C'est moi qui a la chance de faire la présentation de...
Nävis!Eh bien c'est pas facile à faire...
Personnage de bande dessinée, Nävis est la seule humaine dans la jungle d'une planète perdue. D'un naturel sauvage, et espiègle et indisciplinée, elle vit en symbiose avec la nature, sans toutefois renier des talents de guerrière...
La Nävis que je connais ressemble pas mal à l'héroine de la bande dessinée, à la seule différence que quand on tente de la résumer comme j'essaye de le faire, elle trouve immédiatement de nouveaux talents ou de nouvelles connaissances pour briser le portrait qu'on tente d'esquisser.
J'ai eu la chance de faire sa connaissance il y a maintenant... bon nombre d'années.
Ce qui m'impressionne toujours chez elle, c'est la diversité des domaines qui l'interesse! C'est ainsi que je peux parler de plantes, de montagne, de plongée, d'animaux, de 4x4, d'explosifs (là, je lui pose des questions, et je note

), de peinture (là, elle parle, j'écoute..

) de photo, (là aussi...

)
Elle a aussi un solide sens de l'humour, ce qui lui permet de me supporter (quand elle ne supporte plus, elle me donne de forts méchants coups de pieds dans les tibias... Quel est le c*n qui lui a appris ça?)
C'est donc naturellement que j'ai proposé à celle avec laquelle j'ai beaucoup appris, de partager un peu avec nous...
Mais je ne vais pas dévoiler trop de chose sur elle, sinon ça va encore finir en pugilat.
(C'est notre mode de communication...)Je suis sûr que vous saurez lui faire la place qu'elle mérite au coin du feu...