Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Llunatik  (Lu 2659 fois)

21 octobre 2015 à 10:09:54
Lu 2659 fois

Llunatik

Bonjour à tous,
Comme le veut l'usage, je passe par la case présentation ;)

Llunatik, 26 ans (depuis 8 ans... j'avoue, mais tant que j'arrive à le croire c'est bon pour l'ego!), j'habite dans le far east de la France en Haute Saône.

Passionnée de sports, surtout outdoor, de nature, de balade... j'ai été contaminée petite par le virus grace à mon papy. Pratiquement parlant, je fais pas mal de trail, raid multisports et CO, équitation (j'ai la chance d'avoir un cheval), randonnées, VTT, un peu d'escalade, de l'airsoft (secrétaire de mon association, rédactrice pour un blog d'airsoft, organisatrice de parties pour ma 2ème association et joueuse régulière), un peu de tir de loisir. (En bref je crois qu'on me qualifie souvent d'hyperactive)

Sinon d'un côté plus pragmatique, pour remplir mon caddy je suis infirmière, avec une expérience significative aux urgences, ce qui m'a permis de faire pas mal de formations NRBC, évacuation de site SEVESO, médecine de catastrophe, et j'étais formatrice en premiers secours en équipe.

Ce que je cherche par ici?
D'abord ça fait un moment que je passe sur ce forum pour le consulter, et participer aux discussions c'est quand même mieux ;)
La survie, le bushcraft et la nature sont des sujets qui m'intéressent (pourquoi? Ce serait comme me demander pourquoi j'aime le chocolat), et dans mes loisirs je suis relativement exposée à certains risques, alors avoir 2/3 tips pour les évaluer et les limiter ça peut potentiellement prolonger mon espérance de vie.
J'ai également 2 enfants de 4 et 5 ans, que j'emmène souvent avec moi en balade en forêt ou en montagne, et si je peux leur transmettre en plus de ma passion, quelques trucs pour assurer leur sécurité, ce serait la cerise sur le gâteau (paléo dans mon cas!).

Je compte d'ailleurs m'inscrire à la formation N1 avec le CEETS prévue en mars à Lure.

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur ce forum!! :)

21 octobre 2015 à 10:38:31
Réponse #1

Loriot

Le plaisir sera partagé,
Bienvenue.
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

21 octobre 2015 à 11:30:08
Réponse #2

Troll

Bonjour,

Bienvenue à toi !

Bien cordialement,

Troll
Semper potest proficio

21 octobre 2015 à 11:55:44
Réponse #3

Frax

Ohhh ! Une haute-patatienne !

Bienvenue  :)

21 octobre 2015 à 12:37:37
Réponse #4

Rosetta

Bienvenue dans le coin :)
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

21 octobre 2015 à 12:49:01
Réponse #5

Patapon

Yo,

You're welcome! :)

(pourquoi? Ce serait comme me demander pourquoi j'aime le chocolat)

Ha...justement: question hautement métaphysique surlaquelle des générations se sont cassées les dents  ;#

dans mes loisirs je suis relativement exposée à certains risques, alors avoir 2/3 tips pour les évaluer et les limiter ça peut potentiellement prolonger mon espérance de vie.

Yep....n'hésites pas à poser des questions: on mord ;#

Ceci dit n'hésites pas non plus à apporter ton expérience et tes réflexions: c'est comme ça qu'on avance (qu'on soit nouveau, jeune, vieux, expérimenté ou pas, personne n'est omniscient) :)

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

21 octobre 2015 à 13:59:02
Réponse #6

ensuquet

Bienvenue!

21 octobre 2015 à 18:53:30
Réponse #7

Llunatik

Ahh je vois que la haute patate n'est pas terre inconnue pour tout le monde, c'est rassurant!

Et je ne suis pas trop inquiète Hurgoz, je mors aussi (peut être plus fort... à vérifier!).
Pas facile d'oser apporter son expérience quand on est nouveau, mais je participerai en apportant mon grain de sel promis ;)

21 octobre 2015 à 20:02:19
Réponse #8

nfkb

Je compte d'ailleurs m'inscrire à la formation N1 avec le CEETS prévue en mars à Lure.

On s'y verra si le destin est d'accord :)

26 octobre 2015 à 17:56:45
Réponse #9

Schlomo

Bienvenue à toi Llunatik.
Tu as oublié de mentionner un autres de tes talents,   à savoir la confection de cakes en tout genre    :up:

26 octobre 2015 à 21:40:22
Réponse #10

Llunatik

Haha je vois que ma réputation me précède!! ;)
Effectivement, la confection de cake et surtout l'irrépressible besoin de les partager avec les amis   :love:

01 novembre 2015 à 16:26:45
Réponse #11

Draven

Welcome here !

Attrapes une choppe et pose toi au coin du feu ;)

Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

01 novembre 2015 à 19:05:41
Réponse #12

Patapon

Attrapes une choppe et pose toi au coin du feu ;)
:up:

On partage: saucissons, fromages, viande séchée,....et quand Rosetta est là champignon  :love: contre cake  ;#

Tcho,

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //