Tu recherches un multi-carburant liquide ou liquide-gaz?
Perso, j'ai le Hexon multifuel de Elderid (commandé chez Expé) qui "mange" tout, sans changement de gicleur.

Ce que j'en pense: pas cher, de construction simple et rustique, compact, polyvalent, c'est une bonne entrée dans le monde des réchauds à pression. Il est livré avec une petite boite contenant un outil de démontage nettoyage et un jeu de joints. Le système de pied en fil de fer peut laisser dubitatif au premier abord, mais avec un ustensile lourd, ça reste bien calé (j'ai testé jusqu'à 3l)
Le contenant à liquide est livré avec une pompe presque intégralement en métal, ce qui laisse présager une certaine longévité.
Il prend toute cartouche de gaz à vis et avec l'adaptateur de la marque, il prend sans rechigner les cartouche camping gaz. On peut l'utiliser en gaz "classique" ou en version optimisée tête en bas (en cas de grand froid, il faut démarrer tête en haut et retourner la bouteille après une dizaine de secondes)
Cependant, il faut garder à l'esprit qu'à ce prix là, on n'a pas une rolls:
- il est compliqué (voir impossible) de varier la puissance de chauffe, y compris avec le gaz (sauf lorsqu'on conserve la bouteille tête en haut).
- la flamme est relativement concentrée, donc si le fond de la gamelle est fin, ça fera des points chauds: à utiliser avec précaution en présence de revetement (téflon, par exemple)
- s'il accepte sans broncher le gaz et l'essence (C, sans plomb...), il s'est montré un peu plus capricieux lorsque je l'ai utilisé avec du pétrole lampant: le gicleur dit "universel" est en fait calibré pour de l'essence et se retrouve un poil gros pour un carburant lourd, donc il y a des flammes qui montent régulièrement (mais peu de danger puisque pétrole). De plus, pour préchauffer du pétrole, il faut prévoir un peu d'alcool ou un briquet qui dépote!!!
L'intérêt pour toi, c'est que les pattes en fil de fer peuvent être facilement retirées et on a un bloc d'aluminium pour lequel on peut aisément fabriquer un support plus conséquent.
Par exemple, il existe un accessoire pour l'optimiser: