Excuse-moi mais là je ne comprends pas
Je réexplique : Si tu portes ton bébé avec une écharpe, tu comprendras ou constateras , que ton bébé ne peut pas tomber même le noeud défait ! Mais faut faire le noeud hein c'est pas un jeu !
La première question que posent les gens , car ils ne sont tout simplement pas habitués à voir ça, c'est : " C'est pas dangereux !? Il peut pas tomber !? "

et notre réponse est : " Non il ne peut pas tomber ! ".
J'ai l'exemple d'une femme qui portait son bébé avec un " porte bébé " avec armature et tout le bazar , le bébé était balloté et on voyait et devinait bien qu'il prenait dans le dos

! En gros pourquoi , avec l'écharpe le porteur ne fait qu'un avec le porté le mouvement est plus naturel ! Avec le " porte bébé avec armature ", le porteur ne fait qu'un avec l'objet et le bébé est transbahuté ! L'écharpe maintient chaque vertèbres le " porte bébé avec armature " non !
Voilà donc j'explique simplement que l'écharpe est ce qu'il y a de plus adapté pour porter le bébé !
Et je disais : " Après randonner avec un bébé , est-ce prudent ? Perso je ne le ferai pas mais c'est que mon avis !

" et j'ajoute que je ne le ferai pas

Pourquoi !?
Pour le mot randonné : " La randonnée pédestre est une activité de plein air qui consiste à suivre un itinéraire, balisé ou non. Elle s'effectue à pied. La randonnée est à la fois un loisir de découverte et une forme d'exercice physique.
D'autres types de randonnées font appel à d'autres modes de locomotion : équitation, patin à roulettes, raquette à neige, ski, vélo de route ou VTT, voilier etc.
La randonnée pédestre a de plus en plus de succès, notamment en France[réf. nécessaire]. C'est un loisir facilement accessible et praticable partout. Sa durée est extrêmement variable : promenade, randonnée à la journée, grande randonnée, trekking dans des destinations lointaines. Le degré de préparation et le matériel nécessaires ne sont pas les mêmes en fonction du milieu, de la durée et de la difficulté. "
Axiome .