Flo : un truc qui peut se faire pour les rééditions c'est les versions PDF en vente pour pas cher. Les gens qui s'intéresse à BAM sont aussi dans le trip de faire vivre les gens qui se bougent un minimum, et je pense que la majorité seront partants pour payer pour ce PDF plutôt que de le pirater. Il y en aura forcément quelques uns, mais je pense que tu seras agréablement surpris.
En laissant le truc ouvert, avec un petit lien dans le PDF vers ton compte paypal, et un tarif honnête... même ceux qui "pirateront" le truc deviendront un vecteur de diffusion vers les gens qui seront prêts à payer.
Oui, c'est une bonne idée

Le n°1 a déjà été téléchargé plusieurs milliers de fois, c'est vrai que j'aurai au moins pu proposer de participer librement, mais j'avoue que... c'est pas très naturel pour moi ce genre de truc

ceux qui le réclament sur papier le font sûrement plus par envie d'avoir le magazine entre les mains que pour simplement avoir accès à son contenu...
En effet, 99% des demandeurs possèdent déjà la version PDF mais aimeraient une réédition pour avoir toute la collection.
Je leur répond donc :
Un PDF ça s'imprime 
D'autant que j'ai fait en sorte que la qualité soit suffisante, mais je peux comprendre que l'on ai envie d'avoir "l'original"

Ceci dit je ne me plains pas, hein

J'avais aussi le choix d'accepter les boulots proposés par p*le empl*i
#ceci'est'une'autre'histoire En tout cas je suis heureux de participer à l'aventure à mon modeste niveau.
Et je t'en remercie sincèrement