Une équerre de menuisier, un mètre, des crayons ( plein, ça arrête pas de se sauver ces bètes la ). Pleins de serre joint ( on en a jamais assez... ), une perceuse, une cale a poncer, du papier de verre, de la laine d'acier, une boite a onglet et une scie égoïne, ça me parait le minimum...
Après pour faire du mobilier, une scie sauteuse, une scie radiale et une défonceuse ça aide bien aussi, ainsi qu'une bonne circulaire et de quoi faire des tourillons plus propre qu'a la perceuse. Quelques ciseaux a bois aussi.
Ça dépend vraiment de ce que tu veux faire en fait...
A noter qu'en outillage électrique, y'a régulièrement de très bonnes offres chez Lidl, la marque Parkside va super bien chez eux, j'ai une petite perceuse/visseuse avec laquelle j'ai fait tous les travaux de ma baraque, une défonceuse qui vaut largement du matos a 200€, etc... Les forums de menuiserie en disent beaucoup de bien, et c'est pris d'assaut dès l'ouverture en général...
J'ai une grosse partie de mon matériel qui vient de chez eux, et je vois guère de différence avec certains trucs de chez Makita que j'ai manipuler durant des années...