Merci pour elle, merci pour nous

@Kilbith: je te rejoins dans ce que tu dis, de "l intérieur", et avec le recul de ses 4 semaines qui m ont permis de réfléchir, je sais maintenant que même si j avais sortis une lame pour me défendre, je serais probablement dans un sale état(ou mort)... c est une constatation sévère pour moi..
c est vraiment la première fois ou un grand nombre de
sales c*ns d individus me tombent dessus..
je ne sais pas comment l expliquer ici.... mon pote m a avoué qu il l avait une lame sur lui, pas spécialement pour ce soir la, mais une lame qu il porte au quotidien. les jeunes ils disent meme EDC

Il m a dit, que l espace d un instant, quand il a été projeté sur les blocs de pierre devant chez moi, et que la "masse" était sur lui a le frapper, il a pensé a sortir sa lame et slasher a tout va pour que la "pression " se libère.. puis , il n a rien fait..tant mieux d ailleurs
Alors, quand est-ce qu on peut (doit?) sauver sa peau en fait... parce que par miracle, les blessures n ont été que légères, mais si un de nous avait été tué, ou gravement blessé, on aurait donc rien tenté pour éviter cette issue....c est maladroitement, que je pose cette question, parce que c est celle qu on n arrête pas de se poser en fait...parce que moi, j avais zéro arme sur moi, mais je suis quasiment certain que pour me défaire de l étranglement, j aurais taillé une cuisse ou un bras , et la finalité aurait été différente ... mais , j ai cru que je pouvais y rester, je vous assure...
Franchement, je regrette vraiment de ne pas avoir eu un spray de gaz lacrymogène... ça aurait dispersé la foule, et si aussi mon pote en avait une, encore mieux..
il y a quelques années,Mon frère a été agressé par un type qui portait une bêche . en plein centre ville de Quimperlé.
le type a raté mon frère, mais mon frère lui a remis la bêche dans la tronche , un sacré paquet de points de sutures pour le gars... .une trentaine je crois.
c est toujours a double tranchant. sans mauvais jeu de mots.
Ce que je retire de tout ça, c est que je suis particulièrement cool, parce que si j ai l air seul dans mon coin, j en ai pas la chanson.je dois remercier mes enfants, d exister tout simplement, pour ne pas rajouter de la violence par dessus toute cette m*rde.