Les seules interventions qui auraient pu déboucher sur un débats et qui n’étaient pas des cris d'égo suppliants pour qu'on les regarde sont celles de Zecrox de MrFroggy et de Fosa.
Bon, ok, pour ma part; je l'admets.
Tu mets l'accent sur la partie névrotique de ma personnalité, cette position schizo-paranoïde provient d'une anecdote. Un jour, j'ai été attaqué dans le métro par un revendeur de téléphones portables grimé à la hâte en moujik. Identification projective... Lorsque j'ai vu cette vidéo, le refoulement a été trop important, et mon inconscient m'a poussé à écrire tout et n'importe quoi, pourvu que l'on me lise, enfin... Comprends moi, je n'existe que par ce biais, et toute tentative d'annulation rétroactive serait vaine, ainsi; j'ai abandonné tout espoir de perlaboration.
M'enfin, cela nécessiterait d'ouvrir une troisième topique.

Est-ce qu'on peut payer en trois fois ?!
Sérieusement, maintenant.
Pour ma part, je m'en tamponne l'oreille gauche avec une babouche, de la raison pour laquelle tu as mis cette vidéo en ligne. Ce dont je ne me fous pas, par contre; c'est de me faire taxer de "mormon" ou que sais-je encore, par quelqu'un que je ne connais pas, et qui croit bon de résumer le caractère d'autrui sur la base d'une intervention, via un forum. Je ne suis pas sur VS&S en qualité de touriste et je te serais gré de bien vouloir accepter que je conchie l'attitude que tu me prêtes.
je ne vois pas trop ce que ça peut apporter aux autres membres du forum ! 
Bah, voila... Chacun sa croix.
Pour que certains puissent poster des vidéos cocasses, il faut que d'autres jouent aux experts et la critique. Tu vois, le monde est bien fait ...