EDITE PAR L'ADMIN : ATTENTION, l'ingestion de charbon ou de charbon actif n'est pas anodin. L'effet de tout traitement médical / anovulant / etc. est fortement limité voire annulé par la prise de charbon actif.
Salut les aminches.
Désolé si j'ouvre un doublon, mais en recherchant, je n'ai trouvé que des trucs concernant le filtrage.
J'ai lu le témoignage d'un militaire qui avait bourlingué en Europe de l'est, en Afrique, au Moyen Orient, et qui de retour d'OPEX se sentant mal, il s'est avéré qu'il avait dans le corps une chiée de métaux lourds, de résidus d'armes chimiques, et d'autres saloperies toxiques qu'il s'était pris dans la gueule durant sa carrière. Au total, il avait des symptômes de 9 pathologies. Et les traitements que lui ont prodigué l'administration n'ont fait qu'empirer son cas. Alors il a tout arrêté, et a fait une cure de charbon actif. Il disait qu'il en faisait régulièrement, par cycles, et qui si il n'avait pas entièrement recouvré la santé, s'était très nettement amélioré. D'après lui, toutes les toxines, les métaux lourds, et les trucs comme ça étaient attirés des quatre coins du corps et se fixaient au charbon, et qu'ensuite ça passait par le transit intestinal et que c'était évacué. Mais j'en sais pas plus.
Donc, toute cette tartine pour arriver à mes questions.
Y a-t-il parmi vous des personnes ayant suivi une cure de charbon actif ? Est-ce vrai que ça attire à soi toutes les saloperies et les évacue du corps ? J'ai fais des recherches, et ça semble effectivement miraculeux... On peut éliminer tous les adjuvants des médocs, des poisons, des trucs nucléaires pour ceux qui bossent dans des centrales, et même des vaccins.
Mais est-ce vraiment vrai ? Quelle est la posologie ? Le type de charbon ? La durée ? Les avantages, les inconvénients, les risques ?
Merci vachement pour vos réponses.