Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: FSFreerider  (Lu 3158 fois)

15 janvier 2008 à 12:50:12
Lu 3158 fois

fsfreerider

Bonjour à tous!

J'ai découvert ce forum un peu par hasard il y a déjà pas mal de temps. Quelle ne fût pas ma surprise d'y retrouver quelques très bons potes, à commencer par Woodrunner. Et depuis peu d'autres, tel que Artic Killer. Je partage donc le même intérêt qu'eux pour la nature, la survie, etc et, bien sûr, pour ce forum.

Dans le détail, j'ai 27 ans, je suis originaire du Valais (dans les Alpes), où j'ai eu la chance de toujours y habiter. La vie de mes parents étant très liée à la nature, la mienne a logiquement suivi le même chemin. Rando, ski, plongée, VTT DH, grimpe, etc J'ai découvert la survie par les scouts, et j'ai pu approfondir le sujet lors de mon service militaire chez les explos.

Tout cela m'a aussi conduit à découvrir le monde, à effectuer plusieurs voyages, autant au Moyen-Orient, qu'en Afrique ou encore outre-Atlantique. Souvent avec une arrière-pensée du style "mmm...plongée en mer Rouge, à l'écart des masses de touristes??? Ça se refuse pas!", histoire de profiter au max des fabuleux paysages, de la faune et flore spécifique, etc   :]]

Le seul problème, c'est que niveau professionnel, je veux retrouver tout ça et, du coup, ma copine, hem, comment dire...  >:(  Ça lui fait des vacances!  :blink:

Après avoir souvent utilisé le forum pour y glaner des infos, je me réjouis d'y participer de façon plus active. En partageant mes expériences et surtout en pouvant poser des questions!

A bientôt et merci à tous pour la qualité de ce forum!
«C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun.»
Sun Tzu

15 janvier 2008 à 13:01:16
Réponse #1

Woodrunner

Et m*rde 1m 90 de connerie en plus,...  ;D  ;D

Mais s'est pas grave il part justement bientôt en vacances on aura la paix,...

Je déconne tu sais que je t'aime mon petit Ken d'amour!!!  :love:

Bienvenue...
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

15 janvier 2008 à 13:04:30
Réponse #2

fsfreerider

Mais ça me fait plaisir que tu sois le premier à répondre! Mais s'il te plaît, 1m95, pas 90. Soit précis! C'est comme ça qu'on finit par donner le nom de montagne à des tas de cailloux...  ;D
«C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun.»
Sun Tzu

15 janvier 2008 à 13:11:01
Réponse #3

Woodrunner

Je te rappelle que je suis plus grand que toi,... donc monn C*L!!! 1, 93 cm s'est tout se que je te donne,...
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

15 janvier 2008 à 13:19:44
Réponse #4

ipphy

Salut  le petit grand suisse  :)

15 janvier 2008 à 13:38:06
Réponse #5

dub72

Mais ça me fait plaisir que tu sois le premier à répondre! Mais s'il te plaît, 1m95, pas 90. Soit précis! C'est comme ça qu'on finit par donner le nom de montagne à des tas de cailloux...  ;D

:D :D 1m95, je l'aurai un jour je l'aurai...

En fait WELCOME.
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

15 janvier 2008 à 13:48:52
Réponse #6

bloodyfrog

C'est comme ça qu'on finit par donner le nom de montagne à des tas de cailloux... 

Comment OSES tu parler des Vosges, vilain nain vert?!?  >:(

Sois le bienvenu!

Manu. ;D

15 janvier 2008 à 13:56:55
Réponse #7

athlon

Salut,

Welcome à toi... et au plaisir de voir des images de tes voyages.... histoire de rever un peu avec les nuages à la con d'aujourd'hui !

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

15 janvier 2008 à 21:23:19
Réponse #8

Patrick

On a pas atteint notre quota de Suisses là ? 

En plus, tous des géants armés jusqu'aux dents.

16 janvier 2008 à 07:59:47
Réponse #9

fsfreerider

Merci à tous pour cet accueil, même à toi mon cher PETIT Wood.

@ Manu: Mea Culpa! Je te fais mes plus plates excuses, je ne voulais en rien d'offenser. Encore moins parler des Vosges! Mais puisqu'il faut donner des noms, je n'hésiterai pas à qualifier le Moléson (à prononcer avec l'accent...je vais me faire des amis  :lol: ) de taupinière géante ou encore montagne à vache!

@ Athlon: Suffit de demander et voilà un peu de soleil de ma région! Ascension du Grand Chavalard (j'habite en bas à gauche de la photo  :up: ), à la fin septembre avec ma soeur.
Sun Tzu

17 janvier 2008 à 21:47:53
Réponse #10

Artic Killer

Bienvenue!

Content de te voir ici aussi.

On a pas atteint notre quota de Suisses là ? 

En plus, tous des géants armés jusqu'aux dents.

Tu crois pas si bien dire... hi hi
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

18 janvier 2008 à 01:16:09
Réponse #11

fsfreerider

Meuh non! Faut pas avoir peur, on est pas comme ça! Du moment que tu te plies à nos règles (visite de caves, caipirinha dans le bac à glace, piston brûléTM Mr.X après une journée qui a commencé à 0300), je vois pas le problème...peut-être un JaegerMeister, mais rien de plus! Sinon tu peux toujours passé par la Suisse-Allemande...

Et pour infos, certains ici présent pourront te le confirmer, le Suisse frappe plutôt à la sortie de la douche matinal...  :ninja:
Sun Tzu

18 janvier 2008 à 08:17:23
Réponse #12

Savatan

Bienvune cher compatriote...  ;D

18 janvier 2008 à 13:59:22
Réponse #13

Patrick

Mais c'est bien sur, nous avons passé notre prime enfance à craindre l'arrivée des chars bolcheviks, aujourd'hui des tee-shirt chinois et les attaques des barbus. Mais, ouvrons les yeux, nous avons à nos portes des hordes de géant sur armés au budget illimité et il paraît même que des milliers de missiles, d'avions de combat, de chars sont planqués dans de fausses montagnes  :o.

Il peuvent déclencher une offensive quand il le veulent et réduire le monde en esclavage  ;D

18 janvier 2008 à 16:55:30
Réponse #14

Sylvain74

Mais, ouvrons les yeux, nous avons à nos portes des hordes de géant sur armés au budget illimité et il paraît même que des milliers de missiles, d'avions de combat, de chars sont planqués dans de fausses montagnes  :o.

Sans parler de leurs sous-marins dans leur fausse mer...  ;D

Enfin... Bienvenue à toi, FSFreerider !

Sylvain.

19 janvier 2008 à 15:18:23
Réponse #15

Sears

Salut FSFreerider !

Content de te croiser par içi.  :doubleup:

A tout bientôt

Dane

19 janvier 2008 à 18:25:29
Réponse #16

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //