Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cbounemouette  (Lu 3238 fois)

16 janvier 2014 à 18:47:13
Lu 3238 fois

cbounemouette

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis plus d'un an et l'envie de répondre a certain sujet se faisant de plus en plus pressente je me suis décider à m'inscrire et à passer par la case présentation.

Donc j'ai 26 ans et je vis actuellement en bretagne sud. Je suis passionné de nature et d'activité de plein air en général.

Je marche pas mal, de la balade d'une heure à la rando de plusieurs jours. J'aime particulièrement les endroits sauvage, surtout les forêts. J'ai appris énormément de choses sur ce forum que j'ai ensuite pus mettre en pratique aussi bien sur mes sorties nature que dans la vie de tout les jours. Pour ça je vous remercie déjà tous!!!

Au plaisir de vous lire et en espérant pouvoir contribuer le plus possible.

Cbounemouette

PS : je sais que mon pseudo est compliqué, mais il a une histoire et en plus je suis sure que personne ne là quand je m'inscrit quelque part   :D

16 janvier 2014 à 18:59:17
Réponse #1

Ishi

Bienvenue,
tu en as trop dis et en même temps pas assez.
Te voila obligé de nous raconter l'histoire de ton pseudo  ;)
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

16 janvier 2014 à 20:04:31
Réponse #2

Outdoorsman

L'histoire, l'histoire, l'histoire
 :popcorn:
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

16 janvier 2014 à 20:26:40
Réponse #3

Draven

Bienvenue !

Allez, fais péter l'histoire du pseudo !!  :popcorn: :popcorn:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

16 janvier 2014 à 20:44:10
Réponse #4

Loriot

Bienvenue!

Allez vas-y sinon les spéculations vont aller bon train...  ;D
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

17 janvier 2014 à 09:16:35
Réponse #5

bilbo78

Bienvenue !

On aime bien les histoires, ici...  :popcorn: :popcorn:

17 janvier 2014 à 11:19:55
Réponse #6

A.Chamir

Bienvenu.

Moi qui pensai être le seul derrière mon écran à me dire kececé ce pseudo.

17 janvier 2014 à 13:09:18
Réponse #7

florent.B

Bienvenu à toi ;)
(Et moi aussi, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de cette histoire... Y'a un sandwich CBO et une mouette dedans ?? )
Muere lentamente quien se transforma en esclavo del hábito
repitiendo todos los días los mismos trayectos,
quien no cambia de marca,
no se atreve a cambiar el color de su vestimenta
o bien no conversa con quien no conoce.
(Pablo Neruda)

17 janvier 2014 à 15:48:03
Réponse #8

azur

Bienvenu à toi ;)
(Et moi aussi, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de cette histoire... Y'a un sandwich CBO et une mouette dedans ?? )
Mais non... c'est une mouette qui lui a piqué son CBO...  :lol:
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

17 janvier 2014 à 16:22:22
Réponse #9

musher

Ou alors la première fois qu'il a vu une mouette, il a fait "OOOOh, c'est Booo une mouette" avant qu'elle lui ch*e dessus.

17 janvier 2014 à 17:55:37
Réponse #10

adi06

Bienvenue à toi  8)

Moi qui pensais que les spéculations seraient d'ordre sexuel, je suis sûr que vos réaction auraient été différentes si le pseudo avait été : cbounechevre ;#

ok ok je sors
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

18 janvier 2014 à 09:12:51
Réponse #11

ensuquet

Bienvenue!

19 janvier 2014 à 05:26:56
Réponse #12

epervier

ça serai pas une histoire de chouchen a la mouette ( ben quoi elle est bretonne )

19 janvier 2014 à 10:09:25
Réponse #13

Mezig

Pas con.

La recette; la recette ....
Les moyens sont la fin.

19 janvier 2014 à 16:38:19
Réponse #14

epervier

mon grand pere mettait une vipere dans sa bouteille de gnolle si tu vois ce que je veux dire
modo , tu vire ça si c est trop lourd

19 janvier 2014 à 21:27:38
Réponse #15

cbounemouette

alors on peut pas s'absenter un week end sans que son sujet de présentation parte dans tout les sens??  :doubleup:

J'ai bien peur qu'avec les spéculations délirantes que j'ai pu lire vous soyez déçu par la réalité.

Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître, quand on cumule vos réponses vous avez une bonne partie de l'histoire...enfin une idée générale.

19 janvier 2014 à 22:40:01
Réponse #16

adi06

les spéculations sont forcement délirantes puisque la vérité est "cachée" par conséquent notre imaginaire dérive loin de toute rationalité et divague dans les méandres du peu probable.

Mais nous attendons le fin mot de cette histoire

19 janvier 2014 à 23:08:04
Réponse #17

musher

Bon alors, pendant qu'il regardait les mouettes "C'est Boooo une mouette", une mouette lui a bouffé son sandwich CBO. De colère, il l'a choppé , lui a tordu le cou et en a fait un ragout avec du chouchen pour remplacer le feu-sandwich.

Ca fait un bon raccourci de toutes les spéculations.

20 janvier 2014 à 00:55:40
Réponse #18

Patapon

Comme c'est barré, je vais pas te souhaiter bienvenue, mais plutôt bon courage!  ;#
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

20 janvier 2014 à 21:39:13
Réponse #19

cbounemouette

bon alors je vais essayer de faire court tout en gardant la part de rêve et de magie d'une telle histoire.

Cela commence un soir de festival interceltique à Lorient. Enfin plutôt un matin, puisque après une soirée agitée, un ami et moi même, avons loupé le dernier bus pour regagner nos pénates. Pas vraiment enthousiasmé à l'idée de devoir rentrer à pied, surtout que ça impliquait 16km de marche le long de la nationale. Pas non plus tenté par le stop, à une heure et dans un lieu ou seul la gendarmerie et les poivrots circulent encore sur les routes...Nous avons donc décidé d'attendre le premier bus a 6h45. Ces quelques heures d'attente nous aurons au moins permis d'évacuer une partie des litres de guinness dégustées plus tôt dans la soirée.

Pour l'instant rien d'extraordinaire.

Au petit matin, c'est l'estomac fraîchement lesté d'une pinte de pâte chinoise (merci a la réserve de bouffe et au p3rs et au quart en alu que j'emporte toujours dans ce genre de soirée qui peuvent dégénérer rapidement  ;) ) que nous sommes montés dans le bus.

Et c'est en quittant les lieux que nous l'avons aperçu, La mouette (en réalité un goéland mais mon ami est francilien donc pardonné d'office pour ce type d'erreur). La mouette donc, elle aussi, avait décidée de prendre son petit déj'. Je ne vous ferai pas l'injure de rappeler l'opportunisme qui caractérise ces petites bêtes là. Le majestueux volatile avait mis les pied dans le plat (désolé pour le jeux de mot pourri), puisqu'il pataugeait dans son repas qui nous semblait être un immense flac de vomi. un reste de vin rouge mal passé a en juger par la couleur.

C'est cet instant que mon a pote choisi pour dévoiler des talent de poète jusque là insoupçonné.
Il s'est fendu d'une immense tirade sur la beauté de la nature et les efforts incroyables qu'elles faisait chaque jours pour tenter d'effacer les excès de l'homme. Ce poème, je ne pourrais pas vous le redire (lui non plus de toute façon) mais il avait sobrement intitulé "c'est beau une mouette"  :love:

voilà tout, j'espère n'avoir choqué personne. Cette histoire, bien que totalement vrai, est a prendre au second degré.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire jusqu'au bout. Vous savez maintenant d'ou viens se pseudo.

"Touche" si tu me lis un jour, merci  ;)

20 janvier 2014 à 23:00:45
Réponse #20

musher

Bon, ben, on était pas très loin avec notre sandwich, notre chouchen et notre "C'est Booo une mouette"  ;-)

21 janvier 2014 à 20:21:08
Réponse #21

Outdoorsman

C'est beau cette histoire  ;#
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

21 janvier 2014 à 20:44:09
Réponse #22

camoléon

Ah la Bretagne, terre des conteurs et des légendes :lol:!

bienvenue la Mouette!
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

22 janvier 2014 à 04:27:45
Réponse #23

adi06

voilà une histoire que je raconterai à mes petits enfants, devant la cheminée, pendants les longues soirées d'hiver (enfin quand je serai en âge den avoir ;#)

04 février 2014 à 06:28:12
Réponse #24

Axiome

Bienvenue !  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //