Comment dire...
La rubrique "outils coupants" c'est une rubrique qui " ouvre" des portes ici, tout du moins, c'est une porte d'entrée...
Ok, ce n'est un secret pour personne.
Ch'fais des couteaux...
C'est le support.
Et au travers de "ça", moi, ça me permet de "rencontrer" des mecs... Des mecs "bien". Parce que non-artisan, franc-tireur, j'ai pas de "tarifs" pas de rentabilité à avoir... ça ne veut pas dire que ceux qui ont le courage de s'installer à leur compte dé-méritent, bien a contraire, ils ont les "c*u!lles" que je n'ai surement pas... enfin... je ne veux pas "rentrer" là-dedans( Libre au taulier de me saquer si besoin, j'enlèverais pas une virgule. Je fais le surin, avec ce que j'ai "dedans" après, c'est toi qui voit, tu donnes ce que tu veux", des sous, du matos, des conseils, un savoir partagé... ) Une rencontre dans la vraie vie.
J'avoue, je suis un peu iconoclaste, mais bon... Pas envie de m'emmerder avec des trucs qui servent à rien...
Quand j'ai une "commande" ( ben oui, ça m'arrive...), ce qui me soucie le plus, c'est pas tant ce que "ça" peut me rapporter ( je m'en branle carrément, même si j'ai besoin de sous comme tout le monde...), c'est la démarche entre HUMAINS qui m'interresse. J'ai fait mon temps au niveau "pro"( inf), j'ai plus rien à me prouver, chui un dinosaure... Mais le mec, quand, on s'appelle... ben chui content d'entendre sa voix, de comprendre qu'il est content de ce que je fais... Alors, je tire la langue et je m'applique sur l'enclume ou le backstand, du mieux que je peux, parce que... Si il est content... ben chui content aussi et ça.... ça ne se chiffre pas en "espèces sonnantes et trébuchantes"....
Voilà...
C'est plus trop d'actualité en ce monde et en ce moment...
Anke "espèce en voie de disparition" ? J'encule l'asso qui voudra me "protèger" !
Ps : Calou.... C'est ainsi que je crois que tu es fais... Si tu lis ça... Ben tu me manques beaucoup.