Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Gros ! Pitain t'es où ?  (Lu 16505 fois)

03 mai 2015 à 22:18:52
Réponse #75

Gros Calou

Oui tu as raison, mais ils sont plus que mes potes et je vaux surtout pas ....... ! :love:

03 mai 2015 à 22:21:51
Réponse #76

Gros Calou

Bon on va pas en faire tout un roman hein ! Sinon on va y passer le nouvel an 2016  ;)

03 mai 2015 à 23:29:14
Réponse #77

mad

Bon, c'est pas tout, quand viens-tu bouffer à la maison ?  :)

04 mai 2015 à 21:53:44
Réponse #78

Mrod

B@s et Anke  :love: , vous m'avez devancé.

Pour compléter les propos de B@s,
Parfois aussi, on a besoin de faire front seul, en tête à tête. Un compte à régler personnel.

Faut pas critiquer les choix de Calou, sans vouloir donner de leçon de morale ou critiquer ceux qui l'ont fait. Il était forcé de faire ses/ces choix. je me permettrai pas de critiquer le bonhomme. Donc je pourrais pas non plus me permettre de critiquer ces choix. Même si ça m'a fait mal.

J'ai confiance en lui et j'ai confiance en ses choix et ça ne changera jamais. C'est aussi ça l'amour.

Je ressens le besoin de partager et témoigner de cette amour et cette relation que j'ai avec le Gros. Peut être parce que je suis à fleur de peau en ce moment. Et parce que ça mérite d'être partagé. Ne serait-ce que pour témoigner encore une fois du fait qu''ici c'est... [bug] (impossible à décrire en un seul mot)

Calou et moi on s'est jamais "vu". On c'est connu ici puis on c'est reconnu, comme tant d'autres. De cette relation est né un amour très particulier pour moi. Unique, au delà de l'unicité de toute relation. Pourtant y'en a un paquet ici pour qui je donnerai de ma personne sans hésiter une seconde. Mais lui c'est encore autre chose. C'est au delà de ça. Au delà des mots même c'est pourquoi je vais même pas tenter de le décrire d'avantage.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

05 mai 2015 à 06:13:55
Réponse #79

Anke

16 mai 2015 à 21:09:54
Réponse #80

Gros Calou

Calou et moi on s'est jamais "vu". On c'est connu ici puis on c'est reconnu, comme tant d'autres. De cette relation est né un amour très particulier pour moi. Unique, au delà de l'unicité de toute relation. Pourtant y'en a un paquet ici pour qui je donnerai de ma personne sans hésiter une seconde. Mais lui c'est encore autre chose. C'est au delà de ça. Au delà des mots même c'est pourquoi je vais même pas tenter de le décrire d'avantage.

Nico

A demain sur le web, j'ai eu besoin d'un peu de temps pour digérer ce flot !  :love:

17 mai 2015 à 11:14:37
Réponse #81

Ishi

Bienvenue chez toi.
Et comme l'a dit Léonard de Vinci: "Tout obstacle renforce la détermination"
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

19 juin 2015 à 21:55:15
Réponse #82

Gros Calou

Bienvenue chez toi.
Et comme l'a dit Léonard de Vinci: "Tout obstacle renforce la détermination"

"Oui mais avant il faut savoir digérer l'obstacle" Gros Calou  :o Dommage il n'y a plus le smiley Karto !

Obstacle digéré, retour en douceur une manière de fonctionner, deviner les émotions sous un post sensible, lire entre les lignes, aimer, apprendre à aimer, aimer, partager, dans la douleur, l'amitié, savoir pleurer............. Reconnaître ses erreurs et la confiance, fierté que l'on a voulu partagé !!!!

Bon ya Koh lanta là  ;D move it !  :closedeyes:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //