Reçu et en double
Il a l'air super mais méfie-toi de de pas avoir mis en double a beaucoup d'autre.... Toujours pareil, tu veux pas que je te le renvois ?
P.S: j'ai des amis qui vont adoré en avoir un gratuit si tu le récupère pas 
Offre-le, ça fera peut-être un nouvel abonné

! T'attendais-tu vraiment à ce genre de condition?
Je pars toujours en prévoyant plus rude que ce qui est annoncé, et ça m'a d'ailleurs bien aidé. Mais comme tu l'as lu dans le mag', ce fut très soudain et imprévu, donc non je ne m'attendais pas à ça

Avec le recul, n'était-ce pas franchement trop risqué d'y partir seul au mois de Février?
J'ai toujours voyagé seul, en toutes saisons. C'est sûr que cela peut apporter une dose de risque supplémentaire, mais on est aussi plus vigilant (il n'y a pas la fausse sécurité de se dire "si je me plante, qqun s'en rendra compte"). Je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière, le tout est de partir en toute conscience.
Sur ce voyage en particulier, je ne saurais dire si ça aurais été mieux ou non. Je pense que le fait de se sentir responsable de l'autre aurait ajouté une grosse dose de stress en plus. Ca nous aurait peut-être "coupé les jambes". Mais j'avoue qu'en tant que vieil ours solitaire, j'ai un peu de mal à voir le bon côté de la chose

En espérant que tes séquelles se guérissent bien.
Je suis parfaitement remis, merci