Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Trueways Survival  (Lu 4472 fois)

27 janvier 2008 à 22:16:13
Lu 4472 fois

DavidManise

Salut :)

Mi décembre, j'ai commandé du matos chez trueways survival...  l'école de Lofty Wiseman oui ;)

Le colis a été envoyé deux jours plus tard, et il n'est jamais arrivé.  J'ai donc envoyé un mail, puis un autre mail...  et environs un mois plus tard j'ai perdu patience et j'ai utilisé le formulaire de contact...  et là on m'a répondu qu'un deuxième colis avait été envoyé...  et que si jamais je recevais le premier, ça serait sympa de les avertir :)

Eh ben beaucoup d'entre vous trouveront peut-être que c'est normal...  mais j'avoue que j'ai été bluffé.  Non seulement du fait qu'ils renvoient simplement le truc en double, mais qu'ils choisissent tout simplement de faire confiance aux gens... 

Bon.  Le 2e colis est pas encore arrivé hein ;D  Mais bon.  Je m'inquiète pas trop. 

Je voulais juste souligner ça.  Le fait que ça existe encore, la confiance de base...  l'a priori positif, au risque de se faire entuber, mais pour permettre au tissus social d'exister, et aux choses de se faire. 

http://www.survival-school.org/

C'est bien. 

Allez ciao ;)

David
« Modifié: 10 mars 2008 à 14:36:20 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

27 janvier 2008 à 22:44:08
Réponse #1

guillaume

Yep, j'ai commandé une paille filtrante chez eux (pour mettre dans la pochette de mon leatherman): service nickel et rapide :up:.

a+

27 janvier 2008 à 23:30:45
Réponse #2

Anke

" mais qu'ils choisissent tout simplement de faire confiance aux gens...  "

(Style voix de Coluche) Oah, lui eh, tu débarques ? C'est comme ça que ça marche mon lapin ! Tu donnes ta confiance, c'est normal, évident. Si celui en face il en profite pour t'entuber.... C'est qui alors qui n'a rien compris, lui ou toi ?
Ceux qui n'ont pas la confiance de base sont d'une autre planète, tout simplement, les pauvres ... Et on ne peut plus rien pour eux...

27 janvier 2008 à 23:36:56
Réponse #3

DavidManise

Eh ouais mais maintenant les mecs d'une autre planète sont tellement répandus que je me demande un peu si c'est pas devenu eux la norme :(

Bah ouais mon Anke, t'es une perle rare ;)

David

Mon PATREON -

27 janvier 2008 à 23:41:32
Réponse #4

triptop

;) oui ils sont sympa !

mais je crois que c'est une grosse vitrine et derrière une petite équipe très prise.

Suite au stage j'attends toujours ma lettre de recommandation promise , (enfin bon j'crois que j'vais finir dans un bureau, ici, donc ça ne me servira plus  :glare:)

La newsletter est bien foutue, ne pas hésiter à s'inscrire (on la reçoit une fois par mois max)
"Honi soit qui mal y pense !"

28 janvier 2008 à 00:24:47
Réponse #5

Crocuta crocuta

{A}Eh ouais mais maintenant les mecs d'une autre planète sont tellement répandus que je me demande un peu si c'est pas devenu eux la norme :(

{B}Bah ouais mon Anke, t'es une perle rare ;)

David

{A}: +8
{B}: +12
 :doubleup:
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

28 janvier 2008 à 11:18:39
Réponse #6

huskbarthai

hello,
meme histoire à propos d'une gorka... Dimitri  :up:
voir post dédié http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,4236.100.html
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

28 janvier 2008 à 18:55:35
Réponse #7

lepapat

Si Dimitri, si ceux de Wisman ( que dieu dénisse cet homme  :akhbar: :akhbar: :akhbar: ;D ) et si on se fait confiance entre nous, s 'est parce que nous somme dans la NORME  ;D ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 janvier 2008 à 20:19:14
Réponse #8

Tikidou

J'ai oublié de faire gaffe quand je me suis assis dans le train du progrès et du coup j'ai jamais pu savoir dans quel sens il allait...
Criss Kenton, optimiste bien informé depuis 1983

Je pouvais pas louper ça, pile mon programme de français philo  ;D Donc, petite remarque hors sujet, ce que t'as dit est euh bof beurk, pas terrible... Je sais bien que tu ne le penses pas, m'enfin, juste pour préciser :
On ne peut pas voir le progrès comme une voie de chemin de fer, sur laquelle on avance toujours. Ce type de théorie progressiste qui amène à voir le futur comme toujours meilleur débouche sur les théories négationnistes ! D'où l'horreur de dire une telle chose. Les camps de concentration appartiennent au passé, mais il ne faut pas pour autant croire qu'ils sont disparus à jamais. La liberté, l'égalité, la solidarité, la confiance aussi doivent être une quête continuelle. Rien n'est jamais acquis.

Par rapport au sujet du post, ça me rassure aussi de voir qu'il y a encore des gens capables de faire confiance. Malheureusement, lorsque certains vont abuser de cette confiance la transformant alors en naïveté, ils se mettront au goût du jour....... Je fais le minimum, je cherche à gagner le plus possible, je fais uniquement mon boulot, et vous vous dém**dez d'abord !
Ouais, la confiance, je trouve aussi que ça se fait rare.

28 janvier 2008 à 21:30:04
Réponse #9

Anke

Il faut juste faire attention aux pièges évidents.
On se fait tous avoir au moins une fois, parce qu'on est "naïfs"( quoique ce mot puisse avoir une connotation péjorative, je lui préfère largement fraîcheur d'esprit). Du coup on est très souvent tentés de se méfier de tous. Mais la méfiance enferme et débouche inévitablement sur la solitude, l'amertume et la sècheresse d'âme.
Je préfère retenir cette richesse des rencontres( autant de "petits bonheurs" qui font que chaque journée passée est une journée bien remplie )  de gens avec lesquels je partage, même s'il s'agit de sujets futiles, que de m'arrèter sur la déception qu'on ait pu profiter de moi. Tant pis, je suis gagnant quand même et le jeu en vaut la chandelle. Et je suis éphèmère, j'ai peu de temps encore si ça se trouve ....

Ane qui malgré les déconvenues, préfère voir le verre à moitié plein plutot qu'à moitié vide, depuis .....

12 février 2008 à 00:19:34
Réponse #10

DavidManise

Petit up... 

... juste pour dire que j'ai toujours rien reçu :down: ;)

David

Mon PATREON -

12 février 2008 à 01:10:59
Réponse #11

triptop

T'as les numéros pour les joindre ?
c'est le plus efficace et si tu n'as pas je te les retrouve.
@+ :)

12 février 2008 à 08:12:22
Réponse #12

Gofannon

En fait, à force de critiquer le bouquin de wiseman, ils son vexé et veulent pas t'envoyer ton colis...
 ::)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

15 février 2008 à 23:13:32
Réponse #13

DavidManise

J'ai rien reçu DU TOUT !!!

David

Mon PATREON -

15 février 2008 à 23:16:18
Réponse #14

guillaume

J'ai rien reçu DU TOUT !!!

David

Pas si bien que ça alors...

a+

15 février 2008 à 23:28:08
Réponse #15

DavidManise

J'attends de voir, mais au moins Maria répond à mes mails maintenant...  mais bon j'ai l'impression de me faire mener un peu en bateau là.  L'histoire change à chaque fois, et elle ne répond jamais à mes questions...  style j'ai pas encore réussi à obtenir le numéro de colis pour pouvoir retrouver le machin dans le bordel.

Bref.

Qui vivra verra...  mais là si d'ici fin mars j'ai pas eu mon matos, je vais récupérer mon blé, d'une manière ou d'une autre.

David

Mon PATREON -

10 mars 2008 à 14:38:29
Réponse #16

DavidManise

Encore un petit up pour dire mon mécontentement total...

Je n'ai toujours RIEN reçu de chez eux à part des promesses.  :down:

Pour l'instant, je vous déconseille fortement d'acheter quoi que ce soit chez eux...  :(

Je leur ai renvoyé un mail pour leur demander de me rembourser, purement et simplement.  Je n'ai toujours pas reçu de réponse...  j'attends 24h et ensuite je passe aux hostilités.

Ciao !

David

Mon PATREON -

10 mars 2008 à 15:21:57
Réponse #17

chtiAR

j'ai commandé deux fois chez eux et j'ai reçu très rapidement les deux paquets...........pourtant le Japon c'est pas la porte à côté !!
je suis content des produits et du contact que j'ai eu (aussi) avec Maria...

10 mars 2008 à 15:26:00
Réponse #18

triptop

Je crois qu'ils ont compris qu'ils avaient un client sérieux en mesure de leur piquer le marché de la survie en Europe. Ils essayent de stopper tes capacités d'approvisionnement pour ralentir ton essor   ;D

Si tu veux que je prenne la voiture pour déposer une crotte de chien dans du papier enflammé devant leur porte tu mdis  :ninja:

« Modifié: 10 mars 2008 à 19:57:08 par triptop »

10 mars 2008 à 16:02:50
Réponse #19

ipphy

Sus aux anglais  ;D

10 mars 2008 à 21:37:09
Réponse #20

jilucorg

Encore un petit up pour dire mon mécontentement total...
Je n'ai toujours RIEN reçu de chez eux à part des promesses.  :down:

Je voulais juste souligner ça.  Le fait que ça existe encore, la confiance de base...  l'a priori positif, au risque de se faire entuber, mais pour permettre au tissu social d'exister, et aux choses de se faire.

En fait il n'y a rien à changer à ton premier post : c'est de toi qu'il était question.  ;)
Tu es juste un peu déçu, mais ça ne change rien à tes convictions positives !

jiluc.

10 mars 2008 à 21:41:09
Réponse #21

piedsnussurlaterresacrée

moi je dit unissons nous !!!! et reprenons les anglos normande !!!

10 mars 2008 à 21:55:11
Réponse #22

DavidManise

Tout de suite les grandes phrases :lol:

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //