Coucou d'un bougnat revenant ...
Non, non, suis pas mort. Juste éloigné du forum. Bien trop d'ailleurs, sinon j'aurais vu l'annonce à temps ... damned
.
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end en Arvernie. Je crois deviner dans quel coin ça va se passer, c'est juste superbe, et très propice aux biv/beuveries, j'ai déjà testé
.
Amicalement,
Arvernos
Si tu es dans le coin, passe.
Le point météo du jourBande de veinards, le soleil fait son retour dès le vendredi.

Autrement dit, pas de pluie pour bivouaquer
Les température seront fraîches la nuit (toujours autour de +1° ) et la température maximale sera de 15° (mais avec du soleil).
Le dimanche, ça change un peu, ça se couvre le matin. Mais pas de pluie annoncé
Moralité, on va avoir doit à un ciel dégagé la nuit d'où le 1° la nuit même si, je le répète on aura quelques degrés de plus vu l'emplacement.
Il a pas mal plu donc le sol va être humide, pensez à une
bâche au sol en plus de celle au dessus de vos têtes.

Idem, un carré de mousse pour s’asseoir ne sera pas du luxe.
Bref, on se gèle la nuit, on baigne dans l'humidité au petit matin mais on ne sera pas sous la pluie.
Elle est pas belle la vie ?

Tout le monde a ce qu'il lui faut ? Vêtement chauds, bonnets, gants, doudou (ah non pas le doudou), sac de couchage 0° confort ou de quoi tenir par 0°, matelas, abri ?
Evidemment les membre de DM n'ont besoin que d'un firesteel et d'un couteau mais il serait de bon ton de faire comme les muls et de venir avec son sac de couchage quand même (pour éviter le choc thermique juste après le choc culturel).

Et pensez à l'éclairage, la nuit tombe plus vite !