NAN ! T'as pas eu tort !
"je dois être une vraie bête sauvage qui étant blessé lèche ses plaies, cicatrise ou pas et ressort de sa tanière, plus fort ou pas, mais ayant une connaissance de plus."
On est tous faits comme ça... Enfin Nous quoi... C'est juste que quand on t'engueule, ben... on s'engueule aussi.
C'est difficile quand on est dans la tanière, blessé, meurtri, en rage( ?) de ne pas mordre la main tendue, même si c'est une main "amie".
Mais tu peux mordre mec, c'est pas un pb, même si tu mords, c'est pas grave, tu auras juste droit à un : " put**n t'es con ou quoi ? m*rde ! C'est moi ! Oui, je sais, mais j'ai tellement mal... Et puis t'étais là..."
La "mordasse" ça fait partie du bidule, c'est compris dedans.
Par ex :
Quand ton gosse, il est pas bien, il va cogner dans tout ce qui bouge, sauf que toi, ben t'es juste son père, et que ma foi, y'a pas 36 personnes qui peut lui servir de punching-ball ! En fait, y'a que toi !
Maintenant, t'as le droit de lui dire :" Fils, là... freine un peu, chui à la limite de ce que je peux encaisser, chui désolé de ne pas pouvoir plus..."
Ben un pote.... Je veux dire un vrai pote... Ben c'est tout pareil... Un vrai pote, il a tous les droits, justement parce que c'est un pote, un frère inventé, choisi...
B@s : +1 ( voire plus ! )