Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre forum: octobre en Auvergne  (Lu 58545 fois)

06 octobre 2015 à 19:46:33
Réponse #250

lilou6201

Je pense que c'est pas à côté !!

06 octobre 2015 à 19:48:08
Réponse #251

Patapon

arf.....petite voiture moi. Et gros Drav...euh....gros sacs! ;# :lol:

Au mieux une personne compressée entre les sacs!

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

06 octobre 2015 à 19:51:25
Réponse #252

Draven

arf.....petite voiture moi. Et gros Drav...euh....gros sacs! ;# :lol:

Au mieux une personne compressée entre les sacs!

Tcho

Hugo

Comment ça j'suis un gros sac moi ?!?!  >:( >:( >:(
J'ai proposer avant de me souvenir que Hurgoz a une voiture a son image ( toute petite  :lol: :lol: :lol: ). Désolé pour la proposition gui3gui et Lilou...

Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

06 octobre 2015 à 19:55:08
Réponse #253

lilou6201

Pas grave Eric ta pas de place dans ta tite titine ??

06 octobre 2015 à 20:30:20
Réponse #254

Diesel

Pas grave Eric ta pas de place dans ta tite titine ??
Euh, dans le coffre peut-être ?  ;#

Normalement oui, il me reste 2 places pour le moment
Il y aura aussi Max et sa Ferrari des montagnes au départ de Clermont.

Message envoyé à ceux qui débarque le vendredi. Sauf Rafael qui n'existe pas pour la messagerie (?)  :really:

06 octobre 2015 à 20:38:10
Réponse #255

lilou6201

Bon ben je me réserve une place alors tu me diras s'il faut que je soit dans un endroit particulier sur Clermont ou si tu situe l'hôtel par rapport à chez toi ?

06 octobre 2015 à 20:55:35
Réponse #256

Rosetta

En attendant si ça intéresse quelqu'un  :closedeyes:

Citation de: l'âme était haut
Il ne pleuvra pas ce ouikène, et même samedi il va faire beau! Mais
- les températures nocturnes les plus fraîches seront autour de -1°. Donc prends ton bonnet, ta cagoule, tézabicho.
- les températures maxi pourront atteindre 15 à 16 degrés. Donc prends aussi ton bob et un t-shirt
- le point de rosée étant quand même autour de 3° ben si t'es à la belle à l'arrache, prends ton sursac !
Le taux d'humidité devrait se situer entre 76 et 82% au maximum et il n'y aura pas de vent ! Pas de bâche volante pour cette fois, dommage  ;#

C'était le point météo à j-4, merci d'avoir suivi notre bulletin, nous vous tiendrons informés de toute évolution (ou sinon vous pouvez regarder aussi : http://www.lameteoagricole.net/:)

a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

06 octobre 2015 à 21:02:39
Réponse #257

Patapon

C'était le point météo à j-4, merci d'avoir suivi notre bulletin, nous vous tiendrons informés de toute évolution (ou sinon vous pouvez regarder aussi : http://www.lameteoagricole.net/:)

Merki!  :doubleup:

Mais moi je suis sûr que la pluie va nous attendre en embuscade juste au moment où on va attaquer l'apéro....elle est fourbe!  >:( ;#

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

06 octobre 2015 à 21:07:08
Réponse #258

Rosetta

Non car je fais la danse du soleil chaque jour depuis une semaine en me concentrant sur samedi et dimanche.
Tu crois que c'est pour quoi que le ciel se vide à donf ces jours-ci ? C'est exprès pour avoir fini de pisser vendredi !

06 octobre 2015 à 21:12:45
Réponse #259

Diesel

Merci Rosetta  ;)

J'avais déjà posté un lien vers mon site préféré mais il est passé inaperçu vu le joyeux bordel ambiant.  ;#
Il est assez fiable en général.

La météo
http://www.meteociel.fr/previsions/23032/ceyssat.htm
ou
http://www.lameteoagricole.net/

Comme indiqué dans les consignes, partez sur des sacs de couchage 0° confort.
il va faire froid le matin.
On sera en sous bois, on va gagner quelques degrés la nuit, ça ne devrait donc pas geler*.

*affirmation non contractuelle  ;D

06 octobre 2015 à 21:14:27
Réponse #260

Patapon

T'es une GE-NIE Rosetta! (je sais: normalement ça ne s'accorde pas, mais pour le coup, la langue française fera un effort! ;):akhbar: :akhbar:

06 octobre 2015 à 21:22:52
Réponse #261

Diesel

Juste un dernier truc, on essaye de rester soft les deux dernier jours pour que ceux qui ne suivent pas régulièrement les messages s'y retrouvent  ;)

Oui, je sais, ça va être chiant, on va s'ennuyer et la moitié des membres vont déprimer mais ça rendra lisible les dernières consignes si il y a lieu d'en donner.

Merci de votre compréhension et n'aller pas vous pendre pour autant.  ;D
Il faut bien se réserver pour la rencontre de toute façon.

06 octobre 2015 à 22:53:30
Réponse #262

sonicflood777

Chalut,

J'oublie pas ta liste de mise à jour Diesel, j'attends une réponse de Seraph' pour un éventuel covoit. Je ne sais donc pas encore si tu me céderas galament ton lit vendredi soir ;D
Pour la météo,  c'est pas grave, je trouverai bien un mulvivor qui se dévouera pour faire office de doudou chauffant :lol:

j'ai hâte ^^

sonic.

07 octobre 2015 à 00:15:55
Réponse #263

gui3gui

gui3gui et lilou, on arrive par l'est de Clermont avec Hurgoz, y'a peut être moyen de vous chopper au passage. Ton hotel est loin de la gare Lilou ? Si vous arrivez a vous rejoindre avec gui3gui ça serais plus simple.

Hello Draven à priori la gare est à 2km de l'hotel donc selon ce qui t'arrange et Lilou, je peux sinon me déplacer vers l'hotel, à moins que tu préfères un autre point de rencontre ?

https://www.google.fr/maps/dir/Gare+SNCF+de+Clermont-Ferrand,+Avenue+de+l'Union+Sovi%C3%A9tique,+Clermont-Ferrand/hotel+le+floride+Clermont+Ferrand/@45.774517,3.086644,15z/data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x47f71bfb210354d9:0xd941722418e38e17!2m2!1d3.1005441!2d45.7788283!1m5!1m1!1s0x47f71bec6809da1f:0x1690c2b82384a9d6!2m2!1d3.0901772!2d45.7699177!3e2

07 octobre 2015 à 08:09:23
Réponse #264

lilou6201

Je vois a l'hôtel comment rejoindre la gare tu arrives a quelle heure midi?

07 octobre 2015 à 08:16:30
Réponse #265

Draven

Désolé gui3gui, je me suis un peu trop avancé en proposant de vous prendre au vol... On est complet dans la voiture en fait :/
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

07 octobre 2015 à 09:22:31
Réponse #266

Diesel

Chalut,

J'oublie pas ta liste de mise à jour Diesel, j'attends une réponse de Seraph' pour un éventuel covoit. Je ne sais donc pas encore si tu me céderas galament ton lit vendredi soir ;D
Pour la météo,  c'est pas grave, je trouverai bien un mulvivor qui se dévouera pour faire office de doudou chauffant :lol:

j'ai hâte ^^

sonic.
On avait dit le canapé pour toi et je gardais mon lit. Je ne négocie pas mon lit avec la première Mul venue aussi facilement. :glare:
Et ne vas pas embêter le pauvre doudou Hurgoz. Il est assez empêtré comme ça.  :lol:

Bon un truc sérieux à dire ? hein ?  ;D

Personne ?

Tant pis la liste, le retour.
On était plus de trente, ou sont les autres ?  :sgt:

Merlin-max             10h samedi (apporte trousse de secours)
Diesel                     10h samedi
You                        10h samedi (en fait vendredi dans la nuit)
Raphael                  Vendredi soir (si possible avant la nuit)
bloodyfrog              Vendredi soir (si possible avant la nuit, dans la trace de Raphaël...)
Arnaud                   Samedi env. Midi (avec Frax, DEUN et Guillaume)
Draven                   Samedi environ 12h ( avec Hurgoz )
Rosetta                  samedi fin de matinée (probablement avec StormX à confirmer)
cliclac12                  Vendredi soir (si possible avant la nuit).
Manu13                   Vendredi soir (si possible avant la nuit).
gui3gui                   Samedi demande de covoiturage depuis la gare de Clermont
Nirgoule +2           dès le vendredi dans la journée. Possibilité d'amener un Tarp 5x4m
Lilou                    Vendredi à l'hôtel vers 22h/23h demande de covoiturage de Clermont au Bivouac

07 octobre 2015 à 09:28:57
Réponse #267

Nirgoule

bloodyfrog              Vendredi soir (si possible avant la nuit, dans la trace de Raphaël...)
Rosetta                  samedi fin de matinée (probablement avec StormX à confirmer)
gui3gui                   Samedi demande de covoiturage depuis la gare de Clermont
Nirgoule +2          jeudi dans la nuit.
Lilou                    Vendredi à l'hôtel vers 22h/23h demande de covoiturage de Clermont au Bivouac
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

07 octobre 2015 à 12:22:56
Réponse #268

lilou6201

On est déjà à moitié c'est déjà pas mal non ?!  :closedeyes:

07 octobre 2015 à 12:27:12
Réponse #269

Rosetta

Rosetta                  samedi fin de matinée (avec StormX > confirmé, voiture pleine donc)
Lilou                    Vendredi à l'hôtel vers 22h/23h demande de covoiturage Clermont >Bivouac

07 octobre 2015 à 13:31:26
Réponse #270

sonicflood777

Rosetta                  samedi fin de matinée (avec StormX > confirmé, voiture pleine donc)
Lilou                    Vendredi à l'hôtel vers 22h/23h demande de covoiturage Clermont >Bivouac
sonicflood777.     Samedi matin (avec Seraph') vers 10h

07 octobre 2015 à 16:37:06
Réponse #271

Mac Casimir

sonicflood777.     Samedi matin (avec Seraph') vers 10h
Mac                       Samedi matin vers 10h. Une place dispo dans la voiture si besoin. un tarp 3x3 a mettre en commun.

07 octobre 2015 à 18:16:58
Réponse #272

guillaume

J'avais un beau message en reprenant la liste, visiblement ça ne passe pas.

Je confirme : nous (Deun, Arnaud, Frax et moi même) aux environs de samedi midi.

a+

07 octobre 2015 à 18:30:07
Réponse #273

Patapon

J'me réjouis par avance du WE  :love:

Tcho

Hugo

07 octobre 2015 à 18:58:37
Réponse #274

lilou6201

Vivement vendredi soir je sature du boulot

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //