temps de pousser les gens je me serais de toute façon retrouvée au niveau de la sortie (mais ça c'est ce à quoi j'ai réfléchi après)
Contente aussi d'être là,sans oeil au beurre noir, et de savoir que je n'ai pas réagi trop trop mal..
Cubitus,oui,je pense qu'il aurait fallu que j'appelle les secours si les pompiers n'étaient pas passé;mais à ma grande honte ç'aurait été par pur devoir et pas par instinct ou grandeur d'âme..l'instinct lui c'est plutôt "barre toi vite"

.J'avais lu ça dans le forum et vu par moi-même lors de "disputes" auxquelles j'ai assisté,mais j'ai été aterrée de voir à quel point effectivement les gens ne faisaient rien.Et regardaient.Juste regardaient,sans appeller personne;
Mais je ne leur jette pas trop la pierre, je ne crois pas valoir mieux.Par exemple,je ne me serais pas lancée dans une "désescalade",parce que je ne suis absolument pas entrainée à ça,surtout,je me répète, avec quelqu'un saoul.
Alors les séparer ou tenter de passer en force, Themet, ç'aurait plutôt été du "tant pis pour moi".

Donc noter pour les prochaines fois:escaliers,escaliers,escaliers.En plus,c'est meilleur pour les mollets.