Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre forum: octobre en Auvergne  (Lu 58576 fois)

20 septembre 2015 à 11:27:03
Réponse #150

Karto

Bin ptin.
Heureusement qu'il y a des visionnaires comme moi, pour devenir riche sur le dos de l'aveuglement des autres.

20 septembre 2015 à 11:28:48
Réponse #151

Frax

Mais sinon on pourra aussi insonoriser la Gatewood.

Je vote pour !
Ça ferait un atelier pratique "culture pour tous" sympa et original, digne du Pr Choron. Chaque participant n'a qu'à ramener une boîte d’œufs et quelques mètres de duct tape dans son paquetage. Et puis, pour rester dans le ton des messages précédents, c'est comme qui dirait à portée de toutes les bourses.

20 septembre 2015 à 11:44:46
Réponse #152

sonicflood777

J'avais dit que je foutrais le bordel ;D

ça va être un weekend de folie, entre les journées portes ouvertes de l'aviation (concours nocturne de B52) et le speed dating DM/RL (ou l'alliance du sabre et du goupillon du Bowie et de la demi brosse à dent) :lol:

20 septembre 2015 à 11:49:17
Réponse #153

Patapon

J'avais dit que je foutrais le bordel ;D

:akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar:

le speed dating DM/RL

Pourquoi "speed"?!? Tu sais ce que c'est: "plus c'est long......"  ;# ;# ;#
« Modifié: 20 septembre 2015 à 12:13:49 par Hurgoz »
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

20 septembre 2015 à 18:53:04
Réponse #154

Draven

Après, si vous voulez du ronflement hi level, le genre de truc qui font fuir même les grizzly (ou leur faire croire que c'est la saison du rûte....j'sais pas trop ;# ;# ;#), j'ai des noms..... ;#

Edit: j'ai des noms.....et qui sont dans la liste! ;# ;# ;#

J'vois absolument pas de qui tu veux parler... Je ronronne moi aussi !

J'en cause a madame dès que possible ( j'viens de rentrer la, parti depuis vendredi aprem... ) et je confirme ou non ( :( ) ma présence.
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

20 septembre 2015 à 20:06:35
Réponse #155

Diesel

C'est pas bientôt fini ce spam collectif?... ^^
Ahlalala, c'est pas du spam, c'est une méthode éprouvée et subtile de renseignements divers.
Tu savais toi que Lilou ronflait comme un avion ? Que Frax était fan du professeur Choron, qu'on pouvais tenir à deux dans une gatewood, qu'Hurgoz adorait se faire caresser sous le menton, hein ?  :lol:

Moi, ce qui m'inquiète ce sont ceux qui n'ont rien dit ..  :ninja:

Heureusement qu'il y a des visionnaires comme moi, pour devenir riche sur le dos de l'aveuglement des autres.
Tu es sûr de savoir ou ça se met des boules quies ? :lol:
Parce que je crois comprendre qu'il y aura un problème de bruit, pas de luminosité.
Cet homme est un charlatan ! Sa prochaine tentative sera de vous coller les lentilles de contact dans les oreilles  ;#

Bon sinon attention, je me concentre ... Respiration, expiration.

J'ai un truc sérieux à dire ! Sisi  ;D
Vu la population, le lieu de bivouac sera dans la chaine des puys à une 15ène de km de Clermont Ferrand, on oublie celui prévu dans le Sancy. ça aura moins d'impact sur le site à tout les niveaux. On pourra s’étaler plus facilement. Il y a même la possibilité de garer à coté quelques voitures. On pourra faire le bordel qu'on veut, personne n'ira se plaindre.

Si il y a quelques demandes de covoiturage, je les ferai circuler en MP dans la semaine. Signalez le (toujours en MP svp).

La semaine prochaine, les 1ère consignes tomberont (rien de particulier, vous êtes tous des randonneurs chevronnés) et le plan du lieu de rendez-vous.

Pour finir, en raison du nombre élevé de personnes déjà inscrites, les inscriptions sont closes.

Ayé j'ai fini  :yeah:
« Modifié: 20 septembre 2015 à 21:43:38 par Diesel »

20 septembre 2015 à 20:31:48
Réponse #156

Karto

C'est là que je me suis fait ouvrir ma voiture l'an dernier avec Pouçot. J'adore l'idée.  :closedeyes:

20 septembre 2015 à 20:51:59
Réponse #157

Leif

hello
si vous passez vers tours j ai pleins de cadeaux pour vous a partager sur site

20 septembre 2015 à 21:42:29
Réponse #158

Merlin06

MAJ: fin des inscriptions.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

20 septembre 2015 à 22:24:35
Réponse #159

Draven

Je confirme ma venue !
 :o :o :o :o :o

Si vous me chercher, j'serais sous le tarp a coté d'Hurgoz ( et normalement y'aura Arnaud de l'autre coté du tarp d'Hurgoz ).

Tu penses a prendre des sardines solides Hurgoz ? T'a vu, j'suis sympa, je reparle pas de tes raquettes  ;# ;#
FlickR

20 septembre 2015 à 22:52:56
Réponse #160

Patapon

Tu penses a prendre des sardines solides Hurgoz ? T'a vu, j'suis sympa, je reparle pas de tes raquettes  ;# ;#

Tu veux surement parler des sardines qui ont lâchées 5 minutes avant les tiennes..... ;# ;# ;# (t'as vue, je suis sympa, je ne donne pas de détails ;# ;# ;# )

Si vous me chercher, j'serais sous le tarp a coté d'Hurgoz ( et normalement y'aura Arnaud de l'autre coté du tarp d'Hurgoz ).

Euh....Karto, si on passe commande maintenant niveau boules quies, y a moyen d'avoir une réduc? ;# :lol:

Tcho
« Modifié: 21 septembre 2015 à 01:14:09 par Hurgoz »
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

21 septembre 2015 à 13:06:26
Réponse #161

Patapon

C'est bien qu'on en parle maintenant! ;#

Du coup, pour moi ça sera hamac, et deux arbres dans une pente bien marquée  ;# ;# :lol: (les deux affreux dormant au sol, j'suis tranquille  :love: )

Tcho

Hugo

21 septembre 2015 à 13:34:17
Réponse #162

Nans

Moi, ce qui m'inquiète ce sont ceux qui n'ont rien dit ..  :ninja:

On prends des notes pour savoir sur quoi on va tomber  :lol:

25 septembre 2015 à 10:58:47
Réponse #163

Diesel

Bon les p'tits, je suis de retour (brièvement, j'aurai plus de t emps ce week-end)  ;#

Je lance un appel au co-voiturage !

Nous avons 2 demandes de co-voiturage au départ de
Bordeaux (1 personne)
Toulouse (1 personne)

Y a-t-il quelques personnes qui passent ou partent dans ces zones là et qui  aurait une place de libre.

Merci d'avance pour les réponses.  :calin:

Edit: Message envoyé, si j'ai oublié quelqu'un merci de le signaler.  :)
« Modifié: 25 septembre 2015 à 11:35:33 par Diesel »

25 septembre 2015 à 12:46:27
Réponse #164

Rosetta

Salut tous,
Je suis désolée d'avoir traîné à répondre mais j'avais pas tous les éléments encore pour savoir si je pouvais venir ou non.
Je vous confirme donc que je serai avec vous.
 :)
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

25 septembre 2015 à 15:31:35
Réponse #165

Karto

Bon.

Ce sera sans moi.
Je vais pas m'étaler sur les explications, elles foutraient un bordel inutile.  :glare:

Amusez-vous bien.

25 septembre 2015 à 16:29:07
Réponse #166

sonicflood777

'Tain, tu fais ch**r, comment tu vas faire maintenant pour vérifier si t'avais besoin des boule quiès ou pas? :down: :-\
Et ma réputation alors? ;D
Une prochaine fois? :)

sonic.

25 septembre 2015 à 16:40:24
Réponse #167

lilou6201

Pour une prochaine fois pour devenir riche Karto !!

26 septembre 2015 à 18:04:41
Réponse #168

Patapon

elles foutraient un bordel inutile.  :glare:

Le bordel n'est jamais inutile.....parcontre il est plus ou moins toléré......  ;#

(Parcontre, tu fais chier! Pour une fois qu'on aurait pu la boire cette bière!!!    >:( >:( >:(  ;# )

Tcho

Hugo
« Modifié: 26 septembre 2015 à 18:18:45 par Hurgoz »

27 septembre 2015 à 18:48:21
Réponse #169

Merlin06

Nouveau MP parti avec des précisions, me contacter en cas d'oubli.  ;)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

27 septembre 2015 à 19:31:45
Réponse #170

Patapon

Yo,

Pour celles et ceux qui veulent co-voiturer, nous sommes deux à nous rejoindre sur Nantua.

Tcho

Hugo

27 septembre 2015 à 20:38:07
Réponse #171

lilou6201

Bonsoir,

Si tout se passe bien je devrait être sur Clermont la veille au soir avec blablacar il me faudra juste un charmant ou charmante chauffeur(euses) pour aller sur place et me ramener le lendemain pour le covoiturage retour dans les temps.

28 septembre 2015 à 09:16:17
Réponse #172

Diesel

28 septembre 2015 à 09:22:48
Réponse #173

Patapon

T'inquiète pas, on va la soigner.  ;D

..........................? :really:

Ha! Tu parles de la réputation!!  ;# ;# ;# ;# :lol:

« Modifié: 28 septembre 2015 à 10:11:24 par Hurgoz »

28 septembre 2015 à 12:13:09
Réponse #174

Draven

Bon et du coup, le samedi soir c'est Tofu et graines germées ?  ;#
FlickR

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //