Ultime pied de nez posthume de cette joyeuse bande de vieux anars bêtes et méchants
aux bien-pensants, au système et au fascistes ?
Je ne peux pas trop me permettre, de par mon statut, de jouter politiquement/socialement, mais là, j'y suis contraint.
Charlie Hebdo, héraut de la liberté d'expression, chantre de la liberté de la presse et tout le bazar, oui; si on considère que moi, je suis le pape, réincarnation vivante de l'enfant illégitime de Piaf et de Booba.
Arrêtez 2 minutes... Depuis l'arrivée de Val à la tête de ce torchon, et surtout, depuis l'éviction de Siné, Charlie était devenu un organe de presse aux ordres, toujours prompt à taper sur les mêmes sujets bieeeeen faciles, et bien rapides à se planquer lorsqu'il s'agissait de vraiment prendre des positions courageuses.
Depuis hier, je me désole de voir qu'on en est réduits à élever des torchons de ce type au rang de presse d'opposition ...
Pourtant ils étaient bien seuls ces derniers temps [...] en étant quasiment oubliés dans une situation économique critique (appel au financement à ses lecteurs en novembre).
Bah oui. Parce que Charlie n'avait plus de lecteurs, épicétou.
Comme Libé et d'autres qui survivent grâce aux subventions publiques.
PS : @ Hugo : Ouaip. J'avais supprimé mon post suite à la contribution de VL, dont je partage l'opinion, mais j'en ai fait un autre, finalement.