Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bushcraft Attitude n°3  (Lu 20231 fois)

27 décembre 2013 à 04:38:03
Réponse #50

adi06

petite question : j'ai vu que dans le numéro 3 la rubrique lecture a "disparu". Est-ce définitif ? ou bien est-ce du à un manque de place ou de temps ?
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

27 décembre 2013 à 07:57:16
Réponse #51

floproteus

petite question : j'ai vu que dans le numéro 3 la rubrique lecture a "disparu". Est-ce définitif ? ou bien est-ce du à un manque de place ou de temps ?
Le coin lecture et le râââle de l'ours ont effectivement disparu dans le n°3... par manque de place (4 pages de plus et 4 pub en moins, soist 8 pages de contenu supplémentaire par rapport au n°2).
Elles seront de retour dans le n°4  ;)
<<<  cliquez ici ;) !

27 décembre 2013 à 13:12:27
Réponse #52

alafouine

Très bon numéro pour ma part  :up:

Hâte de voir le prochain...  :)

27 décembre 2013 à 14:11:53
Réponse #53

adi06

03 janvier 2014 à 22:54:21
Réponse #54

magiccerbere

Et hop, je me suis abonné (et pris le numéro 2... le numéro 1 est épuisé en version papier... Flute alors).

Merci pour le journal, j'ai hâte de confirmer les retours sur ce magazine  ;#
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

04 janvier 2014 à 13:51:14
Réponse #55

Lokta

Comme magiccerbere, un abonné de plus !

j'ai hate !  ;D

Lokta

05 janvier 2014 à 01:16:16
Réponse #56

Ecto

J'ai reçu hier le numéro 2 que j'avais commandé, j'aime beaucoup :)

J'aurai aussi aimé avoir le premier en version papier histoire d'avoir la collection complète. Une chance de voir un jour une réédition du numéro 1 ?

06 janvier 2014 à 02:44:34
Réponse #57

floproteus

J'aurai aussi aimé avoir le premier en version papier histoire d'avoir la collection complète. Une chance de voir un jour une réédition du numéro 1 ?
Oui, je compte bien le rééditer car on me le demande quasiment tous les jours ;#
Par contre, je serais bien incapable de dire quand... Impossible pour l'instant car la réédition se ferait forcément en petit nombre et donc quasiment à perte.
Le magazine continue de grandir et je suis tout à fais confiant pour l'avenir ; nous sommes toujours en mode survie : pas de salaire, pas de bureau ni de connexion internet décente mais les trois prochains numéros sont assurés (là, il est 2h du mat' et je squatte le wifi sur le parking du macdo :D).
C'est difficile, mais il paraît que ça forge le caractère :lol: !!!

Et encore une fois, MERCI à TOUS ! :up:
<<<  cliquez ici ;) !

06 janvier 2014 à 10:05:37
Réponse #58

Pix

En tout cas je vous dis bravo sortir un magazine comme celui-ci avec ci peu.
Bravo une belle leçon que tu nous offre.

06 janvier 2014 à 14:15:17
Réponse #59

Vef

Oui, je compte bien le rééditer car on me le demande quasiment tous les jours ;#
Par contre, je serais bien incapable de dire quand... Impossible pour l'instant car la réédition se ferait forcément en petit nombre et donc quasiment à perte.
Le magazine continue de grandir et je suis tout à fais confiant pour l'avenir ; nous sommes toujours en mode survie : pas de salaire, pas de bureau ni de connexion internet décente mais les trois prochains numéros sont assurés (là, il est 2h du mat' et je squatte le wifi sur le parking du macdo :D).

Merci à vous :)

06 janvier 2014 à 14:51:32
Réponse #60

DavidManise

Flo : un truc qui peut se faire pour les rééditions c'est les versions PDF en vente pour pas cher.  Les gens qui s'intéresse à BAM sont aussi dans le trip de faire vivre les gens qui se bougent un minimum, et je pense que la majorité seront partants pour payer pour ce PDF plutôt que de le pirater.  Il y en aura forcément quelques uns, mais je pense que tu seras agréablement surpris. 

En laissant le truc ouvert, avec un petit lien dans le PDF vers ton compte paypal, et un tarif honnête...  même ceux qui "pirateront" le truc deviendront un vecteur de diffusion vers les gens qui seront prêts à payer.

Bref...  un modèle ouvert, quand on bosse aussi bien que toi, ça paye je pense.

En tout cas je suis heureux de participer à l'aventure à mon modeste niveau. 

Longue vie à BAM :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 janvier 2014 à 16:35:45
Réponse #61

spica

Actuellement, le numéro 1 est déjà disponible en PDF gratuitement sur le site, donc ceux qui le réclament sur papier le font sûrement plus par envie d'avoir le magazine entre les mains que pour simplement avoir accès à son contenu... ;)

06 janvier 2014 à 17:25:12
Réponse #62

DavidManise

Actuellement, le numéro 1 est déjà disponible en PDF gratuitement sur le site, donc ceux qui le réclament sur papier le font sûrement plus par envie d'avoir le magazine entre les mains que pour simplement avoir accès à son contenu... ;)

Certes, mais AMHA on ne peut pas :

1) donner tout gratos à tout le monde et vivre décemment (j'en sais quelque chose, moi le bénévole professionnel) -- Florian bosse comme un dingue pour littéralement pas un rond là, hein, faut en être conscient ;

2) faire des rééditions et payer le papier et l'impression et immobiliser plein de pognon dans du papier qui ne se vendra peut être pas...  c'est risqué.

Un PDF ça s'imprime ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 janvier 2014 à 19:36:18
Réponse #63

Ecto

A ce point là ? :o Bon ben zou, je me suis abonné  ;D
J'ai seulement lu le premier article de mon numéro deux mais vous meritez bien ca ! (et j'habite en belgique donc c'est 43 € pour moi, pas 27.)

Cela dit, si vous refaites le numéro 1 je suis toujours preneur.

Même si c'est un un risque, je crois qu'un numéro un, c'est celui qui se revendrait le plus souvent.

Merci pour tout !

07 janvier 2014 à 21:45:54
Réponse #64

floproteus

Flo : un truc qui peut se faire pour les rééditions c'est les versions PDF en vente pour pas cher.  Les gens qui s'intéresse à BAM sont aussi dans le trip de faire vivre les gens qui se bougent un minimum, et je pense que la majorité seront partants pour payer pour ce PDF plutôt que de le pirater.  Il y en aura forcément quelques uns, mais je pense que tu seras agréablement surpris.

En laissant le truc ouvert, avec un petit lien dans le PDF vers ton compte paypal, et un tarif honnête...  même ceux qui "pirateront" le truc deviendront un vecteur de diffusion vers les gens qui seront prêts à payer.
Oui, c'est une bonne idée :)
Le n°1 a déjà été téléchargé plusieurs milliers de fois, c'est vrai que j'aurai au moins pu proposer de participer librement, mais j'avoue que... c'est pas très naturel pour moi ce genre de truc :-[

ceux qui le réclament sur papier le font sûrement plus par envie d'avoir le magazine entre les mains que pour simplement avoir accès à son contenu...
En effet, 99% des demandeurs possèdent déjà la version PDF mais aimeraient une réédition pour avoir toute la collection.
Je leur répond donc :
Un PDF ça s'imprime ;)
D'autant que j'ai fait en sorte que la qualité soit suffisante, mais je peux comprendre que l'on ai envie d'avoir "l'original" :)

Ceci dit je ne me plains pas, hein ;)
J'avais aussi le choix d'accepter les boulots proposés par p*le empl*i  ::) :down: #ceci'est'une'autre'histoire

En tout cas je suis heureux de participer à l'aventure à mon modeste niveau. 
Et je t'en remercie sincèrement ;) :up:
<<<  cliquez ici ;) !

15 janvier 2014 à 06:55:22
Réponse #65

floproteus

Salut à tous !

Voici le nouveau t-shirt de Bushcraft Attitude Magazine  :)
Attention, c'est une édition limitée ! Il sera dispo' d'ici 7 jours sur www.bamz.fr !

Je me permet de le mettre sur le forum car il sera proposé de deux manières, à vous de choisir :

- à prix coûtant : zéro bénéfice (autour de 20€)
- à prix engagé : vous donnez un coup de main (autour de 30€)

(design déposé, reproduction interdite ©)

Enjoy ;)
<<<  cliquez ici ;) !

15 janvier 2014 à 15:58:30
Réponse #66

adi06

sympa comme tee-shirt, je vais essayer de t'en prendre au moins un  :up:

17 janvier 2014 à 22:14:59
Réponse #67

magiccerbere

J'ai bien reçule numéro 2 que j'avais commandé. Par contre, je m'était aussi abonné, et je m'attendais à recevoir le numéro en même temps. Pour ceux qui avait commandé le 2 et s'était abonnée après la parution du 3, avez vous recu le 2 et le 3 en même temps ?

Bonne soirée,
Magiccerbere
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

17 janvier 2014 à 23:27:20
Réponse #68

Lokta

J'ai reçu le 2 ya deux jours et le 3 aujourd'hui ca devrait pas tarder pour toi :)

Lokta

18 janvier 2014 à 12:42:47
Réponse #69

Ecto

J'ai bien reçule numéro 2 que j'avais commandé. Par contre, je m'était aussi abonné, et je m'attendais à recevoir le numéro en même temps. Pour ceux qui avait commandé le 2 et s'était abonnée après la parution du 3, avez vous recu le 2 et le 3 en même temps ?

Bonne soirée,
Magiccerbere

j'ai recu le 3 hier avec le même scenario (commande N°2, puis abonnement) que toi :)
patience, il arrive !

19 janvier 2014 à 00:19:44
Réponse #70

floproteus

J'ai bien reçu le numéro 2 que j'avais commandé. Par contre, je m'était aussi abonné, et je m'attendais à recevoir le numéro en même temps.
Chaque exemplaire du magazine est envoyé dans une enveloppe perso' ::)
Notre système de gestion nous oblige, pour l'instant, à faire ça. Vu que la poste "fonctionne" bizarrement, vous ne les recevez pas le même jour même si ils ont été postés ensemble.
Pour exemple, un ami a pris 5 abonnements. J'ai posté les cinq n°3 le même jour, et il en a reçut un le lundi, deux le mercredi, et un autre le lundi suivant... le dernier n'est jamais arrivé... :down:
<<<  cliquez ici ;) !

21 janvier 2014 à 17:44:44
Réponse #71

floproteus

OYEZ ! OYEZ !

Le nouveau t-shirt est arrivé ICI :)
(taille unique M/L)

Comme promis, vous avez le choix entre deux prix :

Prix coûtant :
(aucun bénéfice, vous recevrez le t-shirt seul)
Cliquez ici

Prix engagé :
(vous donnez un coup de main au mag', vous recevez en plus un sticker gratuit)
Cliquez ici

Attention, il s'agit d'une édition limitée !

Enjoy :love:
<<<  cliquez ici ;) !

01 février 2014 à 15:23:10
Réponse #72

magiccerbere

J'ai bien reçule numéro 2 que j'avais commandé. Par contre, je m'était aussi abonné, et je m'attendais à recevoir le numéro 3 en même temps. Pour ceux qui avait commandé le 2 et s'était abonnée après la parution du 3, avez vous recu le 2 et le 3 en même temps ?

Bonne soirée,
Magiccerbere

Toujours pas de n°3...

01 février 2014 à 23:24:54
Réponse #73

SNOWCRAB

OYEZ ! OYEZ !

Le nouveau t-shirt est arrivé ICI :)
(taille unique M/L)

Comme promis, vous avez le choix entre deux prix :

Prix coûtant :
(aucun bénéfice, vous recevrez le t-shirt seul)
Cliquez ici

Prix engagé :
(vous donnez un coup de main au mag', vous recevez en plus un sticker gratuit)
Cliquez ici

Attention, il s'agit d'une édition limitée !

Enjoy :love:

Pas plus grand que M/L ? >:(

Dommage :-[

Thierry :huh:
Les cons ça ose ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait

03 février 2014 à 23:58:03
Réponse #74

adi06

petite question : le numéro 4 est prévue pour février ou mars ?
Merci à toi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //