Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bushcraft Attitude n°5  (Lu 3020 fois)

05 juin 2014 à 17:56:21
Lu 3020 fois

floproteus

Salut à tous :)

Bushcraft Attitude n°5 est arrivé ! (un peu à la bourre, certes ;#)

Vous y trouverez les rubriques habituelles : feu, vie sauvage, fond de sac, faune, flore, etc...
Mais voyez plutôt le sommaire :

Cette fois ci, vous aurez le droit à 8 pages de contenu en plus :up: !
...et les 30 premiers abonnés recevront un cadeau :

Petite amélioration supplémentaire : les délais légaux de livraison devraient être divisés par deux durant le mois de juillet :D (ce qui signifie en clair que je vais enfin avoir un bureau fixe, et donc être plus efficace !).

Comme d'habitude, si vous avez des questions ou un problème avec votre commande, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :) !

@ bientôt & MERCI à tous :love:

Flo
<<<  cliquez ici ;) !

05 juin 2014 à 19:54:35
Réponse #1

jeanluc

Salut Flo ,programme alléchant !
Juste une t'ite qwestion pratique:quand l'abonnement est échut ,envoies-tu une relance de réabonnement? because ,abonné dès le premier n°,je ne me souviens absolument pas de la date de "peremption" :'( ,et je serai fort marri de manquer bêtement un n° ,et d'autre part ,je pense que çà doit te faciliter de beaucoup la tache si c'est bien suivi )

05 juin 2014 à 20:09:55
Réponse #2

floproteus

Juste une t'ite qwestion pratique:quand l'abonnement est échut ,envoies-tu une relance de réabonnement? because ,abonné dès le premier n°,je ne me souviens absolument pas de la date de "peremption" :'(
Salut Jeanluc !
En effet, nous enverrons un mail de relance :)
Ne t'inquiète pas, si tu es abonné depuis la première offre, soit depuis le second numéro, tu recevras le n°5 ;)
Si tu veux, envoi moi un MP avec tes coordonnées afin que je vérifie  ;)
<<<  cliquez ici ;) !

06 juin 2014 à 10:58:41
Réponse #3

garoju

Merci pour ce chouette magazine !
Abonnement pris :)
Une ré-édition du n° 1 est-elle envisagée  ::)
Save a tree - eat a beaver !!

06 juin 2014 à 12:03:37
Réponse #4

floproteus

Une ré-édition du n°1 est-elle envisagée  ::)
J'envisage, pour ne pas dire j'espère, de pouvoir rééditer le n°1 en version augmentée et améliorée, d'ici la fin de l'année. :)
Clairement, ça dépendra de l'évolution des ventes. Pour l'instant, nous sommes toujours en mode survie, il faudra un coup de boost pour pouvoir financer ce projet ;)
<<<  cliquez ici ;) !

06 juin 2014 à 18:17:26
Réponse #5

bilbo78

:)
Super bonne nouvelle que cela ! ! !  :doubleup:
J'ai hâte de lire ton nouveau bébé, Flo.

06 juin 2014 à 18:19:50
Réponse #6

adi06

le sommaire est tout à fait alléchant. Le contenu l'est probablement tout autant. :love:
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

10 juin 2014 à 16:35:45
Réponse #7

Lokta

Bien recu en alsace ! et il est tout beau :)
Lokta

10 juin 2014 à 17:22:14
Réponse #8

gargle

2 mots :
reçu et dévoré :)

10 juin 2014 à 19:22:13
Réponse #9

jeanluc

Je viens de le trouver dans la boite à lettre ,pas encore eut le temps de le lire !
Mais ce w-end ,un couple d'amis à la maison ,plongés tous les deux dans les quatre premiers N°..... et qui parlaient d'abonnement ;D
Au passage ,je me suis aperçu que le N°3 etait marqué ....N°2!

10 juin 2014 à 19:25:51
Réponse #10

bilbo78

Reçu aujourd'hui  :]]
Plus qu'à trouver du temps pour le lire.  :)

10 juin 2014 à 19:35:53
Réponse #11

adi06

Reçu aujourd'hui. Il n'aura mis qu'une semaine cette fois-ci.
J'avais envie de sauter au coup de mon facteur  :love:

10 juin 2014 à 19:41:04
Réponse #12

Hérisson

Reçu et en double  :o Il a l'air super mais méfie-toi de de pas avoir mis en double a beaucoup d'autre.... Toujours pareil, tu veux pas que je te le renvois ?

P.S: j'ai des amis qui vont adoré en avoir un gratuit si tu le récupère pas  :-[

13 juin 2014 à 07:48:11
Réponse #13

camoléon

Salut Florian,

n°5 bien reçu.Riche et enrichissant! :up:
Respect pour les Cairngorns! T'attendais-tu vraiment à ce genre de condition?
Avec le recul, n'était-ce pas franchement trop risqué d'y partir seul au mois de Février? En espérant que tes séquelles se guérissent bien.

"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

13 juin 2014 à 14:05:21
Réponse #14

floproteus

Reçu et en double  :o Il a l'air super mais méfie-toi de de pas avoir mis en double a beaucoup d'autre.... Toujours pareil, tu veux pas que je te le renvois ?
P.S: j'ai des amis qui vont adoré en avoir un gratuit si tu le récupère pas  :-[
Offre-le, ça fera peut-être un nouvel abonné ;)

! T'attendais-tu vraiment à ce genre de condition?
Je pars toujours en prévoyant plus rude que ce qui est annoncé, et ça m'a d'ailleurs bien aidé. Mais comme tu l'as lu dans le mag', ce fut très soudain et imprévu, donc non je ne m'attendais pas à ça :)

Avec le recul, n'était-ce pas franchement trop risqué d'y partir seul au mois de Février?
J'ai toujours voyagé seul, en toutes saisons. C'est sûr que cela peut apporter une dose de risque supplémentaire, mais on est aussi plus vigilant (il n'y a pas la fausse sécurité de se dire "si je me plante, qqun s'en rendra compte"). Je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière, le tout est de partir en toute conscience.
Sur ce voyage en particulier, je ne saurais dire si ça aurais été mieux ou non. Je pense que le fait de se sentir responsable de l'autre aurait ajouté une grosse dose de stress en plus. Ca nous aurait peut-être "coupé les jambes". Mais j'avoue qu'en tant que vieil ours solitaire, j'ai un peu de mal à voir le bon côté de la chose ;#

En espérant que tes séquelles se guérissent bien.
Je suis parfaitement remis, merci :)
<<<  cliquez ici ;) !

13 juin 2014 à 18:48:15
Réponse #15

bison solitaire

13 juin 2014 à 23:48:53
Réponse #16

floproteus

Pour l'instant j'ai pas trop de problèmes de réception. La Poste aurait elle décidée de bosser sérieusement :o ;# ?
Bon, ça reste assez lent, mais ça arrive !
<<<  cliquez ici ;) !

14 juin 2014 à 04:54:33
Réponse #17

adi06

est-il prévu un retour de la rubrique lecture ?

14 juin 2014 à 12:33:29
Réponse #18

floproteus

est-il prévu un retour de la rubrique lecture ?
Oui :)
<<<  cliquez ici ;) !

14 juin 2014 à 12:43:09
Réponse #19

b@s

bien reçu il y a deux ou trois jours, pas encore eu le temps de le lire intégralement ... mais c'est toujours aussi bien visiblement :up:

16 juin 2014 à 09:40:44
Réponse #20

ensuquet

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //