Bonjour à tous,
Comme le veut l'usage, je passe par la case présentation

Llunatik, 26 ans (depuis 8 ans... j'avoue, mais tant que j'arrive à le croire c'est bon pour l'ego!), j'habite dans le far east de la France en Haute Saône.
Passionnée de sports, surtout outdoor, de nature, de balade... j'ai été contaminée petite par le virus grace à mon papy. Pratiquement parlant, je fais pas mal de trail, raid multisports et CO, équitation (j'ai la chance d'avoir un cheval), randonnées, VTT, un peu d'escalade, de l'airsoft (secrétaire de mon association, rédactrice pour un blog d'airsoft, organisatrice de parties pour ma 2ème association et joueuse régulière), un peu de tir de loisir. (En bref je crois qu'on me qualifie souvent d'hyperactive)
Sinon d'un côté plus pragmatique, pour remplir mon caddy je suis infirmière, avec une expérience significative aux urgences, ce qui m'a permis de faire pas mal de formations NRBC, évacuation de site SEVESO, médecine de catastrophe, et j'étais formatrice en premiers secours en équipe.
Ce que je cherche par ici?
D'abord ça fait un moment que je passe sur ce forum pour le consulter, et participer aux discussions c'est quand même mieux

La survie, le bushcraft et la nature sont des sujets qui m'intéressent (pourquoi? Ce serait comme me demander pourquoi j'aime le chocolat), et dans mes loisirs je suis relativement exposée à certains risques, alors avoir 2/3 tips pour les évaluer et les limiter ça peut potentiellement prolonger mon espérance de vie.
J'ai également 2 enfants de 4 et 5 ans, que j'emmène souvent avec moi en balade en forêt ou en montagne, et si je peux leur transmettre en plus de ma passion, quelques trucs pour assurer leur sécurité, ce serait la cerise sur le gâteau (paléo dans mon cas!).
Je compte d'ailleurs m'inscrire à la formation N1 avec le CEETS prévue en mars à Lure.
Au plaisir de vous lire et d'échanger sur ce forum!!