Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Coup de pouce à votre magazine de Bushcraft !  (Lu 44971 fois)

17 février 2013 à 13:34:43
Réponse #25

floproteus

J'ai envoyé un mail à l'administrateur du site concernant les problèmes d'accès, voici sa réponse :

Bonjour Florian,

Internet Explorer, surtout dans ses anciennes versions, n'est pas un navigateur fiable et sécurisé. Comme il s'agit de paiement en ligne, nous avons renforcé la sécurité du site avec la mise en place du https. Cela rend moins permissif la connexion à notre site. Il est donc encouragé d'utiliser un navigateur moderne et respectueux des standards d'Internet.

Avec une configuration à jour et sécurisé il n'y a pas de problèmes pour se connecter.

Si ils tiennent à utiliser Internet Explorer, il faut sans doute le mettre à jour. Voici un lien pour plus d'explications : http://www.commentcamarche.net/faq/2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl

Concernant Paypal, c'est effectivement un choix de notre part, toujours dans un souci de sécurité, les fraudes étant plus courantes par ce moyen de paiement. Nous prenons cependant bien compte de votre retour et réfléchissons à améliorer les moyens de paiement à l'avenir.

Poulpement,
Yoann pour Octopousse

Pour l'instant, je n'ai pas entendu parler de problèmes avec firefox, c'est le moment de changer ;# !

Encore MERCI à tous pour votre soutient ! Faites tourner ! :doubleup:
<<<  cliquez ici ;) !

17 février 2013 à 13:44:56
Réponse #26

soldmac

Possible de participer au financement en étant Belge?

17 février 2013 à 14:07:45
Réponse #27

floproteus

Oui ! Belge, Suisse, Québécois... il faut juste une CB ou un chèque ;)
On peut même me faire un paypal que j'envoie ensuite sur le site via mon compte perso, certains préfèrent cette option, je l'ai fait hier pour un copain :)
<<<  cliquez ici ;) !

18 février 2013 à 14:30:18
Réponse #28

floproteus

Nous sommes presque à 1000 euros ! :up:

Merci à tous et continuez à partager ce lien : https://octopousse.com/projets/nouveau-magazine ! :love:
<<<  cliquez ici ;) !

18 février 2013 à 19:50:47
Réponse #29

Gros Calou

Marche pas ce doit être à cause de la protection ??? File moi ton adresse paypal par MP  ;)

18 février 2013 à 19:59:37
Réponse #30

ljl

Transfer bancaire c est possible ?

18 février 2013 à 22:31:07
Réponse #31

bilbo78

Salut !

J'viens de faire ma petite BA...  ::)

J'ai hâte de voir ton projet aboutir et d'avoir l'exemplaire papier dans ma boite aux lettres....

J'suis avec toi ! !!   :doubleup:

19 février 2013 à 00:15:03
Réponse #32

floproteus

Transfer bancaire c est possible ?
Directement sur le site, non. en fait, c'est parce que la somme n'est retiré qu'à la fin du décompte, si j'ai obtenu 100%. C'est un paiement différé en fait.
Par contre tu peux transférer sur mon compte et je ferai le virement sur octopousse ;) !
(comme avec Calou qui passe par paypal)

:love: :love: :love: Merci à tous !!!
<<<  cliquez ici ;) !

19 février 2013 à 10:44:00
Réponse #33

Jacob

Les chèques passent également sans problèmes, je viens d'avoir la confirmation de sa réception !  :up:

Je te souhaite un bon courage pour ce projet unique en France flo  :doubleup:  :doubleup:  :doubleup:

PS: et oui, je suis ici aussi   :D

20 février 2013 à 22:30:55
Réponse #34

Panz

J'ai pas beaucoup de caillasse en ce moment, mais ayant lu ton parcours sur ce forum, c'est un trop beau projet pour pas mettre un peu de caillasse.
T'as du mérite mec, et j'aime cette initiative  :up:

Good luck  ;)

Panz
"Les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait"
Michel Audiard

20 février 2013 à 23:12:49
Réponse #35

floproteus

MERCI Panz !!! ;D ;)

On est presque à la moitié !
Je ne sais pas si le site à déjà vu un démarrage pareil :blink: ;# !

Cela prouve que le projet tiens la route et qu'il intéresse autant que je l'espérais :doubleup: !

Ca va le faire :up:

Amitiés à tous ! :love:

Flo
<<<  cliquez ici ;) !

21 février 2013 à 20:45:55
Réponse #36

bilbo78

Allez les gens ! ! !
Un ptit coup de pouce...
C'est un beau projet, faut qu'il aboutisse...

21 février 2013 à 20:51:07
Réponse #37

Gros Calou

21 février 2013 à 21:35:29
Réponse #38

bilbo78

22 février 2013 à 09:15:08
Réponse #39

Dalz

C'est con qu'il y ait pas de paypal, mais bon, une fois chez moi ça a marché, on s'en rapproche, allez zou !

24 février 2013 à 08:57:56
Réponse #40

adi06

Bonjour,
Je trouve l'idée super intéressante.
Je ne pourrai hélas pas contribuer au financement, toutefois j'en ferai la promotion sur les réseaux sociaux et prendrai le premier numéro.
Si tu as besoin j'ai une boutique de vêtements et accessoires militaires à côté de chez moi (dans le 06) et si ton projet est finalisé j'irai les démarcher pour leur proposer ton magazine
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

24 février 2013 à 11:41:53
Réponse #41

floproteus

<<<  cliquez ici ;) !

27 février 2013 à 16:16:33
Réponse #42

adi06

Je me pose une question : as tu démarché des vendeurs du type DCA ou PAtrol ou encore OPEX qui achètent régulièrement des espaces publicitaires dans des magazine de type RAID ou Commando ? Tu pourrais peut-être arriver à négocier quelque chose avec eux

27 février 2013 à 16:59:04
Réponse #43

floproteus

T'inquiète, les pages de pub sont déjà vendues ;)
Par contre j'évite les annonceurs axés militaire, c'est pas mon domaine :).
<<<  cliquez ici ;) !

27 février 2013 à 17:41:22
Réponse #44

adi06

l'argent de cet espace pub vendu est-il déjà compris dans le financement annoncé sur le site ou est-ce que tu n'en tiens pas encore compte ?

27 février 2013 à 18:49:23
Réponse #45

floproteus

Il n'est pas pris en compte sur octopousse pour deux raisons :
- j'ai mis le projet en ligne avant de lancer le démarchage ;#
- la somme que cela représente n'est pas très importante :)
<<<  cliquez ici ;) !

27 février 2013 à 19:10:16
Réponse #46

adi06

aie ben bon courage alors et je n'hésiterai pas à revenir vers toi si jamais j'ai d'autres idées :-[

27 février 2013 à 19:34:43
Réponse #47

bilbo78

Salut Flo !

J'viens de relancer le lien vers mes connaissances. J'espère en convaincre quelques-uns de te filer un coup de main  :sgt:

Continue à nous tenir au courant de l'avancée du projet (J'avoue que j'suis plus souvent ici que sur octopousse  :-[, trop addictif VS&S  ;#)

J'croise les doigts et j'y crois ! ! !  :trash:

27 février 2013 à 19:40:13
Réponse #48

Gros Calou

Ce magazine doit vivre ! Move it men !  ;#

27 février 2013 à 20:13:45
Réponse #49

floproteus

Un millième merci à vous !!! :love:

Le site internet est en construction, j'espère qu'il sera opérationnel d'ici fin mars :) !
<<<  cliquez ici ;) !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //