Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre forum: octobre en Auvergne  (Lu 58646 fois)

18 septembre 2015 à 18:59:28
Réponse #125

Patapon

Yo,

Il me semblait bien avoir l'oreille qui sifflait!  ;#

Mais super idée le Pingouin  :doubleup:

A la limite, on peu même optimiser le truc en installant notre tarp à côté de toi: comme ça tout le monde y trouve son compte  ;# ;# ;# ;#

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

18 septembre 2015 à 19:22:43
Réponse #126

Frax

Si vous vous voulez, on peut aussi vous laisser tous les trois... hein ! :lol:

18 septembre 2015 à 20:11:49
Réponse #127

Diesel

Ah non ! Pas vous aussi ! Karto,  Frax vous me décevez beaucoup.   :'(

A la limite, on peu même optimiser le truc en installant notre tarp à côté de toi: comme ça tout le monde y trouve son compte  ;# ;# ;# ;#
Mon statut de co-organisateur et mon sérieux légendaire ne me permet pas de profiter de la situation. C'est une question d'étique (que je viens de découvrir à l'instant page 32 du manuel du macramé pour les nuls).
Je vais prendre un hamac. Comme ça si elle tente de ramper jusqu'à moi elle y passera la nuit avant de me trouver.  :lol:

Si Tu veux lui montrer ton épée courte et large à deux tranchants (Hurgoz, tu as trouvé ? ;) )  moi, je m'en moque .....

Je rappelle  quand même qu'ici c'est VSS  "Vie Sauvage et Survie" pas "Vie Sexuelle et Sévices".  ;D

18 septembre 2015 à 20:39:36
Réponse #128

Patapon

Yo,

Si Tu veux lui montrer ton épée courte et large à deux tranchants (Hurgoz, tu as trouvé ? ;) )  moi, je m'en moque .....

(cinquedea! Vachement mieux que l'espadon  8) )

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

19 septembre 2015 à 14:12:15
Réponse #129

sonicflood777

Et si j'venais foutre le bordel dans tout ça?   ::)
En fait, Diesel se réserve pour partager ma Gatewood (une place of course, faut juste déterminer qui va dessus et dessous  :lol:)
Il a pas osé le dire, l'est timide l'animal  ;#

19 septembre 2015 à 14:19:48
Réponse #130

Patapon

Et si j'venais foutre le bordel dans tout ça?   ::)
:doubleup: :doubleup: ;D

En fait, Diesel se réserve pour partager ma Gatewood (une place of course, faut juste déterminer qui va dessus et dessous  :lol:)

Je crois qu'il craint surtout que tu ne cesses de parler.....  ::) ;# ;# ;#

Tcho

Hugo

19 septembre 2015 à 18:18:46
Réponse #131

sonicflood777

D'où qu'tu dis ça, toi? On s'connait, jeune freluquet?  :closedeyes:  ;D
C'est même pô vrai, réputation totalement surfaite. La preuve, Kilbith arrive à me clouer le bec tellement y cause, je lutte même plus pour en placer une  :o :lol:

19 septembre 2015 à 18:29:45
Réponse #132

Patapon

Yo

D'où qu'tu dis ça, toi? On s'connait, jeune freluquet?  :closedeyes:  ;D

Madame.....votre légende vous précède!  ;# ;# :lol:

C'est même pô vrai, réputation totalement surfaite. La preuve, Kilbith arrive à me clouer le bec tellement y cause, je lutte même plus pour en placer une  :o :lol:

D'un autre côté, ce n'est pas Kilbith qui propose de partager ça tente avec ce satané Pingouin....bien que la possibilité ne soit pas encore écartée, hein! D'ailleurs, le Pingouin étant un très bon copain, je peux te dire qu'il n'espère que ça (même s'il prétendra le contraire, la fonction de co-organisateur l'empêchant de faire passer ces désires avant le groupe) ;# ;# :lol:  :lol: :lol: :lol: :lol:

Tcho

Hugo

Edit: je trouve qu'on est nombreux à avoir le même humour bien fiable, moi.....  :love: :doubleup:
« Modifié: 19 septembre 2015 à 19:10:46 par Hurgoz »

19 septembre 2015 à 19:57:58
Réponse #133

lilou6201

Houuuu elleva être bien cette rando... ;#
Il va avoir pleins de doudou diesel  :lol: :lol: :lol: :love:

19 septembre 2015 à 21:35:57
Réponse #134

Lemuel

put**n ca va être l'enfer cette sortie.
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

19 septembre 2015 à 21:37:34
Réponse #135

Diesel

Ah bein voilà, on s'absente 5mn et c'est le bordel ?   :really:

Mon dieun (contraction de dieu et de Deun),  Sonic c'est réveillée.  :o
Planquez-vous, elle est capable de tout. Si il y a des femmes enceintes, des épileptiques, des .... euh ....même des gens normaux qui nous lisent, je vous conseille vivement de passer à un autre sujet sur le forum.   :closedeyes:

Bon ils sont avertis, Banzaï ! 

C'est vrai que la gatewood à deux ça doit être ....  sportif ....   ;D
Nan, je vais prendre une tarp 3x3m. Je serai mieux pour dormir en solo avec tout le monde.  :love: ;D

Pas du tout, je ne voulais pas lui briser le coeur. ::)

Houuuu elleva être bien cette rando... ;#
Il va avoir pleins de doudou diesel  :lol: :lol: :lol: :love:
Que nenni, Sonic est très possessive.
Je tiens à la vie, je ne vais pas la mettre en colère en allant te border le soir pour que tu dormes. Tu te débrouilles avec Hurgoz un point c'est tout !
« Modifié: 19 septembre 2015 à 21:46:35 par Diesel »

19 septembre 2015 à 21:49:39
Réponse #136

Karto

Je prévois de tenir un stand itinérant de vente de boules Quiès. 3 euro la paire. Au début. Au fil du week-end les prix grimperont.

19 septembre 2015 à 21:50:38
Réponse #137

lilou6201

J'en ai déjà msieur Karto merki  ;#

19 septembre 2015 à 22:00:45
Réponse #138

Karto

Mon étude marketing indique un autre coeur de cible que toi, j'me fais pas de souci pour le succès de l'opération.

19 septembre 2015 à 22:22:00
Réponse #139

Patapon

Yo,

put**n ca va être l'enfer cette sortie.

Je comprend: vue comme ça, ça va être chaud! Mais t'inquiète on en est qu'à l'échauffement là! ;# :lol:

Ah bein voilà, on s'absente 5mn et c'est le bordel ?   :really:

Vous voyez: le groupe avant lui! ;# ;#

Je prévois de tenir un stand itinérant de vente de boules Quiès. 3 euro la paire. Au début. Au fil du week-end les prix grimperont.

Je ronfle pas moi! Je ronronne! Rien à voir! ;# ;#

Tcho

Hugo

19 septembre 2015 à 22:32:23
Réponse #140

Patapon

Après, si vous voulez du ronflement hi level, le genre de truc qui font fuir même les grizzly (ou leur faire croire que c'est la saison du rûte....j'sais pas trop ;# ;# ;#), j'ai des noms..... ;#

Edit: j'ai des noms.....et qui sont dans la liste! ;# ;# ;#
« Modifié: 19 septembre 2015 à 22:42:10 par Hurgoz »

19 septembre 2015 à 23:01:31
Réponse #141

Diesel

Le ronronnement d'un ti chat c'est trop meugnon !!  :love:
C'est vrai que minou, ça rime avec Lilou.  :lol:
Vous deux, vous êtes fait pour vous entendre.  ;D

Karto, je veux 10 ... non 30% sur les bénéfices des ventes. Je me casse pas le fondement pour que tu t'engraisses sur notre dos.  >:( ;#

Bon ceux qui ronflent à droite, les autres à gauche. On verra après pour le niveau de décibel.
Surtout qu'un avion au décollage, c'est 110 décibels minimum. :o
C'est plus des boules quies qu'il faut mais des coups de pelles !

Je rappelle à tout usage que nous seront dans une zone volcanique (pas de jeu de mot avec volcanique,du genre volcanique ta mère, s'il vous plait. Un peu de respect). Les volcans sont peinards, n'allez pas les réveiller !

19 septembre 2015 à 23:12:12
Réponse #142

Patapon

Re,

C'est vrai que minou, ça rime avec Lilou.  :lol:
Vous deux, vous êtes fait pour vous entendre.  ;D

:lol: :lol: :lol: :lol:
Raison de plus pour qu'on s'installe à côté de toi ;# ;# ;#

Karto, je veux 10 ... non 30% sur les bénéfices des ventes. Je me casse pas le fondement pour que tu t'engraisses sur notre dos.  >:( ;#

Pareil! Sinon je balance les noms et tout le monde se tiendra loin des bruyant!  ;D ;D ;D  :trash:

Bon ceux qui ronflent à droite, les autres à gauche. On verra après pour le niveau de décibel.
Surtout qu'un avion au décollage, c'est 110 décibels minimum. :o
C'est plus des boules quies qu'il faut mais des coups de pelles !

C'est bien ça le problème: ils se fondent dans la masse! Jamais vous ne les trouverez avant qu'il ne soit trop tard..... ;# ;# ;#

Les volcans sont peinards, n'allez pas les réveiller !

Ha? Mais tu sais, avec la taille qu'ils font maintenant, y a plus grand risque! ;# ;#

19 septembre 2015 à 23:15:06
Réponse #143

Karto

Vu les messages qui précèdent ma pub, les ronflements c'est le dernier des problèmes de bruit qu'on aura si j'ai bien pigé. Mais sinon on pourra aussi insonoriser la Gatewood.

19 septembre 2015 à 23:51:40
Réponse #144

Nirgoule

... les ronflements c'est le dernier des problèmes de bruit qu'on aura si j'ai bien pigé...

Je te trouve bien optimiste. Je sais de quoi je parle ronfle  ;#

Si on veut garder des distances, va falloir trouver un coin assez vaste !
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

19 septembre 2015 à 23:52:57
Réponse #145

Patapon

:lol: :lol: :lol: :lol:
Raison de plus pour qu'on s'installe à côté de toi ;# ;# ;#

....ou alors on installe la gatewood et notre abris de part et d'autre de celui de Karto! ;# ;# ;# :lol: :lol:

Je te trouve bien optimiste. Je sais de quoi je parle ronfle  ;#
Si on veut garder des distances, va falloir trouver un coin assez vaste !

Un autre challenger rentre dans l'arène!!!  :trash: :trash: :trash:
« Modifié: 19 septembre 2015 à 23:58:21 par Hurgoz »

20 septembre 2015 à 09:17:03
Réponse #146

lilou6201

Il va y avoir un aerodrome en Auvergne lol  ;# ;#

20 septembre 2015 à 10:23:24
Réponse #147

Patapon

Et du coup, les MUL feront les ULM!!!  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 20 septembre 2015 à 10:48:18 par Hurgoz »

20 septembre 2015 à 10:49:00
Réponse #148

Merlin06

C'est pas bientôt fini ce spam collectif?... ^^
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

20 septembre 2015 à 11:26:13
Réponse #149

Patapon

On spam pas: on s'organise!  ;# ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //