Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pantalon , vos choix , conseils  (Lu 8789 fois)

28 juin 2016 à 20:49:17
Réponse #25

azur

Attends quelques lavages  ::)
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

28 juin 2016 à 20:57:38
Réponse #26

MarKu$

Question, ça taille comment les fute la?

Pour info je suis sur un 31x34 chez levi's
Merci pour le coup de main

28 juin 2016 à 21:38:23
Réponse #27

azur

Avec 80kg pour 1,78m, je prends du 32-32... quand je ne faisais que 70kg, je prenais du 30-32.
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

28 juin 2016 à 22:35:32
Réponse #28

MarKu$

Merci azur !

Gabarit quasi similaire 1,79m / 78 kg...

Donc 32/32!

02 juillet 2016 à 12:56:44
Réponse #29

loic35

Salut ,

bon bha ca fait un bout de temps que suis pas passer par la , apres avoir lu tous vos message , je pense que je vais regarder sérieusement du coté des 5.11 .

merci pour le coup de main ;)

09 juillet 2016 à 12:44:06
Réponse #30

DavidManise

Petit up par rapport aux Helikon UTP Jeans,

J'ai enfin eu le temps de passer à ma boîte aux lettres et d'essayer mes jeans tant attendus.  Alors attention, ça taille complètement différemment des pantalons tactiques habituels. 

Normalement je prends toujours des baggies / cargo parce que ça me permet d'avoir la taille à la bonne taille ET de la place pour les cuisses / fesses / mollets...  là, en 2XL c'est large à la taille mais ça me fait l'effet d'un pantalon anti-g :D

Bref, j'ai recommandé plus grand histoire de voir. 

Plus de nouvelles dans l'été...  ;)

David, dont le cul a grossi sereinement dans des BDU ::)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 juillet 2016 à 17:15:58
Réponse #31

Draven

Tu aurais une comparaison sur le reste de la gamme Helikon ?
Je porte du XL - Long en pantalon SFU. Je sais que tu en porte aussi, c'est quoi ta taille habituelle sur les SFU ?
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

10 juillet 2016 à 20:19:59
Réponse #32

DavidManise

Je porte pas trop de Helikon, mais en BDU de base, chez Propper, mes treillis c'est XL.  Mais ça taille peut être un peu plus large que Helikon. 

Ils me renvoient un 3XL lundi.

Tchuss ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //