Bonjour.
Hier, je cherchais un bouquin sur les plantes sauvages comestibles.
Vous connaissez les joies du net : après quelques minutes

je suis arrivée ici.
Ce n'est pas la première fois que mes errements sur la toile me dirigent vers un site survivaliste, mais je ne m'y suis jamais inscrite. Faut reconnaitre que, même si je préfère Rick Grimes à Rambo, rien que l'idée de devoir me battre à mort pour simplement SURvivre, ben c'est pas ma tasse de thé...
"Hein, quoi ? Rambo ? "
J'en vois déjà deux ou trois qui s'insurgent, et d'autres qui font les fièrasses.
Moi je suis juste l'avocat du diable

Donc, me voilà sur ce forum dont le titre le rassure quelque peu : Vie Sauvage
et survie. Chouette ! De Rambo, on passe à Robinson ! Et de Robinson, aux petites filles modèles. (Là, je vois tout le monde qui sursaute. Mais Paul ne revient-il pas de chez les Sauvages ?

)
Bref, un petit tour sur certains topics très... intellos

et je me persuade qu'on est bien loin d'un forum hanté par de grosses brutes (zêtes même tout mignon

)
Parceque ce que moi je viens chercher, toute joyeuse et dansante Muse-des-Bois, ce sont des trucs pour savoir vivre le plus possible en autonomie.
Actuellement, nous sommes dans l'Aude, mais nous avons envie d'aller nous installer dans une région plus verte et préservée, comme le Massif Central. De plus en plus en retrait de la société de consommation, engagée dans diverses associations pour le respect des droits des peuples, quelques actions de désobéissance civile, "complotiste"... et aussi artiste, aimant lire auprès d'un ruisseau où se mirent les fées

, je ne me sens exister pleinement que dans la nature.
J'aimerai rencontrer d'autres personnes pour partager des promenades sympas autant qu'instructives, car malheureusement nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, et que Dame Nature a aussi ses humeurs.
Ah oui, j'ai 55 ans, pas toutes mes dents (je n'ai été sage qu'à 49 ans, mais ça n'a pas duré : on m'a arraché ces dents-là presqu'aussitôt), ni vaccinée, ni tatouée.