Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bison nous a quittés  (Lu 7942 fois)

10 juillet 2015 à 16:34:38
Réponse #25

Draven

Une grosse pensée pour sa famille et ses proches.
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

10 juillet 2015 à 17:49:35
Réponse #26

Tompouss

Je ne le connaissait qu'au travers de ses interventions lues sur le forum.

RIP et condoléances sincères pour ses proches.

Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

10 juillet 2015 à 19:01:31
Réponse #27

Frax

Toutes mes condoléances à la famille et bon voyage à Bison.

10 juillet 2015 à 19:34:17
Réponse #28

Dav

Je rejoins les copains pour te souhaiter un bon dernier vol, sans turbulences... Et certainement en patrouille avec un copain du boulot qui vient de décoller exactement pour la même chose, en 6 mois...
Sincères et profondes pensées pour vos familles et vos proches.

D@v-
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

10 juillet 2015 à 21:31:26
Réponse #29

Gros Calou

put**n je suis à genoux  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Marcel alimente le feu de camp, on se retrouvera ailleur mon ami  :love:

10 juillet 2015 à 21:34:44
Réponse #30

Gros Calou

Non tu nous a pas quittés juste que tu as pris de l'avance pour préparer notre arrivé, tu nous fais ça au petits oignons hein Celmar !!! .....  :'( :'( :'( :'(

11 juillet 2015 à 09:07:14
Réponse #31

bison solitaire

Ah la vache!! :-(

11 juillet 2015 à 11:32:17
Réponse #32

h

ces interventions étaient toujours très intéressantes.
courage à sa famille.
suis le forum de la haut.

11 juillet 2015 à 12:40:50
Réponse #33

loic35

11 juillet 2015 à 13:38:57
Réponse #34

ensuquet

Mes pensées à lui,  sa famille et ses proches...

11 juillet 2015 à 15:04:38
Réponse #35

Arnaud

Au revoir Marcel.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

11 juillet 2015 à 15:29:20
Réponse #36

b@s

toutes mes pensées vont vers lui et aussi vers ses proches ... au revoir Bison...

11 juillet 2015 à 15:36:05
Réponse #37

musher

Mes pensées à sa famille

J'appréciais ses interventions.

11 juillet 2015 à 16:41:09
Réponse #38

raphael

:(
Il nous a fait partager son savoir, animer les échanges et fait découvrir une autre époque a travers son expérience. Il va nous manquer.

Un membre de plus de NOTRE communauté qui part. A chaque fois ça pince un peu.
Se connaitre et s'accepter

11 juillet 2015 à 20:34:08
Réponse #39

wolf

"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

11 juillet 2015 à 21:30:37
Réponse #40

Raiderscout

Salut Bison
veille au grain de là haut et à un de ces 4 autour du feu.
Toutes mes pensées les plus sincères pour ses proches.
Courage.

Chris.
"Be Prepared !"

12 juillet 2015 à 09:24:08
Réponse #41

Hurricane

"Des choses simples pour des gens simples". Benoit, NDS.

16 juillet 2015 à 02:25:10
Réponse #42

Kam

Le con....

Sérieux, il pouvait pas se retenir?

Put**n, Bison, des guelantes contre toi, j'en ai poussées... Mais t'avais un truc.  Des enguelades, il suffit de franchir le palier pour en, avoir. Mais des qui t'enrichissent...  La dernière fois que je t'avais entravé, j'étais au Chili. Tu te souviens? J'avais pété une durité. Cette fiotte de fianae. Je m'étais cassé de RL à cause d'elle. Tu m'avais envoyé un mail... "Pisseuse" qu"il y avait dedans. Put**n, le frangin, t'avais  pas le droit de te casser comme ça. Sérieux, t'as fait ton égoiste.

Je suis bourré, mais c'est à ta santé. Tu dois toujours venir te prendre une cuite sur Briançon, tu te rappelles? Je te garde un verre. Fais pas ton con. Reviens...
« Modifié: 16 juillet 2015 à 02:33:33 par Kam »

16 juillet 2015 à 11:45:56
Réponse #43

Kilbith

RIP

On ne pourra plus calibrer un instrument en plein vent sans penser à lui...
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

16 juillet 2015 à 20:47:24
Réponse #44

Pierr

Mes condoléances et mes pensées à la famille.

16 juillet 2015 à 22:08:18
Réponse #45

Rosetta

J'ai envie de croire que tes molécules dispersée contribueront à composer ici une touffe d'herbe, là un chêne, ailleurs un grain de riz qui se retrouvera distillé, puis bu, par un de ces mecs qui fabriquent des réchauds avec n'importe quoi et picolent leur contenu pour faire marrer les bleus qui les accompagnent...
A bientôt ici ou là !
M.
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

25 juillet 2015 à 11:25:08
Réponse #46

Pouçot

J'étais en plein trip, au moment où j'ai appris ça. En guise d'hommage, on a renommé mon vélo et son attellage "le Bison", avec Karto. Une dernière petite aventure, facile, en comparaison aux péripéties qu'il avait vécues ... Mais croyez moi, "le Bison" tenait encore bien la route dans les lacets des Alpes ...

Il m'aura soigneusement et régulièrement pourri, le Marcel. On était d'accord sur quasiment rien d'autre que notre but commun de faire du bien à autrui. J'ai souvenir de pas mal d'engueulades par mail, et j'apprends à la lecture des posts précédents qu'il était apparemment coutumier du fait.  ;D
On était de deux époques différentes, avec des paradigmes différents; mais jamais la conversation en bonne intelligence humanité n'a eu à en pâtir. J'étais content de me faire souffler dans les bronches par un bonhomme comme ça. Honoré, presque.

Et là, devant mon pc, comme un c*nnard, je me dis qu'il est l'un de ceux que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer, et ça casse sévèrement les c*u!lles.

11 août 2015 à 18:36:49
Réponse #47

adi06

c'est quand c'est impossible que tout devient possible

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //