B@s et Anke

, vous m'avez devancé.
Pour compléter les propos de B@s,
Parfois aussi, on a
besoin de faire front seul, en tête à tête. Un compte à régler personnel.
Faut pas critiquer les choix de Calou, sans vouloir donner de leçon de morale ou critiquer ceux qui l'ont fait. Il était forcé de faire ses/ces choix. je me permettrai pas de critiquer le bonhomme. Donc je pourrais pas non plus me permettre de critiquer ces choix. Même si ça m'a fait mal.
J'ai confiance en lui et j'ai confiance en ses choix et ça ne changera jamais. C'est aussi ça l'amour.
Je ressens le besoin de partager et témoigner de cette amour et cette relation que j'ai avec le Gros. Peut être parce que je suis à fleur de peau en ce moment. Et parce que ça mérite d'être partagé. Ne serait-ce que pour témoigner encore une fois du fait qu''ici c'est... [bug] (impossible à décrire en un seul mot)
Calou et moi on s'est jamais "vu". On c'est connu ici puis on c'est reconnu, comme tant d'autres. De cette relation est né un amour très particulier pour moi. Unique, au delà de l'unicité de toute relation. Pourtant y'en a un paquet ici pour qui je donnerai de ma personne sans hésiter une seconde. Mais lui c'est encore autre chose. C'est au delà de ça. Au delà des mots même c'est pourquoi je vais même pas tenter de le décrire d'avantage.
Nico