Comme Gurglash, chaque parent surveille un gamin. Ca évite qu'on soit deux à surveiller le même pendant que l'autre tire tout droit. (bon après 2 parents pour 3 gamins

)
Si faut que les 2 parents s'occupent du même, celui qui a en charge de l'autre gamin, le récupère et lui tient la main (le ligote sur place et l'entrave

) pendant qu'on s'occupe de son frère/soeur.
Pour les photos, ma gamine devait me tenir le bas de la veste pendant que je faisais les photos (sinon, pas de photos de Mickey dans son album en rentrant).
Dès que je sentais plus le bas de la veste tirée, je me retournais 360° pour repérer la gamine et en bas (J'appelai avec la gamine à genoux à mes pieds : "Ben papa, je refaisais mon lacet").
Au moment de la parade, on voit pas son gamin même s'il est à 3 mètres avec les mouvements de foule.
Sinon je préfère perdre mon gamin à Disney qu'au Louvre car ce parc est fait pour les gamins (moins pour les parents, y ont pas prévu la location de laisse à l'entrée).
Pour les souvenirs : un (ou 2 souvenirs) chacun et à la fin de la visite. Sinon la journée va être d'enfer.
Emporter de l'eau, des gateaux car quand les gamins ont faim ou soif, c'est au moment ou les restos sont bondés. Ca permet de profiter des animations pendant que les autres mangent et d'aller tranquillement manger quand c'est plus calme.
Bonne balade