Salut tout le monde.
Je rédige un futur document du CEETS que nous distribuerons aux stagiaires N1 avec le dossier d'inscription. J'aimerais l'illustrer de photos.
Si vous avez en stock le genre de truc que je cherche, vous pouvez me l'envoyer ou le poster ici en spécifiant que vous m'octroyez le droit de l'utiliser gratuitement. Je le recadrerai, changerai éventuellement la luminosité ou le contraste, placerai ça dans un doc sans citer la source et m'en laverai les mains. Mais je vous serai très reconnaissant.

En première vague, je voudrais :
- un sac de couchage sarcophage, si possible avec quelqu'un bien emmitouflé dedans et un grand sourire béat (si possible de face : la photo sera insérée dans un espace vertical étroit ; je peux faire des rotations de photo, mais selon l'angle sous lequel elle est prise ça peut faire drôle)
-
un poncho, porté ou posé visiblement (merci Merlin 06)
- une bâche/tarp de grande taille, montée (trouvé une photo de bâche qui déchire sa mère)
- des gourdes ou bouteilles d'eau, TROIS LITRES au moins
- de la bouffe de terrain, la plus simple possible : tartines de fromage etc...
- quelqu'un de plein pied en vêtements synthétiques ; je couperai sous le visage si on me le demande (trouvé une bien dans mon stock)
Merci !