Bonjour,
Voilà, il a été découvert en décembre 2011 chez ma tendre moitié, alors âgée de 45 ans, une tumeur au cerveau, suite à un malaise.
Depuis cette tumeur qualifiée de bénigne, a été suivie; une évolution d'un a deux millimètres par an était envisageable, malgré tout.
La semaine dernière, nous avons été consulté son neurochirurgien, à l'issue d'une IRM de contrôle.
La tumeur a pris 5 millimètres en circonférence et un centimètre en épaisseur dans l'année..
Une opération s'impose et a été arrêtée au 4 septembre.
La tumeur de ma douce est très mal placée, sur l'hémisphère gauche du cerveau au contact intime de la principale artère de ce dernier.
L'opération, présente de nombreux risques.. AVC, hémorragie et peut avoir des séquelles irrémédiables, voire vitales..
Ma Douce a un système vasculaire défaillant et un lourd parcours médical depuis plus de quinze ans maintenant.
Des protocoles de fécondation médicalement assisté, des apports d'hormones, sûrement à l'origine de sa tumeur..
C'est une femme forte d'ordinaire, très intelligente et tout a fait consciente de tous ces risques.
Depuis une semaine, elle est perdue et je me bats à chaque instant pour lui redonner le goût de vivre..
Elle m'a avoué ne plus vraiment avoir envie de se battre..
Autour d'elle je suis en train de rassembler tous les êtres chers à son coeur, de manière à lui donner envie de traverser cette épreuve, et de lui faire réaliser qu'elle a encore beaucoup de belles choses à vivre, avec eux, avec moi..
Je la soutiens de toutes mes forces et tout mon Amour et m'efforce de ne rien laisser transparaître; ce n'est pas toujours évident..
Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous demander un peu de soutien. Merci d'avance..